Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je vous rejoins ^^ pour un bon bout de chemin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120200

Posté le 23/04/2013 à 21:37

coucou tout le monde ,

 

à mon tour de me presenter : maman de 2 bambins , 35 ans , j'ai pris pas mal de poids (13 kilos ) suite à la disparition de ma thyroide . je suis stable depuis 3 semaines donc je vous rejoins pour retrouver mon poids d'origine .

mon programme : 3 j de PP , 93j de croisiere , 134 j de consolidation ensuite .. quand j'ai lu ça , ppfffff ça fait long d'où mon inscription ici .

niveau sport , je me remets en meme temps ( apres la phase d'attaque ) à la course a pieds / natation / muscu .

je me suis acheté ma créme et mon cuit vapeur pour me motiver , il n'ya plus qu'à .

 

bon courage tout le monde et à trés vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 00:17

Tu sembles bien parée et bien motivée pour commencer ton régime ! Je suis sûre que ce sera une belle réussite.

Bonne route à toi.

Utilisateur120200

Posté le 24/04/2013 à 00:20

merci moustillon , j'espère juste que le fait de ne pas avoir de thyroïde ne va pas freiner ma perte de poids .on verra ça vendredi . le plus motivant c'est que mon mari m'accompagne dans l'aventure ( enfin il ne fera que les pl mais c'est déjà ça) .

 

le plus dur c'est de se decider mais comme les courses sont faites , j'ai plus le choix faut foncer .

 

bonne route à toi aussi ( ta perte de poids est impressionnante )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 01:47

Bienvenue Faithslim,

 

 

Effectivement tu es plus que prête et en prime ton mari t'accompagne donc quoi demander de plus c'est presque parfait y'a plus cas !

 

Bise

Utilisateur120200

Posté le 24/04/2013 à 02:20

il n'y a plus qu'à oui , je me sens prête et j'espere que ça fonctionnera . et puis tu sais , avec la mer toute proche on est encore plus motivée .

 

j'ai eu le declic en essayant un chapeau , je me ne suis pas reconnue horrible cette sensation, un peu comme le sketch de ferriti qui se reveille en croyant voir dans son miroir sa mére , je voyais dans la glace avancer ma grand mére . si ça ne motive pas ça ...

 

vivement vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 02:43

Mdr... Pour le coup je suis explosée de rire. Ben moi j'ai juste voulu mettre un très beau pantalon et j'étais très loin de pouvoir l'attacher le choque. Je le mets rarement car j'y tiens et la je suis restée bouchée bée devant le miroir.

 

Le déclic c'est fait vite et bien impossible de conserver ces kilos.

Je ne me suis pas vue grossir puisque à ce point là une bonne 10zaine de kilos en 3 ans et demi.

 

Enfin je reste motivée même si je stagne depuis 2 j.

Utilisateur120200

Posté le 24/04/2013 à 03:27

je suis certaine que tu pourras le remettre ^^.

on vient de faire une plancha , j'en ai profité pour faire cuire crevettes / dorade et poulpe pour mon vendredi car mes invites avaient trop chauds pour manger ( ma famille qui reprend l'avion jeudi soir ) .

 

je ne sais pas pour toi mais je galère pour trouver du vrai blanc de dinde ou de poulet , même au carrefour de destreland , il n'y en avait pas . par contre promis sur les grosses crevettes , à 5,95 j'en ai pris 3 sachets cest tellement plus cher d'habitude .

 

tu sais où trouver du sirop de fruit sans sucre tesseire ? pas vu ni a geant bas du fort ou destreland .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 03:54

Cool la plancha sympa!

Tu as bien eu raison de t'en faire pour vendredi.

 

Alors le sirop je ne sais pas du tout, je n'en bois quasi pas et ici pour trouver des produits bon courage.

 

Je suis à l'eau depuis le début et soda light ou zéro.

 

Pas évident de faire régime ici. La semaine dernière je ne trouvais pas de Fb% et les yaourts aromatisés la grosse galère j'ai fini par trouver chez leader price.

 

Toute une aventure les produits !

Utilisateur120200

Posté le 24/04/2013 à 04:28

pareil pour moi , depuis que je vis ici , je tourne avec les mêmes produits impossible de changer la routine  . les sirops 0% de sucre c'etait pour changer du coca zero , tant pis j'attendrais de retourner cet été en métropole pour en ramener . car mis à part le coca zero , il n'ya pas de soda ( pas de sprite / fanta etccc )

le fb 0% c'est tres rare d'en trouver jai remarqué ( a leader price ; c'est du 1% ) , pareil pour les blancs de poulet /dinde ou les herbes fraîches . attention au poulet , il faut vérifier l'étiquette car ils vendent en règle générale des blancs traités .

je ne savais pas pourquoi il y avait autant d'embonpoint sur l'île , il n'y a qu'a voir les magasins pour comprendre . trop de sucre , trop de féculents , pas assez de variété dans les légumes , les poissons sont chères .

tu connais un bon boucher toi ? là je prends en frais chez destre mais c'est cher

il y a un dia qui a ouvert sur l'île , j'irais faire un tour vendredi je te dirais si je trouve des produits intéressants .

