Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune homme motive pour l'été

MrDudu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 16:41

Salut, je me présente, j'ai 18 ans, et après l'arrêt de sport et des problèmes personnels j'ai pris pas mal de poid. Je faisant plus de 68 kilo, et porter que du L minimum...( je suis un peu petit &#128580

Pendant 2 mois et demi j'ai fais attention, sans faire de regime et en augmentant les séances de sport. Tous ça pour arriver à 63.3kg.

Aujourd'hui, je souhaite enfin retrouver mon poid original, j'ai donc commencé dukan il y a 2 jour et je cherche de la motivation !! J'ai aussi commencé la natation et le vélo 😇.

Je vous parlerai de ma progression !! Mon objectif est d'être à 58 kg quand je reverrai mon copain fin août, pour lui faire une surprise 😊 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 22:49

Hello Mr dudu,

Ton IMC Est plus que parfaite, n'essaye donc pas de perdre du poids, c'est inutile...surtout à ton âge, où le corps se transforme encore.

Tu es un homme oui, mais encore si proche de l'adolescence, tu es en train de prendre du muscle, quoi de plus normal à ton âge, mais qui dit "muscles" dit aussi, volume , ne t'attends donc plus à entrer dans des vêtements "taille ado".

 

Et si malgré tout tu veux vraiment perdre du poids en trop que tu n'as pas, diriges-toi vers l'escalier, cette methode-ci, la "traditionnelle " est réservée aux personnes en surpoids, même obèses, car elle est très agressive pour l'organisme.

N'oublie pas que c'est un régime "médical ", donc, pas à "prendre avec légèreté "

 

Bonne chance pour la suite 

MrDudu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 19:48

Merci du conseille que je vais suivre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 20:08

Bon courage 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 23:06

Salut Mister Dudu, ça va tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, je pense que ce sera réglé rapidement, profite de ce beau temps pour beaucoup nager c'est le sport qui fait le plus perdre de poids ou faire des randonnées à pied.

 

Question régime oui vois plutôt l'escalier ou alors simplement réduis ton alimentation le soir mange : plus léger genre légumes, salade et surtout oublie tout ce qui est sucreries, gateaux biscuits apéros et trucs du genre et tu maigriras sans besoin d'un régime de malade.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.