Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Jeudi pp obligatoire en conso?

poupoune24

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:26

je sais qu'il est indiqué de faire le jeudi pp lorsqu'on est en conso, mais je souhaitais savoir si on était obligé de prendre le jeudi.en effet, il mle semble que dukan préconise le jeudi pour ne pas l'oublier mais y'a t'il une autre explication à ce jour?

moi je souhaiterai faire le dimanche pp car mon gala sera le samedi soir.est-ce-possible?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 19:55

Bonjour,

tu peux prendre le jour que tu veux pour ton PP, mais il ne faut pas tout le temps le changer. Si tu prends le dimanche, essai de faire PP tous les dimanche(s) (et pas une fois jeudi, une fois mardi, une fois vendredi etc.). Après, il peut y avoir un changement exceptionnellement.

Bon courage pour la suite 

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 20:22

en effet, le jour ne me semble pas important !!! moi j'aime le faire le lundi car mon gala se fait généralement le w-e, alors cela "me rassure" de commencer la semaine par la journée PP et puis comme ça c'est fait, tranquille pour le reste de la semaine.

valette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:11

bonsoir

moi je reste au jeudi et quand je fais le menu gala le lendemain je refait pp et je reste stable

Utilisateur65562

Posté le 13/09/2011 à 21:16

le jeudi ou le dimanche, ou le jour de gala quelle importance??? il ne faut pas systématiquement faire PP après un gala, il faut envisager son équilibre alimentaire sur 1 semaine, donc dans 1 semaine, 1 gala, 1pp, qu'importe qu'ils soient à la suite ou non.... Je trouve que le jeudi est un bon jour, en plus pour se soutenir on est toute calée sur le même jour comme ça! Voilà mon avis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 21:29

et bien oui, tant qu'est respecté 1 gala/ 1pp sur la semaine peu importe !!!! perso je cours et le vendredi c'est ma longue sortie 1h30 à 2h), donc j'ai opté pour le jeudi soir mon féculent; A chacune de trouver ce qui lui convient en fonction de sa vie professionnelle, de ses activités ........ et que ce soit le plus confortable.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 21:36

oui la journée pp est obligatoire si tu ne veux pas reprendre de poids.

 

après c'est toi qui décides du jour!!! prend le jour qui te convient^^ mais reste sur la même journée tout le temps

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:41

yes, moi j'ai choisi le lundi, c'est le jour où on a pratiquement jamais d'invitation, donc pas de tentation.

Mumu81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 03:54

est ce que l'on peut manger des biscuits hyperprotéinés (type Gaylord) en phase conso?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 07:05

j'aurais dit non a par pour le repas gala!!

Mumu81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 23:05

Ah ok merci moi29 pour l'info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.