Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je vous lis depuis plusieurs jours ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:26

coucou les filles, tant mleux si tu vas mieux dustin. profite du soleil.

Moi aussi ce matin +200gr à cause des légumes, aujourd hui PP j'espère que tout va repartir même +.

Fanchonnette, Je sais bien que pour la photo, c'est pour me taquiner , je suis assez taquine moi aussi, j aime bien rigoler. heuresement car ça aide à garder le moral.

Courage à vous toutes.

Bises

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:44

Bonsoir !

j'ai une tite question ... ça fait quoi si je mange pas !! :o/ je ne suis vraiment pas bien encore aujourd'hui et je n'ai pas faim du tout . Je n'ai rien mangé ce midi , j'ai juste grignoté 3 bâtonnets de surimi tout à l'heure mais là , je n'ai aucune envie de manger ! j'ai plutot envie d'aller me coucher ...

 

Il n'y a pas eu grand monde à passer par ici aujourd'hui , vous êtes toutes aller à la plage ??? ^^

 

Bonne soirée en tout cas ...

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:22

Bonjour à vous !

Ici , toujours en p'tite forme après une nuit bien difficile , j'ai encore fait beaucoup de fièvre avec frissons , sueur... la totale quoi . Bref , dur dur de se motiver ce matin ...

Oui , fanchonnette , apparemment c'est un virus , j'ai quelques personnes autour de moi qui ont eu à peu près la même chose . Moi , c'est la première fois que je me sens aussi mal , j'espère que ça va vite passer !

 

Au moins , la balance a été gentille ce matin , c'est toujours ça !

 

Je vais aller essayer de manger quelque chose ... Je vous dis à plus tard !

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:50

Bon ben voilà , pas manger encore ce soir , trop malade ... presque 41° pour le 4 ème soir d'affilé ! je suis épuisée et je ne vais sans doute pas réussir à dormir encore cette nuit ...

 

J'espère que vous allez toutes bien , je vais assez mal pour tout le monde ! ^^

 

Peut être y aura t'il plus de monde pour discuter demain ... :o/

 

Bonne soirée ...

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:40

Bonjour !

 

Fanchonnette , je ne sais pas ce que j'ai , je vais chez le docteur tout à l'heure , mais une chose est sure , je n'ai jamais été malade comme ça ! je fais rarement de la fièvre et là , c'est vraiment terrible ! J'espère que le doc va me donner quelque chose qui me remette vite d'aplomb parce que là , je n'en peux plus !

 

C'est bien mon fils sur la photo avec moi , c'est vrai qu'il est chou ... c'est mon p'tit paquet bonheur !

 

je reviendrai donner des nouvelles plus tard ... Bises

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:04

coucou tout le monde, j espere que tu vas mieux dust. donne nous de tes nouvelles.

bisous à vous toutes à bientôt

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:08

Salut !

J'espère que vous avez toutes passé un meilleur week end que le miens ! je suis donc allée chez le doc samedi matin et conclusion : un méchant virus qui au lieu de ne faire que passer est allé infecter mes bronches ! j'ai donc un traitement en béton , j'ai été dans les choux tout le week end , je n'ai remangé que ce midi ( mon dernier repas datant de vendredi midi !!! )

Je vais mieux mais pas encore au top , ça va prendre du temps . le régime va être dur à suivre vu que je n'ai envie de rien ...

 

Voilà donc les dernières nouvelles ...

je vais essayer de me reposer un peu avant l'heure de l'école !

 

Peut être à plus tard .

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:44

salut, c'est bien si tu sents mieux, il faut te reposer. tu reprendras le régime quand tu seras un peu moins malade, la santé en 1er.

bonne continuation aux autres pour leur perte de poids. Pour moi peu être demain, j'aurai retrouvé le poids de la semaine dernière on verra bien.

Bises à vous toutes

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:59

Salut les filles !

Contente de vous lire aujourd'hui !

