Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je viens de me faire jeter

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63826

Posté le 24/06/2011 à 17:15

j'ai vraiment de la peine ce matin je suis allée demander de l'aide à Estrella73 m'a répondu non, j'en reviens pas je suis bouleversée c'est la première fois qu'une personne répond de cette manière sur ce site

elle m'a coupé toute ma motivation je suis dégoutée

au revoir à tous et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:21

mais nn om faut se bloker a ca peu etre que tu a juste mal compis

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:21

allé sattine

je suis la si je peu taider n 'hesie po

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:25

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé exactement mais je peux juste te dire qu'il ne faut pas se décourager à cause d'une personne !!! C'est pour toi que tu t'es engagée dans cette aventure et non pour les autres alors remotives toi !!! Tu trouveras d'autres soutiens !!!

Utilisateur45249

Posté le 24/06/2011 à 17:25

J'espère Sattines que tu es passée en croisière et que tu as oublié de changer ton oeuf .

 

Pas 10 jours d'attaque ..c'est trop nocif pour tes reins ...alors si c'est pas fait passe en phase 2 ..

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 17:35

Aller Sattines, non on ne te jetera pas, il y a plus de personnes sympa ici, moi aussi je me suis déjà faite incendier, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait. courage, on est là.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:36

sattines, ne te decourage pas , peut etre tu a mal pris la chose , mais surtout ne laches ce serai bien dommage ,

allez courage ,,,,,,

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:40

pas gentille Estrella

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:40

T'inquiètes pas, il n'y a rien de méchant dans ce que tu as dit. pas de soucy à te faire te concernant. Après, il faut savoir que certaines ici sont à cran (de quoi ? on se demande).

 

En tout cas, concernant ton interrogation, ne te fais pas trop de soucy, tu as 1bel perte. j'ai vu qu'il ne falait pas comparer la perte à une course de vitesse, mais plutot à une course de fond.

 

Donc avances tranquille et ne te bile pas.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 17:42

C'est normal de dire non de temps en temps, et c'est assez courant de les encaisser aussi. Tout n'est pas rose bombom dans la vie. Si quelqu'un te dit non c'est souvent parce qu'il ou elle ne peut pas te dire oui. Le forum est à tous, mais ton régime n'est qu'à toi. Il faut que tu trouves d'abord l'envie, la force et la motivation en toi, ensuite, les autres peuvent parfois d'aider, mais pas toujours. Et c'est tout à fait normal. Bon courage et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:43

nous on est la!!! comme il le dise tu ne vas pas arrêter parce que une personne ta jeter comme tu dis, tu le fais pour toi le régime, et si tu as besoin d'aide vient nous demander conseil à nous, tu n'es pas seul!! ^^

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:45

je suis étonnée de la part d'Estrella qui est une nana en or.

Que s'est il passé ? On peut avoir le lien?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 17:46

Posté le 24/06/11 08:15

 

bonjour, je désespère dans la phase croisière je ne perd plus , je suis entre 68 et 69 kg

j'en ai marre !!!

pouvez vous m'aider

 

 

bonjour, j ai retrouver ton message d origine.

je ne sais pas en quoi estrella aurait pu t aider ? on ne parle pas de stagnation au bout de 5 jours, voila pourquoi elle t a repondu qu elle ne pouvait pas t aider, il suffit d etre patiente, c'est tout .

 

Posté le 24/06/11 17:00

 

Estrella73 merci beaucoup pour ta réponse

la solidarité ne doit pas fonctionner , a croire que les personnes désespérée ne doivent pas venir gacher ta bonne humeur

aux autres merci

 

 

c'est un rien excessif comme reponse, alors qu elle est rester polie avec toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 17:47

http://www.proteinaute.com/forum/tu-stagnes-tu-nas-jamais-fait-decarts-et-tu-(...)

page 16 et 17 coucou dulucky!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:49

Ok!

Effectivement, je rejoins Argwen ou Estrellla!

Honnetement, Sattines, tu viens te plaindre d'une stagnation alors que tu n'en es qu'à 10 jours de régime sur le topic où précisémment, si tu avais un peu lu, Estrella, elle, sa stagnation se chiffre en semaines!

