Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je vous lis depuis plusieurs jours ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:58

Mais je n'avais pas osé écrire jusqu'à maintenant alors me voilà !

 

Je m'appelle Anne Sophie , j'aurai 32 ans cet été et je suis maman de 3 enfants de 13 , 5 et 2 ans .

 

J'ai commencé le régime le 14 Mars dernier après avoir murement réfléchis et surtout après mettre pris une grosse claque en voyant une vidéo de l'anniversaire de mon fils .

Je vous rejoins donc par ici en espérant trouver entraide , soutiens , idées , conseils et coup de pieds au derrière si besoin ! ;o)

Je vous souhaite bon courage à toutes et tous puisque nous sommes ici pour les mêmes raisons !

Au plaisir de vous lire ...

Utilisateur44827

Posté le 31/03/2011 à 14:01

Bienvenue à toi!

En tout cas quel démarrage! bravo!

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:04

Bienvenue , je suis moi memeune petite nouvelle ! A nous toutes on y 'arrivera

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:05

coucou dust , tu est au bon endroit , des conseils , encouragements ,heu des coups de pieds au fesses t'es sur ,je chausse un bon 39 bien musclée

lilodie

Posté le 31/03/2011 à 14:06

bienvenue!! tu as bien fais de nous rejoindre!! moi je déteste les régimes pour en avoir fais bcp et là je peux te dire qu'avec les supers recettes et le soutient des proteinautes! j'ai même pas la sensation de faire un régime!! ah sii... quand je monte sur la balance et que ça descend ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:07

Merci pour l'accueil !

Didoune , oui , ça commence plutot bien mais j'ai encore du chemin à faire !

 

AngeliqueP , on a à peu près le même objectif ! et c'est évident qu'on va y arriver !

 

A bientot ...

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:10

Val69 ! Même pas peur ! mais méfie toi du retour , je fais un bon 40 ;o)

 

Lilodie , je pense aussi avoir bien fait de vous rejoindre !

 

Merci de votre accueil !

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:13

Fanchonnette , je suis tout à fait d'accord avec toi ! On se dit que ça va , qu'il y a pire que nous ! qu'on est pas si grosse que ça ... mais quand on se prend la réalité en face , ça peut faire mal !

Le fait de me reprendre en main fait déjà que je me sente mieux ! et plus les jours passent , plus je suis motivée pour y arriver !

Félicitations pour ta belle perte ! chapeau bas madame !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:14

J 'ai perdu du poids mais pas l' envie de me marer et ici on rigolle pas mal !! bon regime dust

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37680

Posté le 31/03/2011 à 15:00

Salut Anne Sophie, tu es sur le bon site, tu va voir ici on se soutient et ça fait du bien de se savoir encouragé !!!

Bon courage pour la suite, moi aussi j'ai 3 enfants, je les adore et ne vivais que pour eux au point de prendre des kgs sans m'en apercevoir (les vidéos où je j'étais grosse je ne peux plus les regarder)

Penses un peu à toi et rien qu'à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:15

Fanchonnette ! Après les efforts que tu as du faire , tu as tout à fait le droit de te la pêter !!! Et c'est normal de t'en féliciter !

Nany3103 ( tiens c'est aujourd'hui le 31/03 ! quelque chose de particulier le 31/03 ???) C'est vrai quand tant que maman , on oublie parfois que l'on est avant tout une femme , une personne à part entière ... pas facile de s'occuper de soit quand on doit aussi s'occuper des autres ... Je vais faire tout mon possible pour attendre mon objectif parce que de toute façon , je ne me supporte plus comme je suis ...

 

J'ai déjà participé à d'autres forum mais celui ci me semble bien plus sympathique ! ;o)

domino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:48

j'ai 60 ans et il y a des jours ou le regard dans la glace est bien difficile!!!!!et le regime encore plus mais il faut tenir

les beaux jours arrivent ....toutes ma vie j'ai fait du yo yo et oui ...mais la je crois que je vais tenir le coup

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:02

Oh ben oui Domino , il faut tenir le coup ! tu t'es lancée , ce n'est pas pour abandonner en cours de route !

Courage ! n'hésite pas à en parler quand ça ne va pas ! et quand ça va aussi ! Le forum est là pour ça aussi !

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 16:31

bienvenue je suis comme toi nouvelle ici et j'adore ce forum merci à toutes on se sent moins seule et les recettes sont au top j'ai appris plein de choses il est vrai que ce régime est rapide ça motive....à bientot

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:10

Alors Bienvenue aussi Tilouli !

 

C'est vrai que ça motive de voir les premiers kilos disparaitre ! personnellement , j'ai surtout hate que ça se voit ! mais je serai patiente ...

à bientot ...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 10:08

merci Dustinthewind

d'après les filles : ça commence à se voir à partir de 8 kgs.....bientot donc!!!!!

courage bonne journée

à bientot

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:18

Bienvenue à toi Dustinthewind, tu as bien démarré, tu verras de se parler régulièrement ça aide, surtout quand la balance n'est pas cool un matin. Chacun perd à son rythme, si tu regardes nos courbes. Moi perso je ne perd pas vite et poutourtant je ne mange pas de toléré et je ne fais d'écart, mais c'est comme ça il faut rester motivée.

bon courage à toi, si tu as besoin de renseignement n'hésite pas demande.

courage à tous et toutes

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:14

Merci à toutes !

je ne regrette pas de mettre inscrite sur ce forum ! c'est quand même plus sympa que de rester toute seule dans son coin !

Merci pour vos encouragements ! et courage à vous toutes aussi !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:46

coucou, j espère que ce matin tout va bien. je vois que tu progresses bien, c'est super.

courage à toi

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

alycat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:39

Bonjour fanchonnette, juste un petit mot car je recommence dudu depuis le 1er avril et il y a 2 ans j'avais perdu 23kg et je me suis faite piéger à la conso parce que pendant 2 mois je ne prennais plus de poids alors des fois je me permettais quelques écarts puisque la balance bougeait pas du coup j'ai moins bien fait la conso et hop le piège...petit à petit ça a été quelques grammes puis quelques kilos jusque 13kg et me revoilà alors juste pour te faire partager mon expérience, la conso faut bien la faire à fond et pas céder à la tentation...

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:18

bonjour les filles j'ai 43 ans maman de trois grand garçons de 23.18.15 ans!j'ai lu votre parcours a toute et bien bravo ça donne du courage et j'en ai encore bien besoin !m'accepter vous sur ce poste?????je vois alycat que tu t'es fait pieger et moi c ce qui me fait le plus peur c l'apres!!pour l'instand aucun soucis je respecte bien mais apres!ne pas se laisser tenter une fois deux fois!!je crois que je vais etre tres vigilente vu ton parcours!merci de tes conseils!!bon dimanche a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.