Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

jen peu plus

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:17

Bonjour a tous.

Plus dun an que jai commancer dukan. 24kg de perdu c genial. mais depuis 6 mois voir pkus jai repris 8kg. je recommence a me re cacher. mes vetement commence a etre serree. je narrive pas a reprendre dukan. a chaque fois ya toujours un truc qui me fait craquer et je rechute. je deprime de voir mon visage a nouveau s'arrondir. je peux meme pas reprendre maintenant car dans une semaine je part en vacance dans les montagne. je pense faire beaucoup dactiviter mais bon on sera en camping alor pour manger bienbje voie pas comment faire !? je suis completement dessus de moi. jai limpression de faire marche arriere. je mettait promi de pas regrossir et je fait tout le contraire. jai envie de me faire souffrir tiens. pfff meme pas capable de pas craquer. putain denvie a la con ! le pire c que dans c moment la jy pense plus a mon poid ce qui compte c'est manger. pffff jme degoute. j'ai envie de pleurer. je suis trop nul.

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:32

Jaurais pas du ecouter mon homme. qui ma fait passer en conso pour que mon corps se repose. pfff depuis je galere et jai repris du poids. jsuis tellement malheureuse. jai limpression que je devrai me battre toute ma vie contre mes envie. je suis tellement deprimer. je veux pas etre grosse. c troo une torture detre grosse. pffffff jai ma collegue de bureau qui fait regime aussi mais elle fait ww. on c inscrit en salle de sport mais depuis 3 semaine jy vais plus pas le temps. pffff je suis pas bien les gen. je cris au secour.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:36

Bonjour lylyz,

 

Déja faudrait comprendre le pourquoi du comment de tes craquages.....Quand ca arrive, qu'est ce qui se passe dans ta tête, c'est à quel moment, qu'est ce que cela te procure?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 08:39

Lylyz stp stp relève toi!!!

Tu as perdu 24 kg quand même se n'est pas rien !!!!

On se promet beaucoup de choses et même qu' on fait tout pour.y arrivé dès fois certains passages de la vie font que sa ne se passe pas comme on le voudrais...

 

Ecoute tu.n'arrive pas à te re mettre à dukan ok.

Alors si vraiment tu ne te sens pas le courage essaye les bases simple d'une alimentation.saine.beaucoup le font et perdent sans frustration peut être beaucoup plus lentement mais si tu n'arrive pas à re lancer.la machine c'est la dernière solution pour que tu re perde ces 8 kg pris.

Exemple : fait des repas type croisière ,limite les féculent à pas plus de 2 fois par semaine , mange 1 fruit et 1 fromage par jour..

Essaye de rester dans ces bases la...

Tu.as repris pour quels

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 08:39

Courage Lylyz,

 

Il faut que tu te reprennes. Profites de tes vacances pour faire le point, et quand tu rentres, tu reprends en croisière tranquillement.

Et n'écoute que toi, les conseils de notre entourage ne sont pas tous bons à prendre.

 

Le principal est de retrouver ta motivation. Pose toi la question de ce qui te motive, ce qui t'a motivé tout au long de cette année, et retrouve la force de reprendre.

 

Allez courage et on y va !

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 08:40

Excuse.mon message validé sans faire exprès...

Tu.a repris pour quels raisons?? Tu a abandonné les bases dukan ?? C'est à dire grignotage ou autres??

Allez courage on est la !!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 08:49

Je suis dans le même cas................l'après dukan est difficile à gérer.............moi ça m'a développé des pulsions que je n'avais pas avant. Je pense à la bouffe toute la journée..j'en rêve même la nuit !

 

Le problème lylyz, c'est que tu l'as bien dit : ca va être un combat..je ne sais pas pouquoi je mets cette phrase au futur car C'EST un combat de TOUTE UNE VIE ! Moi j'en ai repris 5-6 et même quand je me remts dans le droit chemin, je n'arrive plus à perdre ! Ma crainte c'est que ça ne s'arrête jamais de monter !

 

courage

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 08:55

bien sûr que nous devons nous battre toute notre vie contre nos envies et nos "démons"

et c'est ce que dukan a compris en insistant sur "régime à vie"...

après si les tentations sont les + fortes: c'est humain

reprends ta croisière, motivée et cuisine dudu, personne n'y comprendra rien dans ton entourage...fais toi plaisir avec ce qui est permis: tu as le choix ici

marche le + possible, la salle de sport n'est pas 1 obligation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:48

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos message. Je vais essayer d'y réponse du mieux que je peux.

 

@chiquette13 : mes craquages arrive quand j'ai faim, souvent à 17h après le boulot. Ou quand j'ai une contrariété, quand je suis seule sa arrive chez moi. Surtout qu'il y a de bonne chose dans les placards. Je pique des ptit chocolat à mon homme ou même quand je suis trop bien dans ma peau, il met souvent arrivé de motorisé des choses pas très light :( oui j'avou. Il est vrai j'ai commencé le régime au chômage, j'avais le temps de cuisiner et depuis que je re travaille mon poids à augmenter.

