Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je voudrai des copinautes pour ce regime!!!! peur de ne pas y arrivé seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105707

Posté le 18/08/2012 à 21:24

Bon ca y est pr ma part c'est direction la Rochelle pr une petite semaine... j'espère réussir a continuer le régime....mais d'un autre cote je ne vois pas pourquoi j'yarriverai pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:15

bonne vacances !!!!

 

siska tu en est ou ?

sheiny

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:27

bonsoir les filles

 

je suis nouvelle sur le site j'ai commencer aujourdhui 1er jour phase d'attaque sa était tres dur mais sa va jai pas craquer.J'ai 5 jours en pp je suis hyper motiver il faut que perds c'est kilos qui me gene max10 kilos

 

il à fait 37° donc en esperant de tenir le coup demain car j'ai eu de fort maux de tete est ce normale.

 

merci

sheiny

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:27

Forum Dukan : bonsoir les filles je suis nouvelle sur le site j ai commencer aujourdhui 1er jour phase d attaque sa etait tres dur mais sa va jai pas craquer j ai 5

bonsoir les filles

 

je suis nouvelle sur le site j'ai commencer aujourdhui 1er jour phase d'attaque sa était tres dur mais sa va jai pas craquer.J'ai 5 jours en pp je suis hyper motiver il faut que perds c'est kilos qui me gene max10 kilos

 

il à fait 37° donc en esperant de tenir le coup demain car j'ai eu de fort maux de tete est ce normale.

 

merci

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:44

cc!! bienvenue a toi, tkt si tu est bien motivé, aucun sousi!!!!!

 

caro passe de bonne vacances et resiste a la tentation............

 

Et merci les filles pour mavoir felicité pour ma perte de poids, si cest ce que vous avez perdu en 3j je suis rassuré. bisousss

Zinebzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 00:31

Bonsoir tout le petit monde,

Floriane88 peut tu, s'il te plait me passer la recette de ton pain de mie au micro onde ? 

Au fait, demain c'est le grand jour !!!!!!! Souhaitez moi bonne chance, c'est la première fois que je stresse autant pour un régime, je crois que je me suis trop d'objectif, mais motivée motivée ! 

Bisouuus !

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 00:33

Bonne chance!!! tkt si tu a la motivation et lenvi no souci!!!!!!!! Nous somme tte motivé!!!!!!!!!

Utilisateur108760

Posté le 19/08/2012 à 01:23

Les filles je laisse tomber dukan. j'en ai deja trop marre des protéine j'ai envi de legumes, et mon estomac a du mal à les digérer. Hier j'ai craqué et aujourd'hui j'ai abandonné j'étais tellement dégouté d'avoir craqué hier que...voilà.Peut-etre que je n'étais pas encore prete à prendre le temp de maigrir, j'ai tellement besoin d'aller vite, je supporte plus mon image du coup quand ça avance pas et que j'y arrive pas je baisse vite les bras. Je suis en admiration devant votre courage à suivre un régime aussi long et je vous souhaites à toutes d'y arriver mais en ce qui me concerne je crois que j'ai un sorte d'addiction à la nourriture.

 

Bisous à toutes, merci pour votre soutien et bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 19/08/2012 à 06:05

Lallaleyna je te comprends totalement j'étais pareil j'avais honte de moi, pr mon mari et mon fils mm si lui ne s'en rend pas compte... je savais que j'étais grosse mais je me voyais tjs comme j'étais avant la grossesse...puis vient les photos baptême mariage...et la grosse claque en pleine face...je n'ztais pas a l'aise ds les vetements etc...

 

Il ne faut pas te mettre en tête que tu perdras 1kg par jour aucun régime te le fera...il faut que tu te mette en tête qu'il te faudra du temps pour perdre mais qu'est ce 3/4 ou 5 mois a part que c'est le tps ou tu commenceras a te sentir mieux dans ta peau ds tes vêtements...

 

Une fois que tu te mettra en accord avec toi mm et que tu accepteras qu'il te faudra du TPS pr perdre ça viendra tt seul...mais imagine le plaisir de voir des hommes se retourner sur moi alors que j'ai encore 23kg a perdre....

 

Allez courage si cnest a cause du craquage c'est pas grave ça et si tu te sens pas prête attend le declique il viendra tt seul!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:07

Ne craque pas aussi vite!!!!!!! essaie au moins une semaine tu verra que cest motivant, comme caro a dit, qu est ce que 3,4 ou 5mois dans une vie?????????

Tu va y arrivé, regarde toi ds la glass et dit toi qu il faut que sa change et tu y arrivera!!!!!!!!!!!!!!

Cest sur que le sucre cest un regale, que le beurre hummmm miam!!!!! mais dit toi que ce sont des sa***eRIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous

Utilisateur105707

Posté le 19/08/2012 à 11:31

Bon on est arrivé chez les beaux parents je me suis pesée et j'ai perdu depuis hier 1k800. Je pense qu'il doity avoir un souci...j'ai entendu que y avait des ddifférences d'une balance a l autre mais autant???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:38

sheiny bienvenue !! oui c'est normal j'en ai eu aussi !! ms normalement en croisiere ça s'arrete ....

