Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je voudrai des copinautes pour ce regime!!!! peur de ne pas y arrivé seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 23:27

Forum Dukan : salut les filles me voila nvelle sur ce site jaimerai perdre 15kg et asser vite marre de ces bourlet mais jai peur de ne pas y arrive donc jaimerai tr

salut les filles!!!!! me voila nvelle sur ce site!!! jaimerai perdre 15kg et asser vite (marre de ces bourlet!!!!)mais jai peur de ne pas y arrivé!!!!!!! donc jaimerai trouver des filles qui me soutienent et qui veuent etre soutenu et partager nos poids au fur et a mesur du regime. toutes les recttes sur ce sites sont sur a 100%???? combien avez vous perdu en phase d'attaque? bisouille les filles

Utilisateur108760

Posté le 15/08/2012 à 00:04

Salut! Je suis nouvelle moi aussi, je viens de m'inscrir sur ce site, j'ai décidé de commencer dukan demain. Je t'avoue que j'ai un peu peur de craquer parce que je suis "une accro" au sucre et je ne sais pas si je vais réussir à "vivre" sans mes patisserie et surtout mon chocolat. Mais j'ai beaucoup de poid à perdre pour ma santé et mon mental alors si tu veuxon peut se soutenir. Et toi tu as commencé quand? Comment ça se passe?

Au plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 00:30

moi je commence aussi demain, je suis aller faire mes cources cet apres midi. moi pareil je suis en surpoid, jadore le chocolas, les ggateau...... sa va etre tres dure!!!! je ne suis pas du tout contre ton soutien!!! au contraire!!!! tu as fais ton planning de tes repas?

Utilisateur108630

Posté le 15/08/2012 à 00:38

Bonsoir

Moi j'ai commencé la semaine derniere, pour l'instant je suis à 2,6kg, moi aussi j'aimes le chocolats et la bonne bouffe mais je craque pas car quand on vois le poids diminuer sur la balance s'est encourageant et on résiste plus aux tentations. Aprés c'est sur que certaines fois notre motivation est mis à rude épreuve mais faut s'accrocher et penser à son objectifs.

bon courage pour le démarrage et n'hésiter pas à venir chercher du soutien sur le forum.

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 15/08/2012 à 06:52

Bienvenue a vous !!

 

 

Vous inquiete pas si vous etes bien motiver vous y arriverais! Il faut une volonter de fer pour y arriver!!! Ca sera pas facile tt les jour! J etait aussi accro au sucre chocolat etc.... Et a vrai dire jle suis tjrs! Mais j arrive a me raisonner en me disant que j ai pas perdu plus de 60 kg pour recommencer mes connerie! Dc ca m arrive de craquer ( bcp trop) mais je me reprend!!! Dc la seule chose qui vous faira tenir c est votre volonter de reussir et votre mentale!!!! Donc tres bon courage et lacher rien mm en cas de stagnation etc....

 

 

Bisous et je suis de tout coeur avec vous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 15/08/2012 à 07:57

Coucou les filles, j'ai commencé le régime il y a env 50jrs et pr la phase d'attaque j'ai perdu 4kg en 7jrs perso je me pèse ts les 2jrs ca me motive plus je sais qu'il arrive parfois qu'on prenne du poid malgré qu'on respect a fond le régime c'est normal je le sais donc ca ne me demotive pas... et ca permet aussi de ne pas craquer....c'est vrai qu'il y a tellement de bonnes choses autour de ns mais une fois qu'on a fini de manger je suis fière de ne pas avoir craqué...

En faite il ne faut pas se dire hummm c'est tellement bon!!! Mais plutôt c'est gras...si je prend un bout demain je n'aurai pas 100g en moins et c'est pas rien!!

 

Vous trouverez votre façon de vous motiver a force

 

En tt cas bienvenue et adieu les kilos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 08:37

Bonjour les filles, et bienvenues !

Comme l'ont dit les autres proteinautes, ce qui nous empêche de craquer ce sont bien les résultats qui sont la très rapidement. La silhouette se modifie également avec une vitesse incroyable ( après 15 jours, je n'ai plus à rougir de mes bourrelets quand je suis assise ! Top non ? )

N’hésitez pas à nous solliciter en cas de baisse de moral, et de fouiller partout sur le site pour trouver des réponses à vos questions !

oh, et surtout n'oubliez pas de vous prendre en photo pour vous faire des avant-pendant quand le moral ne sera plus la !

Bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 11:13

merci pour vos reponses les filles!!!!! cest super d faire un regime et detre soutenu et de savoir le ressenti des autres!!! cest motivant! moi jai commencé ce matin, au petit dej une tasse de thé et du fromage blanc avec une c.s de son d'avoine. vous en pensez quoi? Vous avez les livre dukan? moi non!

Ilfut que je resiste a la tentation!! mais comme vous dites si le point diminue on ne peu etre que motivé je me peseré demain matin pour voir ce que cette journée m'aura fait perdre ( je sais sa ne ce dit pas lol)

bisous les filles

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 11:38

coucou les filles !!

