Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Je voudrais me lancer

aglae57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:57

bonjour,

j'ai une trentaine de kilos a perdre mais je travaille chez moi, et j'ai tout a porter de main, dur de resister pr une gourmande comme moi, en plus, j'ai essayé de lire, mais il y a bcp d'infos et j'avoue que je suis perdue !!! qui peut me dire un peu plus clairement comment démarrer, je suis preneuse de conseils, merciiiii

Utilisateur10820

Posté le 23/07/2011 à 14:00

Le bouquin : rien de mieux pour bien démarrer, avoir tous les renseignements et ne pas faire d'erreurs

N'aies pas peur de te lancer, ça marche ! Il faut juste penser à bouger un minimum dans la journée (je suis mère au foyer donc moi aussi à la maison)/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aglae57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:03

Forum Dukan : hello merci de ta reponse le bouquin je ne sais pas maigrir

hello,

merci de ta réponse : le bouquin? je ne sais pas maigrir ?

Utilisateur67852

Posté le 23/07/2011 à 14:04

oui achète le bouquin il n'est pas très cher et tu aura toute les infos utile pour démarrer et si tu doute de quelques chose tu n'aura qu'a venir poser les questions qui te tracassent sur le forum bon courage à toi pour ton régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aglae57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:06

merci bcp !!!, je v voir si je le trouve cet aprèm, je voudrais attaquer lundi !!

Utilisateur45249

Posté le 23/07/2011 à 14:07

"je ne sais pas maigrir" édition 2011..plus complète ..et au prix de 6 euros en grande surface ..

 

C'est la base de ce régime le lire ..tu auras tous les conseils et règles à respecter ..

 

Le forum c'est une aide en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aglae57

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:08

pas de soucis, je v voir ca tte à l'heure, merciiii a ttes d'etre la !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 15:20

Etre à la maison toute la journée avec les placards à portée de main.....

Tu n'es pas la seule dans ce cas là.

 

Si d'autres y arrivent en bossant chez MacDo ou en boulangerie (c'est mon cas cet été, tu vas y arriver aussi, j'en suis sûre! 

 

Achète le livre cette aprèm, lis le ce soir et demain. Tu le digères et tu attaques lundi!! 

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:14

Bonjour, comment se sont passes ces premiers jours ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.