Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune fille de 24 ans, 85 kilos qui cherche des copin(e)s et du soutien pour maigrir!

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:47

Hello à tous, je suis une fille bien élevée alors j'ai décidée de faire un petit détour par ici afin de me présenter, je suis Keyane, j'habite à Lyon, j'ai 24 ans, je mesure 1m67 pour 85,5 kg. D'après les calculs sur le site Dukan, mon objectif est d'arriver à 62,8kg (super précis tout ca ^^)

 

Le chemin me parait long, mais j'y crois et j'espere trouver ici du soutien, car il me parait impossible de mener cette "mission" à bien seule dans son coin! Et puis qui sait je vais peut etre trouver des gens qui habitent proches de chez moi avec qui on pourra s'entraider!

 

J'espere que vous allez apprécier ma super photo profil, qui fait office de motivation!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 16:52

bienvenue!!!

 

le chemin parait long mais finalement il passe super vite!!

et ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin!!

 

bonne continuation

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 18:02

salut Keyane ! belle photo de motivation bon courage ! et bienvenue à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:05

haha merci!

Oui bon je sais pas pourquoi mais ma super photo de motivation ne s'affiche pas, peut etre qu'il faut attendre quelques heures avant que l'avatar soit modifié? Mystère!

 

En tout cas merci pour l'accueil!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 18:06

avec plaisir^^

Utilisateur67740

Posté le 22/08/2011 à 18:12

Bienvenue voisine Lyonnaise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:01

Cool une autre lyonnaise!? Merci pour l'accueil!

 

Je voulais vous demander, j'ai commencer mon régime aujourd'hui, 7 jours en phase d'attaque, avez vous des conseils a me donner? Notamment pour ne pas craquer. Pour le moment pas de problème de ce coté la mais on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 21:22

as-tu fais la simulation sur le site dukan pour voir le nombre de jour d'attaque que tu dois faire?? je trouve cela beaucoup vu ton poids...

 

ce que je peux te dire c'est que de voir la balance descendre de jour en jour tu n'auras pas envie de craquer!!!

et il faut varier tes repas et cuisiner un minimum sinon tu vas te lasser!!!

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:27

D'apres la simulation, je dois faire la phase d'attaque durant 7 jours et je perdrais un peu moins de 3 kilos, pas très encourageant mais bon, on verra bien

sofye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:02

Salut Keyane,

Bienvenue dans la famille dudu, moi aussi j'ai commencé il y a peu de temps et je te jure la balance est une vrai motivation en soi, sinon moi j'ai une technique bien a moi pour ne pas craquer (je partage mon secret donc) : je m'imagine à mon poids idéal : le renouvellement de la garde robe, un corps que je prendrais plaisir à montrer et surtout le regard des autres changer....

 

Je sais ce n'est pas grand chose mais quand le matin en allant au boulot tu passe devant une boulangerie avec l'odeur des pains au chocolat je te jure que ça marche!!!!

 

Je me suis également mise à la cuisine et je redécouvre les poissons que j'adore !

 

Allez courage en espérant avoir pu t'aider un peu . Bises

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:52

Merci je me souviendrais de cette astuce. Je viens d'aller faire un tour dans la section avant/après du forum et de voir toutes ces transformations spectaculaires m'a énormément motivé.

 

En fait ce qui me fait peur c'est le chocolat! Je suis une grande gourmande et j'ai du mal a me passer de chocolat pendant plus de 24H. Je reviens tout juste de 2 ans passé en Asie, et il faut bien l'avouer le chocolat vendu la bas est franchement pas bon et bien meme malgre cela j'en mangais tousles jours, j'arrivais a trouver des kinder ou j'allais meme au carrefour acheter du nutella meme si c'etait assez loin. Maintenant que je suis de retour en France c'est encore pire car tout est a porté de main.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 08:27

Coucou et bienvenue !

Petit conseil, cherche dès maintenant une recette avec du cacao dégraissé et non sucré qui te plait et dès que tu auras envie de craquer, fais la !