 

je me joins à vous !! j'ai environ 28 kilos a perdre j'ai commencé le régime la semaine derniere et j'ai perdu 3.5 kg en 6 jours d'attque !!

je verrai dimanche matin ce que j'ai perdu à ma 1ere semaine de croisiere !!

 

vous avez pris vos mensurations ? car c'est super motivant j'ai perdu presque 10 cm de tour de ventre en 6 jours !!!!

 

ton petit dej m'a l'air super !!!

allez on se motive on va y arrivé !!!!!

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 12:13

&cm e tour de ventre??? c geniale!!!!!!!! en phase croisiiere quelle sont les type de repas?

Mon petit dejeuné pas terrible, du fromage blanc ss sucre beurk mais je tiendrais le coup!!!! marre de ces bourlet et de voir que mince a la télé

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 12:40

Dites les filles, en phase d'attaque on ne peu pas manger de salade ou tomate cerise??? que de la viande et poisson? merci

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 12:59

Oui oui, en attaque c'est protéine uniquement. Si le fromage blanc seul ne passe pas bien, ajoutes-y un peux de stevia ! Moi j'adore, ca a un gout moins chimique que l'edulcorant et les petits grains ne fondent pas tout de suite dans le yaourt, comme le vrai sucre 

Essaye quand même te de procurer un des livres... Ca coute pas grand chose et c'est quand même bien de savoir ou on met les pieds....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 13:08

demain jen achete un!!!!!! merci!!! par contre je vien de me faire a diner, jai fais du blanc de poulet avec du concentré de tomate et oignon, on a le droit??? merci

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 13:20

euh le concentré de tomate normalemnt pas en phase d'attaque !!! l'oignon ta le droit ms à petite dose je crois...

pour le fromage blanc tu peux mettre un petit sachet de canderel vanille j'ai pas testé ms il parait que c'est bon !!

 

pour mes repas souvent je fais des quiche ou des muffins pour la dose de son car je n'aime pas la galette ... donc par ex là j'ai fais thon et saumon pour le moment pour les muffin et quiche lorraine dukan sans toléré

apres quand je suis en PL je rajoute des légumes ms pas trop car la priorité c'est les protéine lol

voila sinon je met pas mal de moutarde on a le droit et sa donne du gout ce soir poulet roti à la moutarde

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 13:22

en dessert yahourt o% , fromage blanc, oeuf au lait dukan .... et pour les fringale je mange de la viande de grisons chuis accro !!lol

Utilisateur105707

Posté le 15/08/2012 à 13:52

Pour ne pas craquer je me suis fait une reserve d'arome (chocolat au laitn menthe choco, citron, beurre...) et j'ai acheté du protifar, c'est génial pour faire des gateaux ou autres, c'est sur sur le coup ca coute mais ca fait un mois que j'en ai (aromes) j'en ai encore pour un moment

 

Allez ne pensez pas déjà à la tentation vous venez de commencer!!! ON SE MOTIVE!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 14:11

je voi vos courbes les filles et sa me motive!! vous avez bien perdu! Vous avez commencé quand?

pour le concentré de tomate jai pris la recette sur ce site, et cest toléré pour la phase d'attaque.

cb de temps avez vous fait la phase d'attaque, car jaimerai la faire un peu plus de une semaine mais sa ne sera pas possible sans legume!!!

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 14:58

ah ok je pesais que comme la tomate était un légume on avait pas le droit en phase d'attaque !!! j'aurais sû j'en aurais mis !! lol

 

j'ai fais 6 jours de phase d'attaque ! normalemnt c'est 1 jour pour 5 kilos à perdre si je me trompe pas

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 15:32

a moins que ce sois moi qui est mal lu, mais le concentré de tomate tu peu en phase attaque (juste une cuillere a café

Et tu a perdu cb en 6 jour?

Vuus avez des rectettes pour la phase croisiere les filles? afin que je me prevois mon petit planing... Vous en faites aussi?

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 19:21

LES FILLES? PEUX T ON BOIRE DU COCA LIGHT???????

Utilisateur105707

Posté le 15/08/2012 à 20:09

Oui tu as droit au coca light zéro mais pas a l'orangina light mais tu as ts les aliments ds une rubrique autorisé ou non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:27

oui pas de souci pour le coca light !!!

 

j'ai perdu 3.5 kilos en 6 jours !! et je me suis pesée ce matin 300g de perdu depuis dimanche

 

lol je prépare un planning aussi !!

en rectte j'ai testé le muffin aux thon et le gratin de courgette à la bolognaise qui sont pas mal

jujunina

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 22:16

MERCI LES FILLES, demain matin je v me peser pour voir ou sa en est...

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 23:13

t'inkiete pas chuis sur que t'as perdu!!...

Zinebzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 23:42

Bonsoir  ! Voilà, je recherche aussi de la compagnie, je commence le 19 aout. Je recherche aussi des personnes qui sont aussi en régime (ma famille ne me croit pas ''capable'' de suivre ce régime donc je me réfugie ici). Je fais mes courses demain, les premiers n'ont pas été trop durs ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.