 

lallaleyna c'est domage tu étais bien partie pourtant ...tu es sür que tu veux arréter ? la phase de croisiere réintegre les légumes et est plus facile que la phase d'attaque ....en tout cas je comprend et j'espere que tu arriveras à perdre tout tes kilos 

 

caro avec la chaleur tu as peut etre éliminé plus ??

 

de mon coté je me suis pesée ce matin j'ai perdue 1.3 kilos pour ma premiere semaine de croisiiere !!! je suis ravie en tout ça me fais 4.8 kilos

 

la recette du main de mie pour une personne

http://www.dukan-facile.com/entrees/pain-de-mie-dukan-37

 

le fais pas trop cuire par contre sinon il est sec sur les cotés

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 15:32

cc les filles...

3kg en moins pour moi aujourd'hui ..je ne lache rien

je vous souhaite de très bonne perte a vous toutes

Utilisateur108760

Posté le 19/08/2012 à 21:54

Bonsoir les filles. j'espere que vous allez toutes bien et que vous tenez lecoup.

 

Caro ton msg ma beaucoup touché. j'me reconnais totalement dans ce que tu me dis. en fait mon mari me dit toujours que je ne suis pas grosse et que pour lui je suis toujours aussi belle qu'a notre rencontre du coup dans la glace je voi ke je suis grosse mais je me sen bien temp que je suis chez moi parce que dès que je dois sortir ça va pas du tout et les photos me ramene à la réalité. j'ai pris 30kg depuis mes 2 grossesses. En fait je penses que si mon mari me disait t'es grosse je ne craquerais pas a chaque fois. lol. de toute facon je penses bien reprendre dukan il faut que j'y arrive j'ai trop honte de mon corp. mais je vais prendre mon temp et je vais bien faire mes courses avant de commencer. en tout cas merci a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 19/08/2012 à 22:02

Zinebzi alors ca a été ta premiere journée?

 

Siscka 3kg en 3jours. waw, le reve.

 

Caro les vacances se passe bien pour toi? Tu tiens le coup sous cette chaleur?

 

Jujunina et Floriane mais ou etes vous??? Lol

 

allez faites bouger ce poste!!! Mdr c'est moi qui ai craqué et qui viens vous motivé. lol le monde a lenvers. allez op op op

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108760

Posté le 19/08/2012 à 22:05

Et j'ai oublié sheiny, desolé. ;0 comment ce sa passe pour toi? Tu t'es pesé ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:10

je suis la!!! lol, aujourdhui repas de famille, dur dur surtout arrivé au dessert, miammmmmmm un gateau 3 choco que je nai pas mnger!!!!!!! jai resister, jai manger un morceau de viande au barbeuk et bu de leau!!!!! et regarder les autre manger ne ma rien fait donc cest que je suis plus que motivé!!!!! et vous les filles sa été votre journéé par cette chaleur..... avec ce temps pas besoin de regime ont fond au soleil! hihi

Utilisateur105707

Posté le 20/08/2012 à 08:05

Coucou hier pr ma part après une longue route de nuit avec le petit qui tapait des colères on est arrivé a la Rochelle faisait bon mais pas chaud donc ca ete on verra aujourd'hui... mon beau père a demander a ma belle mère si j'avais pas maigri...mais ils n'ont pas oser me demander lol

 

Sinon je ties tjs on verra a la fin de semaine la pesée a la maison

 

Lallaleyna mon mari me dit pas que je suis grosse mais me dit que j'étais mieux avant maisil m'a jamais forcé a ffaire de regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 11:07

En meme temps caro qui ne verré pas que tu a perdu 15kg!!!!! sa doit etre flagrant!!!!!!!!! moi jai perdu presque 4kg mais je ne vois aucune difference, lol, mes pantalons me sert tjrs autant!!!!!!

Passe de bonne vacances.

 

Les filles vous dormaient encore?

 

bizzz

Utilisateur105707

Posté le 20/08/2012 à 11:45

Attend encore moi j'ai commencé a remarqué a -6kilos je faisais en mm temps du cellu m6

 

Mais je te rassure je vois ds mes affaires que je perds mais quand je me regarde j'ai pas l'impression!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:10

moi jaimerai rentrer dans mes pantalon davant ma grosesse!!!!!

jsp voir bientot que jai perdu!

 

mais ce qui me fait peur cest de tout reprendre car depuis hier soir je regarde different forum et plein de personne critique ce regime et disent avoir repris leur poid et plus!!!!!

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:16

normalement si tu fais la consolidation et la stabilisation correctement tu devrais pas reprendre ...

j'ai remarqué que sur les forums les personnes qui reprenaient sont celles qui ont laché le régime avant la fin

 

sinon niveau budget vos course ont beaucoup augmenté ? car moi ça perce le porte monnaie comme ont dit lol

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:48

heu oui qd meme il y a beaucoup d € de difference lol en meme temps tous ce qui estt poisson, crevette sauson sa cout assez cher....

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:51

je vois que tu es à 3.8 kilos !! c'est super !! c'est plus que moi à ce stade

 

t'as combien de différence par semaine?

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:57

b ecoute la semaine derniere jen ai eu pour 185€ de cources alors quavant sa tourné autour de 150, mon mari a pris comme dhabitude et jai pris la meme chose que dhabitude pour ma puce! aujourdhui je vais faire les cources car mo je nai presque plus rien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.