Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Je vous rassure!

Utilisateur74336

Posté le 17/09/2011 à 14:46

Coucou Aviva

 

Oui la conso arrive à grand pas pour moi,

 

en ce moment je suis dans la réflexion , je sais pas si je dois passer en conso à 55 qui me parait bien aussi pour moi

car si je passe en conso à 52 objectif que je m'étais fixer au départ du dudu

j'ai peur de perdre encore tu vois

car des personnes perdent du poids durant leur conso , pas tous mes certains donc un peu peur de cela pas envie de ressemble à un os....lol

donc je vais voir , là effectivement je suis trop contente de mon parcours et d'avoir tenu bon jusqu'a présent, même en vacances en juillet j'ai pas craquer et pourtant énormément de tentations s'offraient à moi,

aujourd'hui trop contente d'avoir tenu et pas craquer via mon résultat..

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aviva

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:49

Coucou sabrinars

 

Tout le monde ne perd pas en conso, mais moi, j'avais encore perdu 4 kilos.

Je te rassure : je ne ressemble pas du tout à un os, lol. (mon compagnon ne serait pas content)

Si ton "juste poids" du site Dukan était de 52, pourquoi ne pas continuer jusque-là ? L'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau, dans ton corps. J'ai vu plusieurs personnes sur le site qui regrettaient d'avoir commencé la conso "trop tôt" et qui se posent maintenant la question si elles ne vont pas refaire un "coup de croisière" pour perdre encore un peu.

Mais bon, tu es une grande fille : à toi de décider !

Eh oui, tu peux être fière de ton parcours ! Et même pas de craquage en vacances... quelle "sur-femme" ! (je rigole).

Bizzz à toi aussi et raconte-moi le résultat de tes délibérations avec toi-même

Utilisateur74336

Posté le 19/09/2011 à 15:00

Coucou Aviva

 

Je viens de donner des news

 

d'abord cool et merci pour tes réps...

 

Toi ossi bravo ta courbe est belle à voir

tes 48.7 me font rêverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

je vais m'écouter et vu que depuis le mois de mai je suis sur dudu et comme c'est pas une course non plus, je préfère être raisonnable et finir ma croisière à l'objectif que je m'étais fixer c'est à dire 52 via ma taille ce sera topp pour moi

 

je vais rester sagement en croisière après reflexions..

 

bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aviva

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:12

Coucou sabrinars

 

Ehhhh, mes 48,7 kilos, c'était vendredi après le jeudi PP. Aujourd'hui, la balance n'affiche pas tout à fait ce chiffre

Tu as raison de continuer jusqu'à ton objectif, le chemin n'est plus si long que ça...

Tiens, je n'avais même pas remarqué qu'on avait commencé avec le même poids "au compteur", quelle gourde je fais.

As-tu posté un avant/pendant/après ? Histoire de voir quelle "bombe" tu deviens...

(Inutile de chercher le mien, j'étais devenue allergique aux appareils photo - mais j'ai gardé le fameux jean "déclic" en 46/48 dans mon armoire).

Bonne fin de journée, faudrait que je me mette à taffer un peu

Bizzz

Utilisateur74336

Posté le 20/09/2011 à 17:08

pendant j'ai , ensuite là je peux effectivement me prendre en photo

 

mais dans le début faudrait que je demande à ma belle mère les fotos seule elle osait me prendre en foto moi je voulais plus....lol

 

sinon oui le même poids de départ toute les deux mais toi tu as réussi à arriver à 48 moi sniffffff pas encore à 55...

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 23/09/2011 à 09:26

Sympa ce post cela nous rassure.Je ne suis pas encore au stade

de la conso mais je pense aussi la faire en 2 phase.Merci à Tallula pour ton témoignage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aviva

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:51

@ sabrinars

Lol,ça va te donner la super occasion de récupérer tes photos d'avant - et de ne pas les rendre !

Hmm, cette semaine je "paie" un léger abus de chocolat 

Courage à toi, les derniers kilos sont toujours les plus difficiles à perdre.

Bizzz

 

 

@ mimmitte

Bienvenue à toi !

Courage ! La conso en deux parties n'est plus loin pour toi.

Tu verras, c'est super agréable comme phase.

Utilisateur74336

Posté le 25/09/2011 à 21:37

Merci Aviva pour ton encouragement

 

J'essaie de m'accrocher mais dur dur en ce moment

c'est un tout, j'ai jamais autant galérer qu'en ce moment

là il fo que je mette ma réglette à jour d'ailleurs

je suis à 57.2 or aucun écart allez comprendre

franchement les derniers sont dur dur pour moi

 

on verra bien..

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aviva

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 15:16

Allez, accroche-toi, sabrinars !

Rassure-toi : les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre, va savoir pourquoi...

Bizzz

 

Bon week-end et bon courage à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.