Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je vous rejoins : voici mon régime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:59

Bonjour,

Je m'appelle Magali. 33 ans et 1 enfant.

Longtemps très forte, j'ai eu des soucis de santé et je suis devenue trop maigre.

Puis j'ai repris du poids progressivement en 8 ans. j'ai repris 28 kg. mais je souhaite en perdre 19kg et c'est ce que me dit le site du docteur.

J'ai commencé le 04/01/13 un vendredi.

Le 05/01, j'avais perdu 1 kg presque, et ce 06/01, rien du tout.

On m'annonce une phase d'attaque de 6 jours et 2.3 kg perdu à la fin.

Mon objectif sera au 17/05/13.

Alors courage !!!!

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:12

Bonjour

J'ai commencé mercredi, le 1er jour j'ai perdu 1kg200 ça motive! par contre hier je n'avais rien perdu :( mais bon faut pas se décourager!! je crois qu'il faudrait éviter de se peser tous les jours!!

bon courage en tout cas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:30

Merci à toi aussi !!!

Dans le livre il es marqué de se peser tous les jours, et même d'heure en heure !!

mais avec ma balance pourrie à aiguille !!

j'ai commandé une autre...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2013 à 15:26

Sebmag il ne faut surtout pas se peser d'heures en heures ni tous les jours, c'est le meilleur moyen de psychoter , de se décourager et de craquer...un bouquin ça reste théorique ...chaque personne est différente et ton poids suit des variations en plus physiologiques.

Je déconseille fortement de se peser tous les jours, 1 fois par semaine voir tous les 10 jours me semble un bon compromis 

Bon courage

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 16:17

je suis partie sur tous les 2 jours !! mais je ne me pèse plus tant que j'ai pas reçu mon autre balance électronque et non à aiguille !

et j'oubliais : je suis assez sportive quand même...

Utilisateur107860

Posté le 06/01/2013 à 18:00

Attention au syndrome de la balance !

Si ce n'est pas le premier Regime il est inutile voir décourageant de se peser tous les jours ! 2 fois par semaine hors période menstruelle suffit

Et le poids ne fait pas tout c'est surtout la silhouette qui compte il faut se fier aux vêtements

 

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 19:25

Je suis d'accord avec natyediet, attention au syndrome de la balance. Moi j'ai pris l'habitude depuis le début de mon régime de me peser chaque jour et je regrette car même maintenant en stab , je continue, j'aimerais pouvoir me désintoxiquer et me peser qu'une fois par semaine lol. Selon les chiffres qui vont s'afficher, ça va être source de prise de têtes,

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:00

difficile d'être précis avec une balance à aiguille, tu fais bien d'attendre la nouvelle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:08

C'est sûr, je ne sais pas quand elle va arriver !

C'est mon 1er régime, à chaque fois j'ai maigri pour raisons de santé !

et avant je n'avais même pas de balance...

c'est une vieille que ma mère m'a donné

 

sinon je dois perdre 2.3kg en phase d'attaque de 6 jours, d'après le site.

à voir...;

 

en tout cas, merci.

et vous combien avez-vous perdu en phase 1?

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:13

Bonjour,

Nuit horrible !!!! j'ai rêvé de protéines toute la nuit !!!!!

il faut que j'arrête d'y penser sans cesse !!

je me suis mesurée les hanches, rien a bougé !!!

encore 3 jours et on verra si les 2.3 kg sont atteints !

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:00

moi j'ai rêvé de tarte aux pommes!!!

pour l'instant -2.2kg depuis mercredi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:48

c'est super !!!

ma nouvelle balance est expédiée !

j'ai tenté une pesée ce matin qui me disait 1 kg de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc j'attends car après elle disait le même poids que la veille !!

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 08:53

et ce mardi 08/01/13, la balance indique - 300 gr !!!

je suis contente !!!

encore 2 jours de pp et on verra si les 2.3 kg annoncés sont là !!

 

Petite question : le vendredi j'ai mangé de la salade, pensez-vous que je dois donc partir du fait que j'ai attaqué la phase pp que le samedi?

