Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je viens de comprendre l'interet du "a volonté"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:50

je termine mon 4eme jour d'attaque et aujourd'hui je n'ai pas mangé, j'ai dévoré, que des choses autorisées bien sur mais en quantité incroyable!! Depuis lundi j'avais pas trop faim, mais aujourd'hui c t l'enfer!! j'espère que je n'aurais pas pris de poids demain matin... Avez-vous vecu ca? Pensez-vous que c normal d'avoir plus faim qu'au début du regime?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 20:57

oui c est normal et en plus demain sur ta balance se sera peut etre le contraire de ce que tu pense

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:02

moi j'avai tellement faim que je restai chez moi pour etre prés du frigo !!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:11

merci les filles, vous me rassurez parce que franchement j'ai cru devenir folle!! et maintenant je suis ballonnée... On verra demain matin sur la balance, en meme temps j'ai deja bien perdu donc si je stagne demain c pas tres grave...

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:22

je te conseil de ne pas te peser tout les jours ça démoralise et ça sert a rien attend au moins 5 jours même si c'est dur!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:31

je sais... mais c trop tentant... et pour le moment je n'ai pas été decue... mais je sais que je ne vais pas perdre toujours aussi vite!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:41

ca c'est sur mais tu n'a pas beaucoup de poids a perdre et ne te décourage pas a la phase suivante on perd moins vite

SophieeLefevre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:19

Hey hey !! salut !

Moi aussi je vis la meme situation que toi, ce soir j'ai mangé comme pas possible, je suis egalement a mon 4 jours de la phase d'attaque qui se termine demain 

 

Une toute petite question, juste aprés la phase d'attaque qui n'est constituée que de proteine pure, on commence la croisiere avec une phase de proteine legume non ?

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 22:24

oui pl sinon ça fait un jour de plus attaque . bon courage on les aura ces kilos!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:33

moi aussi ma phase d'attaque se termine demain!!! je rêve de légumes!!! je pense faire 2/7 car c plus pratique pour moi avec le boulot, je mange souvent avec des clients au restau, heureusement cette semaine je n'avais qu'un seul RDV et il a trouvé trop bizarre que je ne mange que mon poisson )) je n'ai pas trop de poids à perdre alors je pense que ce sera le bon rythme pour moi!

SophieeLefevre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:51

merci catflo pour ta reponse eh OUII on les aura !!

 

sully0378 tu compte faire 2/7 ? j'ai pas trés bien compris, tu compte faire 2 jours de PP / 5 jours de PL ?

on ne peut pas faire ca il me semble 

 

Pour ce qui est des legumes, moi aussi j'en reveuuh !! mes salades de ton me manquent , snif .( mais il ne reste plus qu'un jour, ca soulage ^^

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:56

bah si... tu n'as ps lu le livre? voila ce que j'ai lu

 

L'alternance 2/7 ou l'alternance 2/0

Elle est réservée à celles et ceux qui veulent perdre peu de poids, ou aux femmes qui ont de la cellulite. Elle peut être associée à de la mésothérapie pour évacuer les graisses situées essentiellement dans le bas du corps.

 

Le lundi et le jeudi de chaque semaine, vous serez en PP. les autres jours en PL

 

et tu fais ca toute ta croisière et apres la conso normale...

SophieeLefevre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:15

Ah ok, j'etais pas au courant ^^

 

c'est vraiment faisable avec de la motivation , courage courage .)

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:19

je suis super motivée c clair!!! mais je préfère faire 2/7 meme si je perds moins vite car j'ai peu de pas tenir le coup sinon, trop de contraintes sinon et pas compatible avec ma vie pro surtout!!!

Piston

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:06

Salut Salut,

 

Moi j'ai toujours faim regime ou pas regime.

La j'en suis a mon 5eme jour de PA et que 1kg de perdu en respectant a la lettre les indications. Je vais tirer la pa jusqu' a 1à jours voir si y a une perte de poid , sinon je passerai en mode alternance, meme si la PA en me contraint pas plus que ça.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:25

pour vous rassurer mercredi j'a eu faim comme jamais , j'ai passé ma journée à torpillé mon frigo

je crois que le corps s'est mis en résistance pour nous faire craquer mais c'est loupé j'ai mangé que des protéines aucun toléré et bu beaucoup d'eau

victoire , victoire

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:19

Bonjour !

Alors Sully .... résultat ce matin !!!?

Bon je vous rejoins car j'ai ressenti la même sensation que vous hier avec une faim de loup ! alors au gouter je me suis avalée la barquette complète de truite fumée et un fromage blanc !!!

Et ...... ce matin ..... bon c'est pas la fête mais j'ai perdu 200 gr rapport à hier !

En même temps ..... j'ai de gros problèmes de transit !

Je ne suis pas allée aux toilettes depuis le début ..... ça craint ! et j'ai mal au ventre !

Pourtant je prends ma dose journalière de son d'avoine !

J'ai les intestins de nature feinéants mais là ......

Quand ça va se débloquer je pense que la balance va réagir !!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:54

Bonjour à toutes!!

Alors ce matin, legère perte -300g soit 2.7kg en 4 jours donc globalement je suis ravie!!! Dis donc toi aussi Choun super belle perte!!! tu commences la croisière demain aussi?

Moi niveau transit tout c décoincé hier soir... mais pas de perte fulgurante pour autant donc le transit ne change pas grand chose en fait!!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:52

Eh bien en fait je me pose la quetion de quand démarrer la phase de croisière !

J'ai démarrer vraiment sérieusement mercredi matin car lundi et mardi j'ai terminé le soir ma soupe maison (donc juste un bol lundi et mardi soir !)

Et depuis mercredi .... tout nikel !

Mais si je me base sur calcul site Dukan, il m'a prescrit 7 jours PA donc je devrais commencer croisière mercredi prochain !

Mon transit est complètement bloqué depuis dimanche pour ma part et ça commence à faire !

J'ai mal au ventre et je prends bien mon son d'avoine tous les jours et je bois au moins 2l d'eau par jour mais rien n'y fait !

Tu en penses koi sully pour le début de ma croisière ?

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:27

Bah franchement si tu as commencé sérieusement mercredi mais que tu as deja perdu 3 kilos, je dirais que tu peux commencé lundi, ca te feras 5 jours de PA, ca me semble deja pas mal surtout si tu perds vite!!

Alors pour la constipation, j'ai un peu honte, en fait ce qui m'a debloqué hier c de manger 3-4 chamallows sans sucre (chez leclerc) c tellement bourrée de faux sucre que hop ca m'a filé la courrante, ca m'a fait du bien car j'etais moi aussi bloquée depuis dimanche mais bon c clairement pas conseillé et ca fait mal au ventre mais bon je me dit ca ou la tisane du dr richter dont tout le monde parle mais qui est degeu apparement et qui fait mal au ventre aussi... autant manger des chamallows lool

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 11:01

salut, la tisane dont tu parle m'a provoqué des douleurs insupportable et des gazs bloqés je te raconte pas franchement essaye l'eau hépar c mieux

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:26

bah je sais... c'est pour ca que quitte à avoir mal au ventre pour devoir aller aux toilettes autant manger des bonbons!!!

Je rigole bien sur!!!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:10

Pas bien !!!!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:11

Bon allez, je coupe la poire en deux !!! euh, non pas la poire !!!!!

Je démarre ma phase croisière mardi matin !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:23

Plus personne ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.