Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

jesite a faire se regime

tifany

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:10

coucou a toutes jesite a faire ce regime jen enten du bien du mal besoin de vos avis ??

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 14:14

Tu ne nous donne pas aaez d'info sur foi pour qu'on puisse te onseiller !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 14:14

Sur toi pardon

tifany

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:16

jai 24ans enfin bientot ^^ jai deux enfant jai 18kilo a perdre je veux surtt savoir se ke les autres pence de se regime si il son malde si il son repri apré etc

tifany

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:18

sinn di moi ke veu tu savoir 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 15:28

Si tu ne fais pas le régime correctement, bien sûr que tu reprendras du poids ! (et c'est le cas pour tous les régimes, pas seulement celui-ci).

Tu dois suivre les 4 phases jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à la fin de ta vie, jusqu'à ta mort ! (ahah)

 

La perte est rapide, et la reprise peut l'être d'autant plus si tu décides d'arrêter le régime en cours de route, après ta perte de poids. Tu restreins ton corps pendant quelques mois, ce n'est pas pour se dire "ok c'est bon je suis bien maintenant... tiens j'ai envie d'une patisserie, d'un mcdo, demain je mangerais encore des frites et du riz et hop j'entame la baguette entière avec quelques bonbons !".

 

Comme tout régime restreignant, il peut apporter des carences. Cela se complète par des vitamines (surtout en hiver) type bion3. Aussi, comme c'est un régime hyperprotéiné, cela agit beaucoup sur les reins, c'est pour cela qu'il faut boire minimum 1.5L à 2L par jour pour éviter des problèmes de ce côté-là.

 

Mais après, il y a tellement de choses à dire sur ce régime... Essaie de farfouiller sur le site pour tes questions précises, et va surtout dans la rubrique "La méthode dukan" en haut à gauche de la page.

 

Finalement, pour conclure, on en entend du mal car les gens ont beaucoup de mal à continuer le régime après une certaine perte de poids. Alors bien évidemment, ils se jettent sur la nourriture à nouveau comme dans le passé, et reprennent vite leur kilos avec des bonus.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 15:33

As tu lu le livre? Je te conseille de commencer par la.

Après tu dois décider si ce régime te convient (si tu te sens capable de le tenir dans la durée), et si tu es prete pour un régime à vie ou pas.

La dernière chose est de te faire suivre par ton médecin traitant si tu décides de te lancer, mais ca c'est le cas pour tous les régimes.

Deevasimmons

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 15:51

Tout est une question de motivation et d interet Pourquoi tu veux faire le regime Dukan..il faut te poser les bnes questions sinon a un moment donne en plein regime tu craqueras c est pas une question de faiblesse mais d interet....ensuite te dire que tous les aliments sucres sales gras non gras fast food...etc... ne disparaitront jamais te dire ke Dukan est une parenthese just le temps d atteindre le poids ideal apres tu pourras te faire plaisir de temps en temps tjs ds le raisonnable en gardant toutes les bnes habitudes apprises durant le combat contre les kg....moi pr cette premiere phase qui se termine ce soir je me parle a moi meme lol en disant Sante Bien etre Beaute....lol.....bon courage a toi.en tout k...

Utilisateur113770

Posté le 30/01/2013 à 15:52

C'est clair que la décision de faire ou pas faire le régime Dukan te reviens à toi seule.

A toi de voir si tu es prete à suivre ce régime à vie, avec ses avantages et inconvénients.

Lit bien le livre, va sur les forums et fait toi ta propre opinion.

Bon courage à toi

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 16:29

Jusqu'a ta mort mdr ca ma fait rien ca XD

Utilisateur100629

Posté le 30/01/2013 à 18:46

Forum Dukan : c est un merveilleux challenge tifany pour toi et ta sante tu dois d abord lire le bouquin de la methode faire le plein de motivation et te lancer ser

C'est un merveilleux challenge Tifany, pour toi et ta santé.

Tu dois d'abord lire le bouquin de la méthode, faire le plein de motivation, et te lancer sérieusement dans le régime... à vie.

C'est le prix à payer pour perdre rapidement ton poids superflu (1 kg / sem en moyenne au lieu de 1 kg / mois avec les autres régimes plus "classiques", et surtout ne jamais les reprendre. Et c'est là qui fait toute la différence!

Mais en tous cas, tu l'auras compris, il faut bien réfléchir avant de se lancer dans cette belle aventure, car sinon c'est échec garanti (comme pour 97% des gens qui ont commencé un jour le régime Dukan), reprise de poids et en "cadeau" un bonus supplémentaire!

Beaucoup en sont à leur 2ème ou 3ème "Dukan".

Pour réussir du 1er coup, prends un peu de temps pour prendre la décision qui peut changer ta vie; dans le bon ou malheureusement dans le mauvais sens...

Motivation!

 

Tu trouveras ici, entre autres, toute l'aide et les conseils dont tu auras besoin: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

 

A bientôt !?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 31/01/2013 à 11:40

Le secret est de ne pas dépasser 20-30g de glucides par jour pour rester en cétose, manger au minimum 1,5 g / kg en attaque et 1 g / kg en croisière de protéines maigres (viandes blanches de préférence) et si possible pures (blanc d'oeuf, Protifar...) et boire beaucoup.

Regarde combien tu manges de glucides par jour et tu seras... effrayée comme moi aussi j'ai pu l'être en faisant ce calcul, surtout pour les PL en croisière...!

Oublie les 800 g de laitages maxi autorisés, c'est trop, beaucoup trop!!! Surtout en PL où s'ajoutent les glucides des légumes...

Ne surtout pas dépasser les doses de sons, et ne pas prendre de son de blé si on en a pas besoin.

Pas de surimi, c'est du glucide en barre!

Réduire les portions de légumes d'être de rhubarbe les jours de PL car eux aussi contienne des glucides.

Manger plus de protéines pures et maigres.

Voilà la bonne méthode qui fait réellement perdre du poids régulièrement, en rectifiant les quelques incohérences de la méthode Dukan!

A bon(ne) entendeur (se)...!

Bye

 

Mon parcours et mon topic "Motivation et perte maxi": http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.