 

Je crois que moi aussi je t'aurais envoyée bouler parce que moi aussi, je stagne depuis un mois, alors, quand on voit quelqu'un qui demande, comme ça, comme si on était toute-puissante, de lui résoudre un problème qu'on n'arrive pas à résoudre nous même, on a un peu les nerfs...

Et encore, je trouve qu'elle a été polie, expéditive mais polie!

En même temps, que voulais tu qu'elle réponde?

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:50

Coucou Argwen! , nos messages se sont croisés!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:50

il ne faut pas s'arreter a cause d'une personne... c'est dommage , il y a bcp de personnes ici fort sympathique.. qui sauront t'aider, moi aussi je me suis faites "attaquée" au début, parce que sois disant j'allais augmenter le trou de la sécu si je me faisais prescrire du protifar! on m'a même dit que j'etais "egoiste", bref.. je l'ai complètement ignorée, elle a du parler dans le vide depuis le temps ) tous sa pour te dire, que je ne regrette pas d'être restée, alors réfléchis bien... tout le monde n'est pas aussi "direct" dans leur franc parlé... bisous

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 17:50

Je l'aurais parié...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:54

à Laetit83, j'espère que tu ne te fais sérieusement pas prescrire du Protifar pour ne pas avoir à le payer quand même!!!

Même si tu m'ignores moi aussi, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être choquée.

Ce produit est réservé aux gens très malades qui en ont bien plus besoin que toi...

Vu l'investissement minimum (1 livre de poche) que l'on fait dans ce régime, on peut quand même payer nous mêmes le Protifar surtout que ce n'est pas excessif...

 

Bref, je dis ça, j'ai rien dit...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:00

je viens de lire "vos messages" et tu sais la stagnation c'est normale... moi sa fait un moment que je ne perds plus.. mais la solution on ne la pas forcement.. faut etre patiente et éviter les tolérés et surtout boire boire et boire bcp! et privilégie les repas froids... voila c'est tous ce que je peux te dire, c'est a toi de tenir bon .

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:02

Laeti83, je fais partie des personnes qui interviendront à chaque fois pour dire que le protifar doit être acheté et non remboursé par la SS dans la mesure ou nous ne sommes pas malades et qu'en plus le protifar n'est pas obligatoire dans le régime. Et oui c'est une attitude égoïste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:03

NON je ne le fais pas PRESCRIRE du protifar et je n'ai jamais dit que je le ferais!!!!!! et c'est cela que je reproche a bcp de personnes! des qu'on parle de protifar on se fait literalement "attaqué! je me l'achete moi meme par internet! car la ou j'habite les phramacies ne le font pas.. alors voila j'espère avoir rassurée tout le monde! la fois ou je me suis faites jetée c'est parce que j'avais la gentillesse de donner un lien ou le protifar etait en promo, une personne m'a dit qu'elle se le faisais prescrire et c'est sur moi qu'on a sauté a la gorge! alors que je le commande sur le net... enfin je dis sa, je dis rien!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 18:15

Sattines,

Ce n'est pas au bout de 3 ou 4 jours que l'on peut parler de stagnation!!!!!!!!!!!!!!!!!Estrella stagne depuis plusieurs semaines et elle n'a pas dû être tres contente de ton intervention sur son post car ça n'avait rien à faire là. Estrella est une proteinaute trés fair play et je n'ai trouve aucune méchancete dans sa reponse.

Utilisateur44827

Posté le 24/06/2011 à 18:22

Sattines, je ne vois pas trop l'interet d'ouvrir un post juste pour pleurnicher;

 

Merci à argwen et dulucky, grâce à elles au moins on comprend le pourquoi du comment...et effectivement, non, on ne peut pas grand chose pour toi si ce n'est de te dire d'être patiente...et de la patience il t'en faudra, car au bout de 10 si t'en a marre...ben t'es pas arrivée au bout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 18:27

Tu ne devais pas avoir beaucoup de motivation à la base pour réagir de la sorte, 10 jours de régime c'est queudal.

 

Stella je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.