Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune ducanaute nouvelle =)

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:51

Bonjour tout le monde !

 

jai deja posté deux message mais je n'avais pas vu cette rubrique presentation =)

Alors voila j'ai 21 ans jhabite dans les alentours de metz / thionville plutot thionville dailleurs =) et habite avec mon cheri =D ! voila sinon jaimerai perdre 11 kg ! je commence Dukan le 1er juillet avec de la motivation grace au bouche a oreille =) parcontre ils ne sont pas encore en stabilisation donc jai juste eu un bouche a oreille concernant les 2premieres phase et un peu de la 3 eme ! a voir si les kilos ne spont pas "sitot perdus, sitot repris" je n'espere pas car je me lance tres bientot et j'avoue que ca me fait un peu peur ... voila ce sera tout pour ma presentation falicitations a tous ceux qui ont atteint leurs objectif et brovo pour votre motivation !!!! jespere etre aussi courageuse que vous =) a très vite !

 

PS: Un peu Hors sujet, mais j'en profite de mon message de presentation pour poser une petite question car kje commence apres demain : alors voila jai vu qu'il fallait boire 1/4 de litre par jour! et ma question est : ce fameux quart de litre de lait a boire est-il seulement pendant la phase d'attaque ? et si l'on boit 1/4 de litre de lait, les yaourts sont toujours a volonté ? je demande ca a cause du lactose en faite ! voila gros bisous les ami(e)s merci d'avance pour vos reponse et desolé de vous enquiquiner mais j'ai besoin de votre aide :(

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 17:54

Bonjour et bienvenue à toi ..

 

tu as droit à 250 ml de lait écrémé et pour le reste des laitages la différence soit 750 grs pour la journée ..Tout ça dans les 3 phases ..

 

voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 17:58

bienvenue à toi!!!!

 

et bien avec de la motivation tu y arriveras!!

et normalement tu ne dois pas reprendre le poids que tu as perdu une fois la stab arrivée, journée pp à vie et ne plus reprendre ton ancienne alimentation.

 

oui 250ml de lait, que se soit attaque ou croisière!!!

il faut inclure le lait dans ta quantité de laitage autorisé par jour. en sachant que tu as le droit à 1kg de laitage et si stagnation passé a 800g!!

 

bonne continuation

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 18:01

bienvenue beberoze

les 25 cl de lait ne sont pas obligatoire !

je te souhaite un bon régime

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:10

Bonsoir et bienvenue à toi.

Comme moi, tu souhaites perdre une dizaine de kg.

1 mois de régime en ce qui me concerne et 3kg de perdu. Comme tu le vois, c'est plutôt encourageant.

Je te souhaite bon courage et bonne volonté.

 

A bientôt

Utilisateur67039

Posté le 29/06/2011 à 18:15

je savais meme pas qu"il fallais boire 250 ml de lait par jour lol !!! moi je mange a peu pres 3 yaourt par jour sa fait trop ???????????

jai commencer le regime en janvier et jai perdu 12 kg ; je me suis arreter pendant 3 mois et la je le reprends bon je n'ai pri que 1.5kg en 3 mois sa vas non ??? et la depui quelque jour tou vas bien

mais je ne savai pa pour le lailt !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:35

@eilasor

tu devrais lire le livre de dukan"je ne sais pas maigrir" c'est interessant quand on fait son régime !

3 yaourts ce n'est pas trop puique tu peux consommer 800 gr (fromage blanc yaourt petit suisse ....)

Utilisateur67039

Posté le 30/06/2011 à 09:19

oui j'ai le bouquin mais bon je pense que j'ai du zapper ce passage lol mdr trop d'information d'un coup mais merci bouboulinette !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:25

Merci a tous pour vos reponses donc si jai bien compris je peut boire 250ml de lait + aller jusqua 800 grammes de yaourts par jours ?, parce que je ne comprends pas sur les aliments a volonté il y a ecrit "yaourt maigre, fromage blanc etc .." pendant la phase PP. et je me suis dit "c'est pas possible, que les yaourts soient a volonté alors qu'il ya une restriction de quantité de lait a boire a cause du lactose!" donc il se sont trompés certainement ... merci en tout cas, je vais faire ca =)

 

eilasor tu t'étais arreté ou dans ton regime lorsque tu as fait ta pose de 3 mois ???

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:29

tu as le droit à 1kg de laitage par jour, le lait compris dedans!! donc si tu prends 250 ml de lait tu as le droit à 750 g de yaourts ou autres.

 

si stagnation passe a 800g de laitage par jour

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:43

daccord compris =) merci bien moi 29  !!=)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:45

si tu as d'autres questions ou d'autres hésitations n'hésite pas!!! ^^

Utilisateur67039

Posté le 30/06/2011 à 20:25

en tous cas merci aussi hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 20:29

avec plaisir ^^

beberoze

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:10

éh voila 1er jour dukan ! un peu dur ! on va dire que ca a mal commencé avec le pain qui piqué a certains endroit je pense que c'est la levure chimique je n'ai pas assez tout mélangé je pense que c'est la d'où vien mon erreur ! donc a midi jai mangé une tranche de blanc de poulet cuit un cornichon avec le pain dukan jai deja plus faim ! jme force a boire jai meme pas soif ca, ca crain parcontre ! je m'inquiete un peu jespere tenir jai peur ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.