Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je vous donne de mes nouvelles

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:41

bonsoir a tous

 

alors voilà je suis très contente de moi j'en suis a 2.4 en moin en deux jours ces trop cool . Je voulait savoir la phase d'attaque dure 5 jours ces a dire que j'arrete vendredi soir .

Pour la vitesse de croisière je fait quoi car dans le livre il y a plusieur ssolution laquel est la bonne

1 jour PP jour PL

2 jour PP 2 Jour PL

5 jour PP 5 Jour PL

 

ou alors PL ET un seul jour par semaine de PP

 

je suis un perdue vraiment alors j'attend vos réponse

 

bisous bisous

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:54

bonsoir Pitchoune

c'est toi qui choisi 1pp/1pl ou 2pp/2 pl ou 5pp/5pl, moi j'ai fait 1pp/1pl c'est moins ennuyeux et tu manges des légumes un jour sur 2 c'est mieux aussi pour le transit.

pl et un jour pp par semaine, ça c'est la consolidation tu y sera lorsque tu auras atteind ton objectif, quand tu feras 75 kg et bcp de taille en moins. Tu vas voir c'est un régime facile à suivre lorsqu'on cuisine un peu et que le frigo est toujours pleins de bonnes choses autorisées...

Bon courage!

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:57

je te remercie de ta réponse alors oui je ferais un jour pp un jour pl

hihihihi oui je ferais un jour PP par semaine quand j'en serais arriver à mes loin très loin 75kg lol mdr mais je ne désespère pas le plus dure pour moi ca ne fait que trois jour mais le plus dure est mon petit déjeuner mais je m'adapte

bravo pour tes dix kilos de perdu le jours ou j'arrive au - 10 je crois que je saute partout lol

a bientot .

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 22:14

Coucou,

 

attention es tu sure de devoir faire 5 jours d'attaque ?? Tout le monde ne doit pas faire 5 jours d'attaque !

 

rempli ce doc ici :

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

Et ce la te donnera ton programme pour les 4 phases et cela te dira combien de jour d'attaque tu dois faire, combien, en croisière, en stab ......

 

Et ensuite, je te conseille 1PP / 1 PL plus facile à suivre sur le long terme et tu auras au moins 1 jour dans le week-end ou tu pourras manger des légumes

 

bon courage !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:25

il me semble aussi que 5 jours d'attaque ca fait beaucoup pour toi !!!

 

perso je fais 1/1 c'est moins ennuyeux je trouve !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 23:10

Moi j'ai fait 3 jours d'attaque et maintenant 1PP/1PL et ça marche bien.

sinalco

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:20

Bonsoir à tous,

 

je vous lis depuis quelques jours et j'aime ce que je lis alors ca y est le frigo est plein, le livre est achevé et demain sonne le début de mon régime.

Je n'ai pas réussi à ouvrir un nouveau sujet alors je me présente ici ( si on pouvait m'aider dit elle un peu honteuse  )

 

A très bientot ou j'espère tous apprendre à mieux vous connaitre dans cette traversée dukanienne

Utilisateur61531

Posté le 04/01/2012 à 23:24

Bonsoir pitchoune31400

 

Moi je fait comme beaucoup 1PP/1PL

 

Cela est moins contraignant et permet de manger des légumes

plus souvent.

Après fait l'alternance qui te conviendra le mieux, le principal est de

faire autant de pp que de pl.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 04/01/2012 à 23:26

Bonsoir sinalco

 

Alors bon courage pour ta première journée d'attaque de demain.

Si tu as besoin de conseils ou autre hésite pas j’essaierais de t'aider.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 09:43

Sinalco,

 

tu peux ouvrir un sujet sur ce lien, tout en bas de la page:

 

http://www.proteinaute.com/forum/je-me-presente-ma-recap_2.html

 

Bonne journée !

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:39

coucou

pour répondre a manududu j'ai déjà remplie ce questionnaire mais je me rapelle plus ce qu'il y avait de marquer . ces bien moi ca .

Mais si je me trompe pas c'était bien 5 jour de phases d'attaques et ensuite pl et pp

 

bon courage à sinalco en meme temp pour ce debut on es la pour t'encourager

sinalco

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:00

bonsoir tout le monde.

 

 

merci pour la précision du lien en bas de la page, ce devait être l'émotion je ne l'ai pas vu hier...

Première journée d'attaque, premier petit bilan : ce matin je me suis régalée avec la recette du porridge trouvée sur le forum et pour l'instant je n'ai ressenti aucune faim. C'est un peu ''perturbant'' de commencer un régime en pouvant manger un steak et deux oeufs au plat, bizarre aussi la sensation de pouvoir manger à chaque fringale même si il s'agit de jambon de dinde.

J'ai trois jours d'attaque et j'aimerai savoir si je peux manger plus de son ou si je dois me contenter d'une cuille et demie par jour ?

 

Merci, courage à tout le monde

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.