J'essaye de reprendre le dessus sur cette fichue maladie mais ce n'est pas évident ... j'ai surtout perdu mon appétit !!! j'avais mangé vendredi midi , puis plus rien jusqu'à dimanche soir où j'ai essayer de manger mais j'ai juste picorer 3 sec ... j'ai manger hier midi mais j'ai été barbouillée tout le reste de la journée et j'ai mangé ce midi mais depuis , je ne suis pas bien alors je sens bien que je ne serai pas capable d'avaler quoique ce soit encore ce soir !

ça commence à être difficile , je ne suis pas très "vivante" depuis la semaine dernière . J'ai perdu pas mal de poids ce week end , ce qui n'est pas très bon non plus ... en bref , il est vraiment temps que ça passe !!!

 

Fanchonnette , tu me diras ce que tu penses des gâteaux ! moi , j'ai décidé de ne plus essayer , je préfère carrément m'en passé que de manger un truc bof ! à la base , je passais mes journée à faire des patisseries , j'adore ça , alors les "substituts" , ça me désole ! et puis les faux sucres , je ne m'y fait pas du tout ...

Sinon , fanchonnette , que penses tu de tes début de consolidation ? qu'as tu fait de tes premiers repas de gala ?? je fais ma curieuse , j'ai hate d'y être même si je sais que le chemin est encore long !

 

Abeille , j'espère que demain ta balance sera cool avec toi mais si ce n'est pas le cas , ne te prend pas trop la tête , ça va bien finir par descendre !

 

Bisous à vous et à très vite ...

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:40

bonjour les filles, ce matin la balance a étè sympa - 200gr enin je suis à mon poids du 03/04. Maintenant le tout est de continuer cette descente.

Dust J'espère qu'aujourd hui tu te sents mieux, il faut retrouver la forme, allez on se motive.

moi non plus je ne fais pas de gateau, je m'en passe je préfére les yaourts, chocolat sveltesse et voilà un dessert.Les arômes, c'est cher et pas terrible, j'ai essayé 1 fois et je n'en plus racheté. je suis comme toi je n'aime tout ces supstituts.

Fanchonnette tu as un parcours qui nous motive, ça doit être super d'être en conso et enfin un repas de gala, je pense que l'on doit vraiement apprécier.

bonne continuation à vous toutes

bisous à bientôt.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:09

Bonjour !

Abeille58 , garde le cap , maintenant que tu es relancée sur la descente , j'espère que ça va aller !

 

Personnellement , je ne vais pas beaucoup mieux , ce n'est vraiment pas gagné ... le seul avantage qu'il y a la dedans , c'est que mon poids descend mais peut être trop vite ... je n'arrive toujours pas à manger correctement . je ne sais pas trop quoi faire à part attendre que l'appétit revienne .

Il faut que j'aille faire des courses cet après midi , peut être que ça va me donner faim !

 

Je vous souhaite une belle après midi .

A plus tard ...

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:48

Bonjour les filles aujourd hui la balance a été sympa -300gr, presque 10 kilos 5, ça fait du bien quand t'on voit que ça descend , hier j ai marché 1 heure et rapidement, ce soir je vais retourner marcher encore 1 heure. Pour les problème de légumes j ai compris je me limite aux tomates haricots verts et un peu de concombre, le reste me fait prendre trop de poids et trop long à reperdre malgré que ce soit que de l eau.

Dust J espères que d 'avoir fait des courses, t' a redonné de l'appetit et que tu te sents mieux, j'espère que chez toi il fait beau pour profiter du soleil ça fait du bien.

bises à vous toutes

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:47

coucou les filles, vous êtes peut être en vacances, moi pas encore .

je suis en congés au mois de mai pendant une semaine.

j'espère que vous allez bien bien et que le régime suit son cours.

moi aujourd'hui -300gr super contente .

bonne semaine bises à toutes.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:14

Salut !

pas trop motivée pour écrire les derniers jours ... j'ai encore du mal à reprendre le dessus suite à ma maladie de l'autre jour ! je tousse toujours , j'ai du mal à garder mon souffle ... du coup , plus de sport depuis presque 3 semaines !!! ça m'énerve !

j'ai beaucoup de mal à manger suffisamment aussi , ce qui fait que mon poids ne baisse plus depuis plusieurs jours mais bon , j'arrive aussi dans ma période préférée du mois ! :o/

 

Bref, léger coup de mou niveau motivation mais le fait d'avoir perdu une taille de pantalon m'aide à garder le cap !

