Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Jeudi de PP :((

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 09:02

Pouh j'ai pas envie aujourd'hui, quand je pense que c'est à vie !! lol

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:04

Rooooooo courage!!!!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 09:17

Vi vi Tichja je craquerai pas, mais y'a des jours où je m'en passerais bien ! ) Il parait que c'est humain ^^

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:20

Looooool! Et oui je me range de ton côté!!!! Mais bon gardes bien en tête que sans cette journée... BOUM BADABOUM!!!!

Autant d'efforts pour tout reprendre, moi je dit NON!!!!

Courage! C'est à force de persévérance et de motivation que tu garderas tes acquis!

Allé allé HOP HOP HOP!!!! En cuisine! Looool!!!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 09:42

Oui d'ailleurs c'est bien ce qui me retient de goûter mes fameuses pépites Dukan au caramel !!!! Smiley bonheur

 

Ps : T'as bien perdu en 31 jours bravo ! ^^

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:47

Mdrrrrr t'es trop forte!

Merci Pixies! Pour ma perte c'est pas mal je sais mais j'en espérais plus car le poids que j'ai pris je l'ai pris en très peu de temps... Quasiment 13kgs en moins de 2 mois!!!! A cause de soucis de santé! Mais bon pour le reste je saurais être patiente!

Par contre, je suis plutôt jalouse pour ta perte!!!! 7 kgs en 26 jours, moi je dis BRAVO! Après il est clair que l'on ne perd pas toutes de la même manière! Mais CHAPEAU! Hihihi!!!

pixies17

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 10:00

En fait j'ai perdu 6 kilos en attaque et croisière, et continué à perdre régulièrement en consolidant mon poids ( 200 g ) la première semaine et 900 la deuxième ) mais ce régime me rend parano, je monte matin et soir sur la balance pour tout contrôler en cas de remonté, je fais super gaffe aux tolérés, enfin heureusement petit à petit on prend le coup ça devient automatique )

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 10:02

Allez, une petite journée, c'est rien du tout

Moi non plus dans l'absolu je préfèrerais manger mes fruits, mon pain et mon fromage lol

J'aime bien quand même le jeudi PP parce que j'ai un peu l'impression de "faire table rase du passé", et de repartir pour une nouvelle semaine du bon pied Smiley bonheur

 

Je t'avoue par contre que des fois je me dis que j'avais bien du courage de faire PP un jour sur deux en croisière, et que maintenant que j'ai à nouveaux goûté aux aliments de conso, c'est dur de m'en passer héhé.

 

Allez courage, moi quand je manque de motivation, je pense à toutes les filles qui sont en conso et en stab, et qui font PP comme moi ce jour là. La famille Dukan réunie en quelques sortes Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:40

C'est vrai ça, c'est fou comment cette toute petite journée PP une seule fois par semaine est parfois contraignante maintenant en conso..........quand je pense à toutes les autres PP faites en croisière.

 

Pour positiver, je raisonne un peu comme Julipe, cette journée de "diet" marque le début d'une nouvelle semaine et donc la possibilité dès demain d'un gala et de tous le reste..........vivement demain !!!

 

En plus, je ne suis toujours pas convaincue de l'efficacité (et de l'utilité de cette journée. Mais bon, je m'y tiens, parce que c'est la règle et que si c'est demandé, c'est qu'il y a bien un intérêt non ??

 

Alors bon jeudi à tous et toutes

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 13:39

@ Julipe23 oui il est 13h30 la moitié de la journée est déjà passée, c'est vrai ce que tu dis en croisière c'était un jour sur deux ! :S Et je préfère suivre cette journée de jeudi PP plutôt que de devoir retourner en croisière ( ça doit être encore plus dur de recommencer suite à un échec ! )

 

@ Mamangele91 je suis pas persuadée non plus que ça soit ce qui permet de stabiliser et ne pas reprendre de poids mais dans le doute je préfère m'abstenir et faire la journée PP ! Smiley bonheur

 

Votre courbe est super !! T'as perdu tes 16 kg vachement vite Julipe !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 15:32

Moi non plus je ne suis pas persuadée de son efficacité xD Je la fais parce que c'est comme ça, c'est la règle et que le régime Dukan eh bien ce sont des règles strictes à respecter. J'ai l'impression que si je commence à abandonner mon jeudi PP, la prochaine étape ça va être la réintroduction du grignotage, les craquages... qui sait ?

