Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je viens vous dire "aurevoir"

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 19:11

liloa ben souffrir de tca c'est en soi plutôt négatif deja , donc oui les issues sont rarement heureuses.....

 

après hors troubles c'est beaucoup plus simple évidement, mais c'est pas le sujet de ce post

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2014 à 00:58

Bien sûr, je comprends.... j'en souffre moi même. Ce qui n'est pas drôle, c'est de ce dire que dukan n est pas non plus une solution... et pourtant, nous sommes là !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2014 à 23:30

Bonjour et désolée pour cette réponse tardive. En plus de la semaine en Turquie, j'ai eu des problèmes techniques pour me connecter au site.

Je ne me suis pas pesée avant de partir donc je ne sais pas les dégâts que cette semaine de vacances ont fait. Pas trop je pense. Mais quand je suis remontée sur la balance, la désolation m'a envahi : 97.7 kg ! Plus que 2 bons kilos et je serai à nouveau aux trois chiffres.

Je ne veux pas revoir ce chiffre et en même temps, je me sens tellement impuissante. J'arrive à me raisonner à certains moments et à d'autres pas du tout. Je redoute la semaine prochaine où je vais reprendre mon travail monotone. Au bureau, la nourriture est une véritable obsession.

Après des vacances pas très réussies durant lesquelles j'ai remis beaucoup de choses en question, je reviens à la réalité avec le poids du monde sur les épaules. Je me sens nulle, moche, honteuse de mon physique et de mon manque de volonté, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère, de gâcher ma vie à vouloir correspondre à ce que les autres veulent de moi, de me noyer dans un mariage triste, de faire toujours les mauvais choix. Inutile de préciser que le moral est à zéro mais que comme d'habitude, il faut aller de l'avant et faire comme si de rien n'était. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir le supporter.

 

Je vous souhaite à tous et toutes bien du courage. J'espère que vous trouverez la solution qui vous convient.

Moustillon

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2014 à 08:32

Coucou Moustillon,

Bon ben là, c'est pas terrible ce que tu racontes !

Tu sais, j'ai traversé des periodes très très difficiles, j'en traverse encore ...

Il va falloir que tu règles ta vie par rapport à ce que tu as envie qu'elle soit. Je sais, facile à dire mais .... c'est ce que j'ai fait. Et je ne regrette pas. J'y ai laissé des plumes mais tant pis. En gros, séparation après 17 ans d'horreur avec un malade qui, quand je suis partie a monté mes enfants contre moi. Ca fait 3 ans que je suis partie et un de mes fils ne veut plus entendre parler de moi, il n'a que 14 ans et ça fait plus de 2 ans que je ne le voit plus.

Et le poids ... et la cigarette ... et le boulot ... Ben oui faut toujours lutter. Alors, ben oui, après un premier Dukan avant ma séparation, ben j'ai tout repris. J'ai essayé de faire des régimes et puis me revoilà à Dukan.

J'ai appris de toutes ces difficultés que jamais tu ne devais te rabaisser. Non, tu ne vaux pas rien, et non, tu n'es pas moche. Si tu crois ça, oui, tu deviendras moche parce que tu ne feras plus attention à toi.

Il faut te ressaisir, voir un médecin même si ça peut t'aider.

Bon courage et si tu as besoin de parler, je suis là

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 12:42

Bonjour à toi,

 

j'ai suivi ton parcours car j'ai fait le régime en même temps que toi. Moi aussi j'ai tout lâché, avec le temps le régime devient très difficile. Je suis entrain de reprendre tous les kg perdues. Tu vois tu n'es pas la seule.

 

Bon courage à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.