Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je voudrai des copinautes pour ce regime!!!! peur de ne pas y arrivé seule

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:31

je comprend c'est pareil pr moi ils ont entendu qu'on reprenait tous les kilos apres et qu'on avait des carences ... alor du coup à chaque fois j'y ai les droit

Utilisateur105707

Posté le 06/09/2012 à 21:39

C'est saoulant...j'ai la chance on me fait pas chier puis je suis du genre a ne pas mâcher mes mots donc on se frotte pas a moi

M'en fou c'est pareil avec ts les régimes pas que dukan faut juste boire les 2l d'eau chose qui est pas simple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 07/09/2012 à 10:32

Cc les filles bon y en a certaines qu'on ne voit plus..

 

Hier soir j'ai fais un écart oui on est allé mangé des crêpes du coup je serre la ceinture car demain mariage et dimanche midi a nouveau crêpe avec les beaux parents.... en tt cas je peux pas dire que j'ai pas savouréje me sentais mal d'avoir fait un écart...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 10:36

coucou!! ba alors il y a plus personne ??

Utilisateur105707

Posté le 08/09/2012 à 12:02

Bin si moi je fais tjs un saut ici mais y a plus personne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 14:51

lol on est plus que 2 ?

vous avez craquez ????

Utilisateur105707

Posté le 08/09/2012 à 22:43

Bin étant en vacances j'ai mangé une crêpe et la je suis en mariage donc pas trop le choix et demain midi re crêpe avec beaux parents...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MBBGR

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 22:56

Un petit coucou après 2 semaines d'absences... Mon mari m'a emmené en we et quand on est rentré panne de box...

Je viens de rattraper ma lecture... Je vois que ça craque mais c'est clair que c'est pas facile...

Alors hop hop on se remotive et à toutes ont va y arrivé...

Moi perso j'ai eu du mal car tout les we y'a une bringue... mais bon on tient le cap quand même...

En alternance, j'ai trouvé à faire du lundi au jeudi inclus PP et vendredi/samedi/dimanche PL... ça vait 4/3 mais ça me permet de gerer les invitations en pouvant manger quand même des légumes le we... Pis ça me permet de m'habituer aux jeudi PP à vie...

Voili voilou... et une recette testé et approuvé quand j'ai des envie de sucré... c'est la tarte au citron... en plus vite fait... par contre je corse le citron parce que j'adore ça...

Par contre est ce que vous avez du mal vous avec le gout chimique des edulcorants ??? Perso au final je prefere ne plus mettre de sucre plutot que de mettre ça (surtout dans les laitages) ça a un trop mauvais gout...

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 14:55

Salut les filles moi je vous rejoint je commence aujourd'hui et je compte sur votre soutiennnn

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:46

coucou tout le monde !!

 

non pas de probleme tout dépend de l'edulcorant que tu prends l'aspartame par exemple je trouve pas ça terrible !!

 

bienvenue rimette alors comment se passe ton début de régime ?

 

juju n'arrive plus à se connecter au forum ... elle revient dès qu'elle y arrivera !!!

 

sinon de mon coté petit craquage samedi 4 verres de sangria blanche !! et ba + 200 g le lendemain pffff

bon c'est le premier craquegae donc ça va!!

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:28

Pour l instant tout se passe bien j'espère juste ne pas craquer les premiers jours...

Ce soir jsuis invité j 'espère tenir le coup et ne pas craquerrrrr mais c pas évident

souhaitez moi bonne chancceee

Utilisateur105707

Posté le 11/09/2012 à 14:12

Coucou les filles bon moi ce week end c'était une peu n'importe quoi avec le mariage le lendemain du mariage les crêpes et les kouing amann (un délice) je ne vas pas m'enpecher alors que j'en aurai plus d'ici une paire d'année....sinon autre souci....il est trop tôt pr le savoir mais je pense être enceinte...encore quelques jours a attendre mais depuis jeudi je suis pas tres bien nausées bouffée de chaleur etc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 16:03

caro : c est une bonne ou mauvaise nouvelle pour toi du coup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 11/09/2012 à 16:48

C'est une bonne nouvelle j'espère juste ne pas me faire des films c'est trop tôt pr faire un test ...bon a la base avec mon mari on avait dit fin d'année que je perde au moins mes kilos de grossesse mais si c'est avant c'est pas grave je ferais super attention pendant la grossesse et après l'allaitement reprise de dukan...mais si cnedt pas ça faut vraiment que je consulte et fasse une prise de sang car 6jrs de nausées c'est que y a un problème...ma mère pensait que c'était du aux écarts mon corps ne le supporte pas mais elles ont commencé avant...bref...on verra lundi peut etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:07

caro felicitation !! tu vas le savoir quand alors ?

 

bonne chance rimette

Utilisateur105707

Posté le 11/09/2012 à 21:47

Ne dis pas encore félicitations ce n'est pas sur...dimanche je dois avoir mes règles donc début de semaine prochaine a tt cassé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:15

ok, !! tiens nous au couranta alors ....

du coup tu vas arréter ton régime et faire attention pendant la grossesse c sa ?

Utilisateur105707

Posté le 12/09/2012 à 09:04

Oui c'est sur que si c'est positif le régime c'est de coté mais des l'allaitement fini je reprendrai allez encore un peu de patience...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 17/09/2012 à 21:42

Coucou les filles y a plus personne??? Bref je passais vs dire que mon test est positif...donc je vais mettre de coté le régime et faire tres attention... en espérant que tt se passe bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:33

Félicitation et fais attention à ta ligne ...

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 23:21

feliciatation !!!et profite bien de ta grossesse !!

Dukankefta

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 23:46

Forum Dukan : bonne chance a toutes moi perso c est mon deuxieme dukan j ai commence ce soir voila se qui va le plus me manque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne chance à toutes , moi perso c'est mon deuxième dukan j'ai commencé ce soir voila se qui va le plus me manqué mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur105707

Posté le 18/09/2012 à 12:09

Merci les filles je vais faire tres attention vendredi je voismon médecin qu'il me prescrive un régime adapté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rimette

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:08

Aie tu donnes envie avec ton greccc !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.