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:46

-300gr aussi ce matin! donc 2.5kg sur la phase d'attaque, à moi les légumes aujourd'hui!!!

super pour la balance tu l'auras bientôt!!

pour la salade je ne saurai pas te répondre dsl!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:12

Et quel poids on te disait pour la phase d'attaque Proteinaute59 ?

Je pense que je vais faire un jour de plus, car ce n'était pas des PP pures !

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:33

bobjour moi j ai commence mon regime le 2 janvier avec 5 jours pp. je suis en croisiere depuis hier. j ai decide de me pese une fois fois par semaine et la je ne sais pas ce qu il m a prit j ai voulut me peser bien sur apres manger et la bien sur la balance m affiche un poid superieur a celui de hier conclusion sa me mine le moral. la pesee doit se faire le matin ajun et si possible apres les premieres urines... j espere que la balance ne vca pas devenir une obsession chez moi car la je n ai qu une seule envoie me jeter sur la nourriturre

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 21:02

salut les filles alors moi sa fait 3 mois que j'ai arrête dudu ,

hier jj'ai repris le régime sa va j'ai pas repris de poids mais je ne suis pas parfaitement bien dans ma beau c'est pour sa que je veux encore perdre 15 kilo voila voila

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:58

Courage Moussette, après manger c'est normal !!!!

et bravo naweldelille !! courage !!

moi je vais me peser demain je pense !! je suis si contente de ces -300gr après deux jours de stagnation !!

et je pense faire un jour de PP en plus, car le premier jour j'ai mangé de la salade, même le deuxième mais moins !!

je veux arriver à ces -2.3 kg qu'il m'annonce !! je verrai ce jeudi matin si je les ai, je passe en deuxième phase sinon un jour de plus pour rattraper !

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:00

sebmag39 pour la phase d'attaque c'était prévu 2.4kg, alors cette balance tu l'as reçu?!

moussette08 je pense me peser aussi une fois par semaine même si c'est difficile de résister à la tentation de la balance!!! mais ça va me décourager si je vois que j'ai pris du poids, tu es en pl? apparement c'est normal en pl de perdre moins ou même de prendre un peu...

et naweldelille bravo pour ce que tu as déjà perdu, courage pour la reprise!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:28

Mon pas ma balance ! demain...

et sinon - 800 gr ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'ai reçu une balance mais de wii fit plus !!

çà va le faire !!

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 08:51

Bonjour,

Ce matin, je stagne...

J'ai repris la gym en salle hier soir... je me sens plus légère au niveau du bide, mais le mètre m'indique pas de perte de cm !!

 

Sinon, je me suis vidée hier soir... une diarhée, je ne sais pas si cela vient du régime ?

Et vous les filles çà va?

Moi je fais encore PP aujourd'hui, car je n'ai pas les 2.3kg annoncés, et je pense que ma salade du début y est pour quelque chose !!!

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:08

Coucou les filles moi je ne suis pas pesee depuis mardi ou ca ete la cata de me pesee apres mange ya pas idee!!! Je le peserai lundi c est dur car je suis tenter je vais marcher environ 45 minutes tout les jours depuis lundi j espere que cela m aidera. Bonne journee moi je suis a la recherche d une sauce soba non sucree pour faire des aiguillette laquees miam

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:45

-300gr ce matin, c'est toujours ça de prit!!

je suis super motivée!!!!

je reprends le sport la semaine prochaine avec une copine, step et zumba, j'ai hâte, en attendant j'emmène mon fils à pieds à l'école ça me fait marcher.

je vais essayer de résister à la tentation de la balance jusqu'à lundi!!

c'est fiable tu crois la balance de la wii? car ça ne m'indique pas le même poids que ma balance... quoi que je ne me pèse pas à la même heure et dans la même tenue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:20

Je ne me base pas sur le poids de la wii... mais je me bouge au moins !!

Car je n'ai pas la motivation pour skier cette année !! et courir c'est dangereux sur la neige et les routes sont trop étroites du coup !!

je n'ai pas eu ma balance, demain j'espère car au moins je pourrais voir les grammes !!!

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:10

tu seras peut etre arrivé à ton objectif avec la nouvelle balance!!

tu passe en croisière?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.