Je suis pas très sucré mais quand j'en ai eu envie, c'était des trucs genre lait concentré sucré car j'adorais ça et j'ai trouvé un recette de lait concentré avec du lait écrémé en poudre, de l'édulcorant et de l'eau ! Du coup, quand je sens que l'envie de sucré revient, je me prépare ça et l'envie passe !

Mon conseil est juste d'anticiper !

Utilisateur72535

Posté le 23/08/2011 à 12:32

Coucou keyane !!

Je crois qu'on a un peu le même amour du chocolat ! J'ai très mal vécu de devoir m'en passer au début mais j'ai réussi à trouver des recettes de substitution et ça fonctionne  ! Sinon je suis complètement d'accord avec milie1709, l'anticipation c'est super important en tout cas pour moi. Je préfère "craquer" sur un aliment autorisé que de trop tirer sur la corde et faire un écart incontrôlable ! Sinon j'ai vu que tu étais sur Lyon, comme moi !! Tu habites dans quel coin ? Tu fais du sport à côté ?

Bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:28

Milie 1709, j'ai regardé les recettes au chocolat sur le site et j'avoue que ca m'a mis l'eau a la bouche tout ca!!! Bon par contre il me manque pleins de chose pour faire toutes ces recettes, donc je vais filer au supermarche ce soir!

 

duduLulu: Cool une autre lyonnaise!! Alors moi j'habite pas dans Lyon meme mais a Rillieux, juste a coté dans le grand Lyon, et toi? Je n'ai pas encore commencé le sport, j'etais sortie marcher un peu hier mais a canicule m'a vite forcee a rentrer au frais. Et toi tu fais du sport! En tout cas félicitations pour ta belle progression!

 

Sofye tu avais raison, la balance est une vraie motivation, j'ai perdu 500 grammes! Ca faisait longtemps que l'aiguille de ma balance n'avais pas bougé d'un millimètre ni vers la gauche ni vers la droite!

 

Bonne journée!!

Utilisateur72535

Posté le 23/08/2011 à 15:07

keyane : Je connais Rillieux, je connaissais une fille qui y habitait ! Moi j'habite entre le Parc de la Tête d'Or et la Part Dieu dans le 6ème. J'ai pas encore repris le sport, je voulais m'inscrire dans une club genre fitness mais les prix sont souvent un peu trop élevés... Je verrai bien ! C'est vrai que la canicule donne pas très envie de marcher . J'ai réussi hier à marcher 40minutes mais bon vu que je marche beaucoup au travail, ça compense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:24

As tu déjà entendu parler de coachclub, c'est un site internet ou tu peux definir tes objectifs (oerdre du poids, te tonifier....) le nombre de fois ou tu veux faire du sport dans la semaine ainsi que la durée, et tu as un programme avec des vidéos et pleins de sports très sympa. Si tu t'inscris tu a 15 jours d'essai gratuits et il me semble que si tu t'inscris sur leur page facebook tu as un mois gratuit. Moi j'avais essayé 15 jours et ca m'avait vraiment plu. Je pense me payer un abonnement lorsque que je serai en phase croisière. Les prix n'ont rien a voir avec ceux des salles de sport donc c'est vraiment interessant.

 

Quand il fera un peu plus frais on pourra aller marcher au parc ensemble si ca te dis, surtout qu'avec les nouveaux bus mis en place la semaine prochaine je ne serai qu'a 15 minutes du parc côté cité internationale!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:16

Bienvenue parmi nous ! =)

Fanny37000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 18:38

Bonjour et bienvenue !!!

Je viens de commencer le régime et la balance est un atout durant la phase d'attaque. Le poids descend très vitre durand cette phase. Ne te décourage pas. Le chemin est peut être long mais qu'elle satisfaction après... Le site est là, et nous aussi, pour t'aider dans cette épreuve. On se soutiens tous !!! ENTRE DUDU.

 

Bon courage Bisous

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 01:21

Merci Fanny37000! C'est vrai que la balance est une vraie motivation! Et le mieux dans tout ca c'est que je n'ai pas faim!