 

Abeille58 , ça marche plutot bien pour toi ! c'est cool !

 

Bon après midi ... Bises!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:41

coucou les filles

j espère que vous allez bien, pour moi ce matin pas de changement, rien perdu depuis 2 jours, je ne perds pas vite,j ai

l' habitude.J'espère que vous avez aussi beau temps chez vous pour profiter du soleil, moi la journée boulot et le soir une marche de 1 heure dans les bois avec mon mari.

Je crois que tu as raison Fanchonnette, c'est bien d'avoir commencé avant l'étè.Pour pouvoir profiter de nouvelles tenues.

pour moi personne n ' a remarqué que j ai perdu du poids à part mon mari et mes enfants, c'est bizare.

Et toi fanchonnettet les gens s'en sont rendus compte au bout de combien de kilos perdus?

bon courage à vous toutes

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:44

rebonjour, nous ne sommes plus que 3 sur ce post ou sont passées les autres?????

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:07

bonjour fanchonnette, tu as raison de profiter de tes petits enfants et si le beau temps est là c'est encore mieux.

c'est vrai que personne ne me dit que j ai perdu du poids à part mon mari, mes enfants et la copine de mon fils

Je pense que ça vient du fait que pour le moment je mets toujours les même vetements, bien sur je flotte dedans mais les gens ne le voyent pas.

j espère aussi que dust va mieux et qu'elle profite du beau temps et de ses enfants.

bisous à vous deux, bonne journée et bon courage.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:23

Coucou vous 2 !!

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps ! Personnellement , je vais un peu mieux chaque jour mais je ne suis pas encore au top de ma forme ...

Abeille , je suis un peu dans le même cas que toi , même si j'ai perdu un peu moins , pour l'instant , ça ne se remarque pas trop , surtout si je met encore mes pantalons trop grands ! mon homme voit la différence et mes filles aussi ... j'ai une amie aussi qui m'a dit que ça se voyait pas mal au niveau de la poitrine :o/ j'aurai préféré perdre plus du derrière mais bon ...

les vêtements font beaucoup , si tu continues à porter tes vêtements trop large , ça se voit moins , forcément ! mais 11 kg , c'est déjà beaucoup !

 

bonne fin de journée et à très bientot ...

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:30

bonjour , aujourd hui super contente - 1 kilo en 3 jours.

dust, je suis contente si tu vas mieux, tu as raison les vetements font tout, mais j'attends d'avoir encore perdu du poids pour renouveler mes vetements.

fanchonnette bonne continuation

je vous souhaite une bonne journée à vous deux, et bon régime

bisous.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:05

Salut les filles ! j'espère que vous allez bien aujourd'hui et que le régime suit son cours sans soucis !

Pour moi , ce matin , plutot cool , j'ai enfin passé le cap des 10 kg perdus !!! j'suis trop contente ! encore quelques jours et je pense que je verrai enfin s'afficher un nouveau chiffre sur la balance , enfin redescendre en dessous de 80 !!! je me sens en tout cas beaucoup mieux qu'avant , plus à l'aise dans mon corps , dans mes vêtements ... ça fait du bien et ça motive pour la suite !

 

Abeille58 , je comprend que tu ne veuilles pas t'acheter de vêtement tout de suite , autant attendre encore un peu ! Moi , j'avais déjà acheté quelques trucs il y a 3 ans que je ne pouvais plus porter depuis ... j'ai juste eu besoin de fouiller au grenier !

Le mois prochain par contre , il faudra que j'investisse dans une belle tenue puisque je vais au mariage de mon frère début juin ... j'espère réussir à perdre encore 4 ou 5 kg d'ici là ...

 

Il est déjà midi , je vais aller préparer le repas pour tout mon petit monde !

Je vous souhaite une belle journée !

Bises...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.