Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune homme très très motivé!!

electron

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:26

Salut à toutes et à tous!

Voilà quelques temps que je parcours ce forum et je trouve les messages de soutien très encourageants! Donc me voilà inscrit!

J'ai décidé de me prendre en main, je fais actuellement 86kh et j'aimerais mon poids d'il y a 7 ans, c'est à dire 68/70kg!

Aujourd'hui 1er jour de la phase d'attaque: et étonnamment je n'ai pas eu faim du tout!

Quelques petites questions en passant: y'a-t-il des gens dans des cas semblables au mien? (environ 16 kg à perdre)

avec quoi peut-on mélanger le son d'avoine? parce que tout seul c'est pas top!^^

est-il conseillé de faire du sport en plus de Dukan? (jogging par exemple)

 

Bon courage à tous(tes)!!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:30

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

Pour les sons cette recette est très bonne !

 

Oui tu peux faire du sport cependant il est conseillé de prendre des vitamines en pharmacie su tu ressens de la fatigue.

 

Bon courage 

electron

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 22:37

Merci Chaaaaaaa! Jsuis pas trop un cuisinier mais jvais l'essayer!

et je prends note pour les vitamines

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 01:08

electron - Avec ton son d'avoine, tu peux faire plein de bonnes choses, comme les muffins. Il y a plein de recettes sur ce site.

Sinon, tu peux le prendre avec un yaourt ou du fromage blanc.

 

Si tu veux réussir bien ton régime et apprendre à mieux manger (pour ne pas reprendre tes kilos para la suite) il faut que tu lances dans un peu de cuisine...

 

Bon régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 07:33

Salut à tous !

 

Electron, je te sens bien motivé, et c'est ce dont tu as besoin pour y arriver !

Pour les sons, moi je les mange dans cette recette super simple http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html (mais je mets moins de lait écrémé en poudre, il ne faut pas dépasser les 3CS/jour).

Sinon, tu as toujours l'option galette qui est très bonne  Tu peux tout aromatiser avec plein d'arômes, ça fait du bien de changer de goût un peu !

 

En tout cas, plein de courage pour ce début et bienvenu 

electron

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 11:56

Merci de votre accueil!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 12:07

Bienvenu Electron, je rajouterai que pour le footing, commence uniquement à partir de la phase de croisiére, sinon tu vas être fort fatigué en attaque, moi j'avais meme des vertiges et j'avais encore moins faim avec le sport, donc jte conseille de démarrer à partir de la phase de croisiére. N'oublie pas tes vitamines c'est trés important

 

Bon régime

electron

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 14:11

Merci du conseil boucledordu59!

j'ai déjà commencé le jogging et pour l'instant, aucune sensation de fatigue 

je penserai néanmoins aux vitamines!

j'ai décidé de me peser une fois par semaine, donc je n'ai aucune idée de l'efficacité de la phase d'attaque pour l'instant! heureusement que j'ai beaucoup de patience!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 15:44

lol perso Electron je mettais pesée à la fin de la phase d'attaque et ensuite au bout de 25 jours pour voir sur un mois; au moins je psychottais pas je savais que j'avais fort perdu dés que je me pesais , d'autant plus que tu as de la chance tu es un homme tu vas perdre bien vite comparé à nous, pauvres femmes ^^

 

Ok tant mieux coté fatigue mais fais attention moi c'est le 3iéme et 4iéme jour que ça m'avait fait ça, en tout cas les vitamines c'est primordial 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.