Donc je le fais, bêtement, même s'il m'est arrivée de prendre du poids après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 15:33

Ah oui merci pixies pour ma courbe, mais en fait j'ai perdu 12 kg en 118 jours, le reste de l'ai perdu en conso, sauf que le temps s'arrête sur la réglette à partir du moment où on est plus en croisière 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90171

Posté le 15/03/2012 à 16:21

salut je m'appelle isa et je suis en train de te lire Julipe et tu dis que tu as perdu 4 kgs donc en conso? ouah comment tu fais?!!! moi je suis en conso depuis lundi et repris 1 kg pourquoi?est ce le fait d'avoir introduit fromage pain fruit? je comprends pas pourtant pas de sucre pas de gras et meme pas encore mangé mon feculent pour la semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 17:07

Je suis exactement comme toi Julipe je suis en mode bête et disciplinée car je suis nulle en plus en nutrition ( La preuve je me suis lancée dans dukan alors que j'aurais déjà pu commencer par arrêter mon litre et demi de coca par jour, charcuterie tous les jours et 3 sures dans mes cafés au lait ! :S )

 

J'ai aussi continué à maigrir en conso en deux semaines 1 kg ... 1 kg 100 ) Effectivement la réglette ne fait pas la différence !

 

Isathib j'avais aussi pris un kilo au départ de la conso et je les ai re perdu et j'ai continué à maigrir ne t'inquiète pas ! )

Utilisateur90171

Posté le 15/03/2012 à 18:31

ok merci Pixies17 de me rassurer. Mais pourquoi reprendre du poids si vite? alors que rien de plus hormis le pain le fromage le fruit? cela ne veut il pas dire que malgré tout meme pour plus tard en stab le moindre egart en reprenant une alimentation "equilibré"une reprise de poids peut facilement revenir? en plus en stab on parle plus du nombre de feculent de quantité de fromage etc...on mange normalement sans gras et tout et tout. ca m'inquiète quand meme!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 18:48

Isathib, si tu discutes avec les filles qui sont passées en conso, beaucoup tout comme toi, pixies et moi ont repris environ 1kg la première semaine. Je te l'accorde, c'est super frustrant et déconcertant. En fait le plus perturbé dans cette histoire, c'est ton corps, car il a été privé de certaines chose pendant un bout de temps, et tu lui redonnes maintenant. Premier réflexe : il stocke. Quand il va comprendre qu'il en aura tous les jours, tout va se réguler. Ce kilo va vite repartir ne t'inquiète pas 

 

Sinon je ne sais pas trop pourquoi j'ai continué de perdre en conso. J'ai tout réintroduit, là je suis en conso 2 et je mange mon pain, mon fromage, mes deux fruits par jour, je fais deux galas par semaine et je mange même mes deux féculents (des fois je me force parce que c'est vraiment pas ce qui me fait envie mais bon...). Peut-être que c'est parce que je marche pas mal, entre 40min et 1h20 par jour, je ne sais pas. D'ailleurs ça commence à m'inquiéter parce que la zone rouge du sous poids pointe le bout de son nez, et j'aimerais bien arrêter de perdre du poids avant de ressemble à un sac d'os !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 22:58

Julipe23 a très bien expliqué pourquoi tu avais repris du poids en début de conso isathib ! )

 

Julipe 23 oui je comprends bien ton soucis moi j'ai regardé l'imc femme, j'ai fait le calcul je suis à 4kg5 de l'indice maigreur, ma poitrine a fondu, j'espère ne pas trop perdre non plus je verrai à partir de demain car c'est entre le vendredi et le samedi que m'a chute de poids s'effectue je ne sais pas pourquoi ... Donc je surveille mais c'est vrai que suivi à la lettre et sans pb de santé il est presque logique de continuer à perdre, enfin j'espère ne pas descendre en dessous les 57 :S

Utilisateur90171

Posté le 16/03/2012 à 16:17

merci les filles pour vos reponses!!!! je vais pas me prendre la tete alors et laisser les choses se faire. merci encore.bonne continuation a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.