Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je voudrai des copinautes pour ce regime!!!! peur de ne pas y arrivé seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 02:20

jsp avoir perdu au moin 1k!!!!!!!!!

 

Tkt zina.... je suis la si tu a besoin!! moi j'ai commencer aujourd hui, et sa a été niquel!!!!!! a 5h une fringale, jai mangé 3baton de surimi.... peu etre que demain ce sera un peu plus dure mais il faut resister!!!!!!!!!!!!!!

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 09:47

alors verdict ????

 

bienvenue zinebzi !! non les premiers ne sont pas trop dur ... juste un peu fatigué pour moi

Utilisateur105707

Posté le 16/08/2012 à 11:49

Pour moi non plus ca n'a pas ete dur, pas de fatigue non plus...puis quand tu es motivé ca passe plus facilement je pense...moi qui adore le sucré je suis une bonne pâtissière et cuisinière 2mois de régime et pas un seul craquage...je dis pas par moment ca te prend tu as envie de choses mais faut etre plus fort que l'envie...

 

Alors la pesé de ce matin??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:42

les filles je me suis pesé ce matin!!!! -1kg!!!!!!!!!! est ce possible???? hihi

Utilisateur105707

Posté le 16/08/2012 à 21:07

Oui c'est possible ds la phase d'attaque tu perds Tres vite c'est après que ca sera moins rapide en tt cas félicitation au moins ca te motive pr continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:30

super !!! tu doit etre contente !!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:39

cc... je suis nouvelle aussi je commence aujourd'hui

j ai besoin aussi des copinettes

merci copinettes

a très bientot....

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:25

bienvenue à toi !!! tu veux perdre combien ?

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:36

BIENVENUE!!!! tu veux perdre cb?

Ohhhh oui je suis trop contente et du coup sa me motive!!! 2jour et je nai pas craquer, juste le soir mon verre de coca light!!!! si apres la pphase d'attaque on perd moin vite, on ne peu pas faire la phase d'attaque pdt 1 semaine et demi voir 2??

et pour la phase de croisiere cest les meme repas que la 1 phase en rajoutant des legume? merci les filles!!

 

motivé motivé!!!!!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:54

cc... j'aimerai perder 30kg oui oui j ai bien dit 30kg,c'est pas gagné

et je suis bien motivé pour ça !!!!

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:55

c'est bien!!! ta eu faim ? car c'est ça que j'aime dans ce régime j'ai pas faim !!!

pour la phase d'attque je crois qu'il y en a qui font 10 jours mais c'est pour les grosses perte de poids je crois à confirmer

 

oui et tu rajoute les tolérés aussi !!!

 

allez demain encore 1 kg !!!!

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:56

siska on a le meme objectif !! la route va etre long ms tkt on va y arrivé!!!!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:59

très peu faim...non pas de tolérés pour le moment

je verrai par la suite

tu avance bien dans ta perte !!!bravo

et surtout courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:00

j ai commencer aujourd' hui pour info

je suis très loin

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:04

pas de raison de ne pas y arrivée florianne88

tu va me soutenir comme je vais te soutenir

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:11

vous allez y arrivé les filles!!!!

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:13

et non je nai pas eu trop faim!! je ny ai pas penser je me suis balader tte la journée avec mon bb et demain pareil!!

je pense faire cette 1re phase une bonne semaine et demi si jy arrive.

Prochaine pesé samedi ou dimanche

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:25

siscka on que 10 jours d'écart c'est top on va pouvoir se suivre !! tu te pese quand ?

 

jujunina pourquoi tu te pese que ce we ?

tu as un BB ? c'est sympas t'as accouché quand ?

Utilisateur108760

Posté le 17/08/2012 à 00:49

Coucou les filles! J'ai commencé mon premier jours dukan aujourd'hui et j'ai besoin d'aide svp. avec toutes ces proteines mon estomac a du mal a suivre. Jai comme un gros poid ds l'estomac comme si je n'arrivais pas a digerer. est-ce normal? Ca vous est arrivé???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:22

non cest bizzard sa ne me fais pas sa, qu a tu manger?

 

 

Oui jai une petite fille de 7 mois, jai accouché le 5janvier!!!! cest que du bonheur, mais les kg ne veulent pas partir, jai pris 25kg......

Et je prefere me pesé tt les 2jours je veré plus la difference comme sa. bisous les filles

Utilisateur105707

Posté le 17/08/2012 à 11:06

Tu ne peux pas faire plus de 10jrs d'attaque et encore c'est si tu es suivi par un médecin....car après ton corps réclame les légumes tu en as besoin... mais en croisière il faut manger 1/3 légume 2/3 proteine....

 

Siscka j'avais 37kilos a perdre et il m'en reste 23 en 2mois de régime...de tte façon il faut bien commencer!!

 

Quand tu vois 23 c'est plus pareil ca fait moins...mais je je regarde les kilos que j'ai pris a la grossesse il men resterai que 13 encore...

 

Je crois que c'est la première fois que je tiens aussi longtemps un régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:11

je me doute mais jaimerai le faire une bonne grosse semaine!!!!

Tu a perdu 15kg en 2mois??? cest super ca!!!!!!! Moi suis vraiment motivé!!!

dc en phase croisiere quelle sont les legume autorisés?

Utilisateur108760

Posté le 17/08/2012 à 11:37

Coucou les filles! J'espere que vous allez toutes trés bien!? Pour ma part ça va mieu mon estomac est plus léger qu'hier, ce matin un yaourt nature0% avec édulcorant. et -700g sur la balance un peu décu quand même parce que après avoir lu pas mal de parcours sur le site j'esperais au moins perdre 1kg dès le 1er jours surtout que j'ai beaucoup à perdre.

Et pour vous ça se passe bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:41

cc!!! qd tu parle dedulcolorant cest quoi? sa ce trouve ou? tant mieu si sa va mieu, et 700GRS cest deja pas mal tu sait!!!! courage tu va y arrivé, nous sommes tte motivé

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:58

coucou les filles !! ça va ??

 

lallaleyna contente que tout aille mieu!! 700 grammes c'est bien !!! tu fais combien de jour d'attaque ??

 

l'édulcorant c'est la stévia par exemple ou l'aspartame ms il y en a d'autre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.