Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je vous admire !!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:38

Voilà un mois que je stagne à 85 et 84 kg, je désespère !!! Mais en vous lisant si et là, en vous voyant si enjouées de perdre autant de kilos que moi, pour certaine, et bien, ça ma rebooste !!! Et puis aussi, d'autre personnes qui me soutiennent sur un autre forum, bref ! Vous êtes ma béquille, je ne pourrais pas le faire sans vous. Merci, je continue, le coeur léger, je jure que je me débarrasserai de ces kilos qui ont tant empoisonné mon existence !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:39

Merci de m'admirer! loool

 

Sérieusement, félicitations à toi aussi!!!

30 kg, ce n'est pas rien!!!!

Utilisateur45249

Posté le 22/07/2011 à 14:43

Bravo pour ta motivation ..et aussi pour cette belle perte jusqu'à présent ..

 

Peut être que c'est un poids mémoire ..mais ton corps cédera de toute façon puisque tu es la plus forte ..

 

Bon courage et continue ainsi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:45

Les derniers kilos sont les plus compliqués, tiens bon!

 

Et puis d'abord, c'est toi qu'on admire! Quelle perte je suis scotchée!!!!

 

Courage, tu casseras bientôt ce foutu palier! Smiley bonheur

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:01

oui franchement felicitation a toi !!! quel belle exemple pour moi !!! en route continuons se beau chemin ensemble )))

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:05

euh tu admire les autres alors que ta perte est plus qu'admirable !

je crois que c'est a nous de t'admirer... 30kg ! bravo !

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:10

Un grand bravo pour ton parcours...

ne lâches surtout rien et continues à t'accrocher, les derniers kilos finiront par eux aussi s'en aller...

(j'ai stagné pendant 3 mois sans écarts....) ! persévérance !!!!!

je te souhaite plein de réussite, courage !!!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:11

merci beaucoup les filles ! Si, je vous admire car il y en a toujours une pour dire les mots qu'il faut pour redonner du courage, et ça, c'est comme une bible pour moi. Oui, c'est vrai, j'ai perdu plus de 30 kg à ce jour, mais, il m'en reste près d'une quizaine encore, et je peine !!! Mon corps fait de la résistence. Mais vous me redonner espoir, je suis remontée, vous avez réussi à me redonner le sourire !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 15:19

Coucou ! Sympa ta perte, félicitation !

Moi aussi je suis bloqué à 85/84 kg et ça fait 1 mois ! Je commence à perdre patiente malgrè tout...

Utilisateur10820

Posté le 22/07/2011 à 15:30

Bravo à toi pour garder une belle motivation dans ce moment difficile qu'est la stagnation...d'autres devraient prendre exemple sur toi !

J'espère que ton palier va bientôt s'écrouler, dégringoler, avec une jolie courbe en baisse à l'horizon ! Tiens bon et ça finira par arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 22/07/2011 à 15:31

bravo pour ta perte, ne t'inquiète pas tu ne vas pas rester à ce poids là !!! faut etre patiente c'est tout ! Ah c'est moi qui dit ça !!! lol.

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:38

Surtout ne lâche pas! tu as fait un parcours admirable alors bravo et garde le moral!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 15:54

tu vas finir par les avoirs ces derniers rebeles augmente le sport si tu peux je suis certaine que tu vas gagner

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:36

Bonjour à ttes, féllicitation à nous ttes pour ces kilos perdus ça fait du bien de voir cette solidarité et encore Bravo à nous.

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 17:00

Ca fait réellement plaisir de voir des proteinautes sérieux et motivé à fond !

 

Surtout garde cette énergie positive et va jusqu'au bout de ta démarche =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 17:07

Bravo pamprenelle !

 

Continue comme ça, ne lâche rien, et ça va marcher !

 

Bon courage !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 17:19

bonjour pamprenelle moi je t'admire tu est un exemple pour moi 30kilos de perdu c'est genial!!! courage continue comme ca ne lache pas tu vas y arriver courage

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:11

Merci pour tous ces encouragements, c'est motivant ! Vous êtes toutes formidables, merci !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.