Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Jeudi pp et sucré

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 22:02

je voudrai savoir ce que vous faites pour vos envies de sucre a part les sons bien sur que je mange le matin , aller les filles donnez moi des idées cette journée est vraiment trop dure pour moi !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 22:03

et bien tu as un paquet de recette sur le site sans les doses de son, va faire un tour!!!

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:05

Des cheese cake à gogo (sans pate) !!! Si maizena, je remplace par du protifar

Je m'en fais souvent, c'est bon, bien frais et ça cale !

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 22:10

j'ai déja regardé sur le site mais pas d'inspiration et les cheese cake je les rate toujours !! une astuce pour qu'il ne baigne pas dans l'eau ?

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:23

Là je fais un cheese cake qui est passé sur la 1ere page tout à l'heure.

Le truc c'est de vraiment battre les blancs en neige, souvent les gens s 'arrêtent quand ça mousse bien seulement. Ensuite, une fois cuit, je laisse tièdir puis je démoule en mettant dessous plusieurs sopalins ou un torchon propre. Ca boit l'eau et le lendemain, je change encore une fois les sopalins, histoire de bien éliminer l'humidité. Le resultat est nickel, absolement pas mouillé.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 22:29

la premiére page ? laquelle ? et merci pour l'astuce !! donne moi l'intitulé de la recette stp

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:34

Alors y a lui : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc-64.html

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:34

Et lui que je fais, là :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_light_au_fromage_blanc-841.html

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:35

Et lui, à la faisselle, que j'adore :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_la_faisselle_fleur_d_oranger_citr(...)

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 22:38

merci beaucoup !! et quand tu remplace la maizena par le protifar c'est pareil ? je crois que je vais aussi essayer avec de l'agar agar on verra bien !

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:41

Franchement, le protifar c'est top ! Je fais souvent moitié moité, histoire de réduire la maizena.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 22:46

Moi j'aime bien la tarte au citron comme la vrai, mais il faut garder les sons pour ça : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:47

Elle est bonne "bonne" ? Parce qu'en ce moment je bloque sur les tartes citron meringue ...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 23:01

Alors pour te répondre franchement, je ne sais pas pourquoi des fois j'adore et des fois je lui trouve un drôle de goût...Je mets moins de lait que dans la recette et un peu plus d'agar agar, de l'édulcorant en poudre aussi car je préfère. La dernière fois je l'ai amené chez mes beaux-parents et ils ont aimé tous les deux, mon mari aussi 

 

C'est pour le moment le seul dessert que j'arrive à faire et quand je le mange j'ai l'impression de faire un écart ^^, ça cale bien en tous cas !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 23:02

Je précise qu'habituellement, je n'aime pas les tartes de pâtisserie (à cause de la pâte sablée bien souvent) ! ^^

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 23:06

Le probleme c'est que j'adore la pate sablée !!! Donc les pates dukan, je les aime pas... Ne parlons même pas de la pâte à pizza (mon gala en générale !!!)

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 23:15

Salut Mimoute!

 

Les crèpes Dukan au dudutella, c'est trop bon! J'en ai mangé une ce soir et mmmm!

J'ai aussi fait des flans vanille l'autre jour qui étaient très bons!

 

J'ai privilégié les trucs qui n'allaient pas au four, car j'ai pour l'instant raté les deux gâteaux que j'ai essayé de faire...sniff!! Mais je ne désespère pas!! Smiley bonheur

 

 

Coucou Gourmandorégime!

 

Tu m'as l'air d'une pro, et j'aurais bien besoin d'un de tes conseils:

J'ai essayé de faire un cheesecake, il est beaucoup retombé et ill était comme vide à l'intérieur..! Snif...Moi j'aime tellement ça le cheesecake!

Merci!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 23:32

je viens de voir la recette de la tarte au citron je pense que je la ferai le mercredi soir avec le cheese cake, des flans et des bio flans et tout ça pour mon jeudi pp !! je pense que je serai moins frustrée !!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 00:21

bonsoir mimoute, tu peux te faire aussi des flan aux ouefs ou oeufs au lait, y a pas de tolérés , ni de sons.

 

pas de recette avec du cacao, parce qu il n y a pas droit au toléré en pp conso (pour anabxl)

pour les jeudi pp, je suis embeter avec les plats je sais jamais quoi faire !!! bonne conso a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 07:47

Anabxl : c'est normal qu'il dégonfle beaucoup, hélas, mais pas du tout qu'il soit creux ! Je fais cuire mes chesse cake dans des moules en silicone d'environ 17cm / 17, ça évite d'avoir un gateau trop plat, puis je fais gaffe à la cuisson, plus le four et chaud, plus ça vide. Je cuis en chaleur tournante sur du 150/170 max et maxi 30 min. Quand je le sors du four, il continue de" trembloter", on dirait qu'il est encore liquide à coeur, mais c'est en refroidissant qu'il va se faire.

Dernière chose : laisser une heure à air libre avant de le mettre au frigo toute la nuit.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 07:54

Comme argwen, je fais souvent des flans sans tolérés à l'agar agar!

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 08:06

Moi par contre l'agar je gere pas du tout, ça chaque fois c'est un massacre : soit ça ne marche pas et ça reste liquide, soit ça coagule et me fait des grumeaux ... bref, je prends les conseils lol !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.