 

on va y arriver ^^ce sera plus dur qu'ailleurs mais ce sera d'autant plus super d'y arriver , non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tyana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120200

Posté le 25/04/2013 à 00:18

plus que demain et c'est parti . aujourd'hui nage avec palme pendant une heure et poisson grillé pour me mettre dans l'ambiance . je me tâte pour acheter un pack massage de 10 seances dans l'institut près de chez moi histoire d'accélérer la perte et de me motiver pour ne pas lâcher .

vous en pensez quoi ? quelqu'un a déjà testé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120200

Posté le 26/04/2013 à 14:35

c'est parti

pesée de départ : 67,4

20mins de marche rapide et 10 min de run ( tout doux)

petit dejeuner : un oeuf / du fromage blanc un café ( le son est incompatible avec mon medoc que je prends le matin obligatoirement)

midi : plancha de poisson

apres midi : achat pour la maison et pierceur pour moi

soir : on emmene les enfants au mc do ,je vais me faire un dudu sandwich avec des tranches de blanc de poulet et du boeuf et ne prendre q'une enorme coca sur place

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 23:39

Tu es dure avec toi même d'aller au Mac Do le 1er jour mais d'un côté ce sera peut-être plus facile pour résister...

Bon départ à toi. Que Dudu t'apporte le soleil dans ta vie.

Utilisateur120200

Posté le 27/04/2013 à 01:39

mon mari est parti chercher le mac do comme ça moins d'odeur de friture

ce soir : 15 mins d'etirements et 20 mins de velo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120200

Posté le 27/04/2013 à 15:46

et de 500g de dégommé , en etant en plus constipée c'est une bonne nouvelle ^^

 

programme de la journée

labo

petit dejeuner : fromage blanc 0% et café

dejeuner : poulet

soir : je vais tenter d'avoir du saumon frais

 

velo , piscine et abdos côté sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 00:50

Et bien voilà un bon début motivant ! Génial, continue.

Utilisateur120200

Posté le 28/04/2013 à 01:07

oui par contre jai pas vraiment bouge , le fait d'avoir pris mon medoc en fin de matinée m'a cassé ainsi que la prise de sang . donc je n'ai fait qu'un tour à la plage , fait une mega sieste apres ( mal au crâne a cause de la cortisone que je prends en plus en ce moment ) , puis fait 2 gateaux ( cake a l'after eight et cake aux pommes caramelisés )pour la plage de demain avec les coupains .

 

ce soir velo et abdos devant la télé

 

et demain petit run/ piscine pour debuter la journée avant ma journée plage . ce sera barbecue donc apero au coca zero et pilon de poulet au menu .

 

et toi moustillon t'en es où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120200

Posté le 28/04/2013 à 05:17

et une heure de velo + abdos + gym au sol devant le replay de relooking extreme . les voir maigrir me donne envie d'en faire autant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120200

Posté le 28/04/2013 à 14:27

me suis reveillé trop tard pour mon run du matin pfff ce que j'ai chaud , apres le tit dejuener un tour a la piscine s'impose

 

et zou le chiffre 66 est bientot degommé , je suis contente que mon corps repondes si bien au dudu malgré mes soucis de thyroide .

 

au programme :

café et fromage blanc ce matin

midi : pilon de poulet coca

soir :encore un plat avec son

 

journée plage donc nage a fond . et ce soir si je ne suis pas trop fatiguée 45 mins de velo et abdos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120200

Posté le 28/04/2013 à 18:40

plage tombée à l'eau , dommage .

1 heure de piscine

midi : changement de programme ; assiette de la mer : thon / suamon fume / crevette , sauce avec fromage blanc et fines herbes

balade a st felix si le temps ne change pas pour faire du cerf volant

soir : ??? une recette avec galette au son pour changer ^^

 

allez haut les coeurs , hâte d'être à demain pour dire en revoir au 66

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120200

Posté le 28/04/2013 à 22:12

et hop 30 mins de muscu et abdos , vu que les petits dorment autant en profiter .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 00:14

Dis donc, tu as l'air d'avoir une vie de rêve, pleine de temps libre pour toi. On échange 1 semaine, 1 mois, 1 an, une vie ??

C'est chouette que tes problèmes de thyroïde ne contrarie pas ta perte. Je t'avoue que je le redoutais un peu.

De mon côté, rien ne bouge. 2 semaines de croisières pasées et mon poids ne neut pas descendre en-dessous de 75 ! Ca me rend dingue mais je m'accroche. Je me dis que mon organisme me met à l'épreuve. A part au tout début, je n'ai jamais eu de palier en croisière, là il est en train de me le faire payer ! Mais je tiendrai bon, na !

A bientôt.

Utilisateur120200

Posté le 29/04/2013 à 01:24

courage pour le pallier , je suis certaine qu'il cedera .peut être avec une journée blanche si tu n'es pas trop fatiguée ?

 

oui j'ai une belle vie je le sais . je ne travaille pas en ce moment car avec ma santé c'etait trop complique mais j'espere ( si mes resultats sont bons dans 15 jours ) retravailler à la rentrée car ça me manque.

 

et hop une heure de piscine non stop / reste plus que le velo ce soir pour que demain je passe enfin en dessous de 66

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120200

Posté le 29/04/2013 à 12:33

bouhhhhh ma balance fait deja de la resistance , pourtant avec tout le sport fait et aucun ecart dudu , comprends pas à moins que ce soit a cause de mon transit parresseux ..aujourdhui pl .

pas grave je continus mon programme comme d'hab

dépôt des enfants à pieds puis retour en courant / marchant vite

journee menage à fond

velo muscu et piscine cet apres midi

avec les petits apres lecole , direction la plage pour jouer

 

si jarrive a faire tout ça ^^ce sera super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120200

Posté le 29/04/2013 à 14:28

et zou 30 mins de courses a pieds , ça fait du bien au moral , jy ai mis toute ma rage . je suis fiére de moi car je n'ai pas abandonne malgré mon arthrite et autres joies . demain resultats partiels de mes examens medicaux , j'ai peur .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.