 

@naddam : tu as raison je dois me relevé. Mais c'est dur. Je garde les base dukan, je mange presque plus de féculent. Et même pas une fois par semaine c'est rare. ça j'ai éliminé de mon alimentation. Je mange, viande et légume et de la mayo light, de l'omelette. Je mange des dessert alléger. Par exemple pour mon petit dej c'est : yahourt au fruit 0% + son d'avoine et ce midi c'est salade + une tomate+ 2 tranche de jambon et 1 carré frais 0% sans sauce en plus j'ai pas voulu et en dessert un ferme et fondant au chocolat. Mais voila hier par exemple j'ai craquer sur du taboulé, j'ai manger 2 banane, et 3 tranche de brioche light avec beurre et confiote allégé... Bon je reviens de séminaire ou je me suis bien laché mais bon c'est pas une raison. Dans mes coup de folie je grignote c'est vrai et des choses pas bonne pour mon corps. Mais quand j'y pense sa arrive peu. le poids que je reprend c'est pour des connerie mangé comme sa et sa me gache la vie. Pfffff

 

@ Calimerotte88 : Merci pour tes douce phrases.

 

@ stephanie99: J'ai les même crainte, je voie la balance monter chaque jour et redescendre vraiment très peu. A croire que le régime dukan marche qu'une seul fois ( c'est mon impression). Tout aller très bien jusqu’à noël, et je me suis autorisé une semaine de lâchage totale pour noël ( j'ai pris 3 kilos en une semaine) et depuis c'est l'horreur. J'aurais jamais du faire sa. Je voulais me faire plaisir pour tout les efforts de fait. Sa a tout gâcher. Et depuis sa continue.

 

Merci à tous pour vos message, je dois me reprendre en main, mais chaque jour est un combat mais plus le temps avance et plus c'est dur. Ce qui m'a motiver au départ l'envie de perdre du poids pour mon homme, d'en finir avec ces connerie et d'avoir forme humaine. Comme d'habitude a chaque régime, je perd je suis contente je reprend. Je veux plus de ça ! Il faut que je me reprenne en main, que je recommence dudu à fond. Merci à tous pour vos message.

Utilisateur33137

Posté le 25/07/2012 à 10:56

kikou miss ne lache pas tu a reussi une fois tu reussira encore le tous et que tu reprenne confiance en toi

essaye de te preparer des gourmandise dukan pour quand tu a faim du genre de la brioche merveilleuse dudu je sais pas si tu la connais mais elle est tres bonne et tu en a pour 5 jours a tu essayer aussi de te laver les dents pour moi ca fonctionne ! ou sort ou telephone le tous et de t occuper au moment de ta fringale et je suis certaine que tu va y arriver !! aller remonte ce petit moral tu va y arriver !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:56

euh, je pense que ton menu de midi est trop léger, normal d'avoir faim à 17 h !! mets plus de proteines le midi, tu peux acheter du poulet grillé, sans avoir à le cuisiner, si tu n'as plus le temps et rien ne t'empeches de manger à 17h: jambon, fromage blanc ou yaourt, surimis etc.. ce sera toujours mieux que la brioche !! courage ,on est toutes ds la même galère !!!

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:47

Merci cinquantetrois d’ailleurs ce soir j'irai acheter un poulet roti ! Il sont pas cher à coté de chez moi. comme sa j'en mettrai dans ma salade pour demain. Bonne idée Smiley bonheur Mais c'est vrai que le poulet pff j'en ai un peu ma claque aussi mais du poulet roti c'est cro bon j'avou !

Utilisateur102831

Posté le 25/07/2012 à 16:21

lylyz... allez courage !!!

15,5 kg de perdus... ça serait dommage de tout reprendre bêtement !!!

et oui le pb c'est que dès que l'on s'autorise un écart, dur dur le sevrage d'un coup... car le sucre appelle le sucre et le gras appelle le gras !!!

et je sais au combien on craque quand on est contrarié ou qu'on est très content de revoir un chiffre sur la balance qu'on avait pas vu depuis longtemps !!!

j'étais arrivée à 59 kg, trop contente, donc un petit morceau de pain...

puis pb perso ... et j'ai fait pause dudu un week end !!!

et depuis du mal à reprendre dudu sans écart !!!

mais là je suis repartie... bon malade donc pas de sport alors que depuis 1 mois je me suis inscrite dans une salle !!!

fait le point en effet, pose toi la question pk tu as fait dudu au début, et pk tu devrais le continuer aujourd"hui...

si tu ne sais pas répondre à cette 2ème question, alors en effet, comme t'as dit naddam penche plutot pour une alimentation équilibrée !!!

et puis en effet, il te faut des douceurs dudu à manger en rentrant...

moi je déjeune dans le train et je garde toujours du gouter surtout pour les jours où je vais au sport !!!

quand tu sens l'envie de craquer, va faire un tour si tu le peux, boit de l'eau, et s'il te faut "du sucre" fonce sur le coca ligth, pour moi ça marche !!!

aller courage, fais le point, essaye de manger plus de PP pour te caler, limite les bêtises et reprends dudu après tes vacances si c'est ta décision !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:42

La balance redescent les amie. depuis lundi a aujourdhui -1kg6. Yesss merci a vous pour vos doux message de soutient et reconfort.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.