 

J'ai une petite question, ce soir pour mon diner, je me suis fait des petits pains au lait dans lesquels j'ai rajouté du cacao dégraissé acheté cet aprem. Dans mon bouquin, le cacao dégraissé est dans la liste des aliments a volonté et j'ai vu sur le forum que c'était en fait un tolere, autorisé uniquement en phase de croisière... aurais-je fait mon premier écart?

 

A part ca je suis invitee a aller au restaurant jeudi soir, et ca me fait un peu paniquer, j'ai regarder le site du resto ou je dois aller pour voir la carte, et je ne sais vraiment pas si c'est raisonnable...

Utilisateur72535

Posté le 24/08/2011 à 13:50

@keyane : le cacao dégraissé et sans sucre c'est un toléré donc uniquement à partir de la croisière !

Sinon je vais me renseigner pour coach club ça a l'air pas mal, c'est pas le truc qu'il y a à la télé d'ailleurs ?

Et quand tu veux on va marcher au parc de la tête d'or .

T'as rien trouvé dans la carte du restau ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 21:41

Bon ben Dudululu tu m'as bien confirmé ce que je pensais j'ai fait mon premier écart, hier :( mais bon j'ai perdu 1,1 kg en 2 jours donc ca me rassure un peu...

 

Bon par contre ce qui ne me rasure pas c'est qu'une amie vient de m'appeller et elle veut qu'on aille se faire un resto vu qu'on ne s'est pas encore revues depuis mon retour en France... ca me fera deux restos, deux soirs d'affilés, le stress!

 

Pour demain soir, je vais dans un resto qui a une carte japonaise, une carte franco-japonaise et une carte française, j'ai vu qu'ils faisaient du saumon dans les 3 cartes, je verrai quelle version est la moins "dangereuse".

 

Coachclub c'est bien la pub qu'on voit a la tele, essaye et tu me diras ce que t'en pense, je te conseille notamment urban dance, ca fait bien bouger et transpirer! Enfin bon tu verras il y a pleins de sports!

 

Et pour le parc, on pourra voir la semaine prochaine j'ai l'impression que la temperature va baisser un peu autour de 22/23! ouf!

sofye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:57

Coucou,

 

Allez ne te décourage pas c'est un écart bon tu as vu les conséquences je suis sur qu'à l'avenir tu feras attention, en tout les cas ça me rassure vous êtes humains, moi le matin les croissants c'est une torture (note pour soi même ne pas vivre a coté d'une boulangerie) mais je lutte.

 

Pour les resto et les sorties je comprend carrément ta situation, je suis étudiante en fin d'étude et on arrete pas de m'inviter pour feter les diplomes des uns et des autres : au début je n'y allait pas et maintenant j'ai une technique.

Si on va au resto je mange avant et au resto je ne prend que du poison, si il y a de l'alccol je bois deux grand verre d'eau assez vite et ça rempli mon estomac.

Quand on va chez des amis et bien je prépare des recettes qu j'ai trouver sur le site (accras de morue, cheescake...) Et oui j'ai fait mon coming out aupres de mes amis : je fais DUDU !!! Pas mal de monde critique mais je sais que ça marche et dans quelsques mois je leur montrerait à ces idiots que avec un peu de motivation et un soutien sans faille des proteinautes ont peut perdre ces foutus kilos !!!

 

 

Voila ça fait du bien de se lacher avec vous, bisous et bonne soirée, moi je vais attaquer mon poulet tandori et ma crème aux oeufs et à la vanille !!! BON APPETIT bisous

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:35

Sofye: Je suis moi aussi etudiante en fin d'etudes et a mon avis je vais me retrouver face au meme probleme le mois prochain vue que tout le monde va passer sa soutenance de mémoire et enfin finir son master Ca me fait un peu peur mais bon, vue que je suis dans une promo de filles et que la plupart sont plutot de bonnes amies ca devrait bien se passer... du moins je l'espere!

 

En tout cas j'adore ta formule "coming out" pour parler de ce régime, ca m'a fait bien rire!

 

En tout cas ce matin en rentrant mon nouveau poids pour ma courbe sur ce site, je ne suis plus dans la zone obésité mais surpoids! Bon je sais je n'ai perdu que 2 kilos et quelques mais quand meme ca fait plaisir!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.