Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je vous lis depuis plusieurs jours ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alycat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 07:15

Bonjour Fanchonnette, Anjody et les autres,

Je suis bien contente si mon expérience peut vous servir, aujourd'hui pour moi c'est entretien d'embauche, j'espère que ça va marcher, en tout cas avec le régime je me sens bien et ça me motive. Bonne journée à toutes.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:15

bonjour les filles

je croise aussi les doigts pour toi aly

bein si c super embetant pour les repas car faut faire pour tous les gouts c pas facile !!moi ça me derange pas de faire autre chose pour moi!mon epoux me dit comment tu fais pour cuisiner et rien manger !!en riant je dit je le respire c mon plaisir!!!!!bonne journee a plus pour les nouvelles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alycat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:44

Merci pour vos encouragements les filles, bon là j'y vais à bientôt

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:06

cocucou les filles

ALYCAT je te dis M..... pour ton entretien d'embauche, on croise les doigts pour toi.

Comme dit fanchonnette, hier la balance a été gentille enfin j arrive à -10 kilos mais ce matin rien, il y a des jours avec et des jours sans.

pas de nouvelle de dustinthewind?.

Bon courage à vous toutes.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:14

Coucou ! j'suis là !

Alycat , je croise aussi les doigts mais tu ne le sauras qu'à ton retour , c'est pas grave ... je t'envoie plein d'ondes positives !

 

Je vois que ça marche bien pour tout le monde , ça m'aide à garder le cap ! Pour moi , reprise de poids hier ( mais je ne le met pas sur ma courbe sinon , ça va m'énerver ) pourtant pas d'écart , pas de toléré rien de spécial , sauf pas de sport depuis 3 jours , ça a peu être une influence pour moi ... mais bon , je ne me prend pas trop la tête , ça ne servirait à rien .

Je vais essayer de me remotiver pour les jours à venir .

 

Bonne journée à toutes , je reviens vous lire plus tard ! Bises ...

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:26

rebonjour,

Tu as repris en mangeant des légumes, moi ça m'arrive souvent avec des courgettes ou des aubergines,du coup je n'en mange plus la dernière fois + 900gr, ça peut le faire avec les concombres aussi. j'ai lu que c'est l'eau des légumes qui fait ça. mais ne t'inquiète pas ce n'est pas du gras. Je suis comme toi pas de toléré pas d'écart et regarde ma courbe des fois elle remonte sans raison, mauvaise période aussi ça joue.

Bon courage te reste motivée, à plus tard

Bises

alycat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:28

Encore merci pour votre soutien, maintenant y a plus qu'à attendre la réponse...

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:22

Abeille58 , je pense comme toi , c'est surement les légumes de samedi du coup mais pourtant , je n'ai manger que laitue et mâche ... ce n'est pas bien grave . Peut être que je n'avais pas assez bu ! je n'ai pas été beaucoup à la maison donc je n'ai pas bu comme d'habitude , ça joue surement aussi ... on verra bien , tant que je ne reprend pas 2kg , il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! ^^

 

Je vais faire un peu de step cet après midi , ça va me défouler !

 

Alycat , ça s'est bien passé alors ? tiens nous au courant !

 

A plus tard ...

alycat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:21

Coucou, ben je pense que ça c'est bien passé maintenant faut attendre la réponse, je pense début de semaine prochaine et le poste est pour début mai...d'ici là je devrais avoir perdu certains kilos, si je suis prise ils vont pas me reconnaître - lol

a + tard

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

alycat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:18

coucou,

Pour te répondre Fanchonnette, là c'est pour un poste de secrétaire comptable, sinon mon truc c'est la gestion locative mais dans ma région y a pas trop de déboucher sur le poste ; alors je recherche dans l'administratif...

Pour le protifar, je ne connais pas c'est quoi ?

Moi j'ai fais la recette du cake moelleux je l'ai trouvé bien bon. Je fais aussi des flans trouvé chez Biocoop le Menthe-choco est extra !

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:24

Salut à toutes !

Alycat , le protifar , c'est des protéines en poudre ! y'a pas mal de recette de gateau qui l'utilise .

Moi , j'en ai ! j'ai fait des crêpes l'autre jour et franchement , c'était très bon ! avec du carré frais et du saumon fumé c'était top !

je vais peut être me commander des aromes aujourd'hui ( même si les finances ne le permettent pas trop ) moi qui adore la patisserie , ça me manque trop :o/

je file , ça va bientot être l'heure de l'école ...

 

A plus tard !

alycat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:35

Pour les arômes, les moins chers que j'ai trouvé c'est chez Patiwizz, je les attends mais je les ai pas encore testé.

à + tard !

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:51

Finalement , je n'achèterai pas d'arôme , tant pis , c'est vraiment trop cher pour moi en ce moment ...

 

je ne suis pas très motivée aujourd'hui , un léger coup de mou ...

je vais aller faire la vaisselle et puis après j'irai marcher un peu , ça va m'aérer un peu la tête ...

 

Je reviens plus tard ... bises

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:43

COUCOU LES FILLES, moi aujourd hui + 300 gr normal, je suis en PL hier je n ai pas bu assez et il y a de leau dans les légumes. tu vois Dustinthewind, je suis comme toi.

Alycat tu as changé ton avatard, c'est bien de vous voir, je vais peut être le faire aussi car je vois qu'il ne reste que moi sans ma photo.

j espère que vous allez bien et que le régime progresse bien.courage à toutes

bises à tout le monde

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:02

Ah ben oui mais 300g ça va !! l'autre jour , j'en ai repris 800 !!! mais ma balance déconne pas mal aussi , ça n'aide pas ...

j'ai reperdu un peu ce matin donc ça va ...

 

on attend ta photo !! ^^

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37680

Posté le 06/04/2011 à 08:58

Salut les filles,

Je vois que tout se passe à merveille par ici !

abeille 58 tu n'es pas la seule pour la photo, je suis là moi aussi, je préfère l'art lol !

Dustinthewind pour les arômes si tu veux je t'en envoie, j'ai aussi des bioflans, je te fais un petit prix.

Sinon, je me sers de la cannelle pour les muffins, c'est délicieux.

ça marche bien je vois que les kilos s'envolent.

Bonne journée, ensoleillé.

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:50

Bonjour !!!

 

Merci Nany3103 c'est gentil , mais je me passerai des arômes , de toutes façon, je ne supporte pas les textures des différents gâteaux Dudu .

 

Bon , ce matin , j'ai reperdu ce que j'avais repris :o/ ce qui fait au final -100g en 4 jours ! youpi ! :o/

je suis à moitié malade , je ne sais pas ce que j'ai , je me sentais super mal hier soir : fièvre , frissons , chaud froid !!! j'ai réussi à dormir mais ça m'a repris à 5h du matin ... et au réveil , je me sentais comme engourdie de partout . J'espère que ça va passer parce qu'avec le temps qu'il fait , je n'ai aucune envie de rester renfermée !

 

J'espère que tout roule pour vous ...

A plus tard ....

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:46

bonjour tout le monde,

c'est chouette DUSTIN si tu as reperdu et que tu n' es pas trop malade c'est bien dommage avec une belle journée comme aujourd hui..

Pour moi, cet aprés midi, je vais profiter du soleil car je ne travaille le mercredi apres midi sinon ce matin +200gr total +500gr en 2 jours, demain PP j'espère tout reperdre.

Moi les aromes je n'aime pas trop donc je n'en utilise pas.

NANY tu as déjà bien perdu!!!! BELLE PROGRESSION

FANCHONNETTE pour la photo ça va attendre un peu, heu! je reflechis, en tout cas tu as un parcours remarquable ,ça motive on voit que c'est possible de perdre du poids..

bises à vous toutes bonne journéee avec ce beau temps.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:38

ça va mieux , je vais pouvoir bouger un peu cet après midi !

 

je n'ai pas manger grand chose ce midi , je suis encore un peu vaseuse , je vais avoir du mal à manger mon quota de protéine aujourd'hui ...

J'avais tenté un gateau hier et il a suivi le même chemin que les précédents : POUBELLE !!! gaspillage ...

 

Profitez bien du beau temps ! c'est bon pour le moral !

 

Bises à toutes ...

Utilisateur37680

Posté le 06/04/2011 à 17:33

Salut Dustin,

Quand tu iras mieux, tu peux faire des minis muffins 1 oeuf, 3 cs de poudre lait écrémé,2cs de son blé, 4 cs de son d'avoine,1 yaourt nature 0%, 1cc de cannelle, 1/2 sachet de levure chimique, mettre faux sucre pouvant cuire suivant ces goûts (moi je mets 1/2 bouchon d' Hermesetas liquide) cuire 12/15 mins four à 200° 20 minis ou 7 gros muffins. Le flan pâtissier est pas trop mal avec de la vrai vanille et un peu de vrai rhum.

Soignes toi bien ! Courage !

Bisous à toutes je vais jardiner au soleil Smiley bonheur

Merci abeille 58 toi aussi c'est pas mal non plus (moi aussi je fais 1m60, mes frères sont tous grand avec de grandes jambes trop injuste!!!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:43

Bonjour !!!

 

Merci pour la recette Nany3103 , je verrai si je tente ça ...

 

Bon aujourd'hui , reprise de 200g , ça m'énerve même si je sais très bien que ce sont les légumes d'hier et le manque d'activité physique des derniers jours ...

 

J'espère que ça va comme vous voulez ! encore une belle journée qui s'annonce !

 

Je reviens plus tard .... bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.