Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 07:45

Coucou les filles.

Ben alors on fait des insomnies

Pour toi Zeila c'est le décalage horaire il y a 5 heures avec NY c'est ça ?

Zeila fait attention à ne pas manger trop peu non plus. C'est ce que j'ai fait au début et je me suis chopée migraines et hypoglycémie. Bref pas bien du tout.

Inès tu m'as l'air d'une très bonne cuisinière   ta sauce à l'air super pour faire avec du poisson.

Et l'hamburger dudu je crois que je vais le tester à midi. J'ai acheté du steak haché chez le boucher hier ça va être top  

 

Ce mati levé très tôt car ma petite dernière de 2 ans n'avait plus sommeil dès 06h00 donc impossible de la recoucher  

Et là maintenant elle me dit on joue à quoi maman maintenant !!!

Bigmamma82

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bigmamma82

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 08:15

Sinon niveau poids encore -0,4 kg ce matin. Ce qui me fait un premier bilan de -3,6 kg en pile une semaine  

Il y a une semaine je n'aurai jamais mais alors jamais cru que je ferai ce poids là une semaine après !!!

Vraiment la phase attaque ça tient ses promesses. Maintenant la croisière normalement c'est plutôt 0,8 kg à 1 kg maxi par semaine. On verra bien la suite mais c'est encourageant.

Et vous les filles ça progresse ?

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 12:00

Bjr

Reveillee a l instant car hier grosse insomnie. G dormi a 4h et des poussiere.

Sinon je ne me suis pas peser depuis le debut . Mais je sens que j ai perdu.

Aujourd hui je jeûne car hier j ai fait un ecart j avais le moral a zero je sais pas pourquoi. Donc je doit retrouver ma cétose  

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 12:03

J ai lu sur un article ce matin que le regime dukan est le dernier dans la liste des régimes donc 39 eme car il est trop restrictif et qu il ne sert a rien . Hhhh j etais mdrr

 

Bigmamma : oui j aime bien cuisiner d ailleur c est un peu pour ca que je pese tant  Smiley Au secours

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 12:08

Mais aussi j adore manger hhhhh .

Je suis toujours a la recherche de nouvelle recette pour ravir le palais de mes loulou et mon conjoint et le miens d ailleurs  

Mais maintenant c est bon ca ne me fait pas du bien du tout .

Je suis trop gourmande  

 

Des que j aurais perdu plus de 8 kilos je vais m inscrire a la salle de sport  

Il faut faire du sport pour garder la forme avec dukan et le moral aussi .car apres on est frustré et bonjour les dégâts  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 13:07

Coucou Maissou.

Si tu as fait un écart hier. Vaut mieux que tu fasses une journée PP un peu stricte plutôt que de jeuner. On perd plus en PP qu’en jeun donc pourquoi se priver  

 

Ici journée PL

Matin : deux yaourt 0% avec édulcorant

Midi : une énorme assiette de courgettes vapeur avec juste quelques gouttes de sauce soja dessus pour donner du goût / avec un gros morceaux de cuisse de dinde cuite au four sans la peau.

Et en dessert un gros bol de compote de rhubarbe (surgelés picard) avec juste de l’édulcorant

 

J’ai le ventre qui va exploser. Ça fait du bien lol  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 15:31

Bjour les filles 

Je me suis mieux réveillé que les jrs précédents et je me sens bien...effet dudu 

Marion ....merci pr le conseil...j essayerai de mangé assez pr ne pas prendre de risques inutiles et nuire à ma santé .... mnt c est 6 h de décalage ...

Maissou, ne commence pas a craquer .....fight back :   

En début Dudu, j ai besoin de tt faire pr ne pas déclenché des envies, c est Pr ça que je ne mange aucun dessert Dudu...parce qu ensuite mn corps voudra quelq chose de plus satisfaisant et je risque craquer...mais qd ma cétose est bien installée ...c est bon la je peux contrôler ...

Ce matin porridge d avoine, midi bouillon de poulet blanc à volonté et ce soir jambon et omelette...

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 16:10

Ohhh les filles... j ai une astuce pr mesurer nos mensurations et voir les progrès en temps réel parce qu avec le mètre c est parfois difficile

image: http://www.proteinaute.com/img/emoticon/reflechir.gif

 

Alors je prends du fil à coudre que je double ou triple pr le rendre épais et plus solide... je le passe autour de ma taille et à l aide de ciseaux je coupe la ou les bouts joignent ...voilà j ai mon tour de taille ..que je range... je fais pareil Pr le tour de hanche, cuisse, bras poitrine....

Chaq semaine je refais la même opération ....

image: http://www.proteinaute.com/img/emoticon/victory.gif

la je peux comparer les fils d une semaine à l autre en les plaçant côte à côte

Génial nonnnn

     

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 18:10

Coucou Zeila

Génial ton astuce pour les mensurations. Il fallait y penser.

Je te comprends pour le côté restrictif du régime. Moi je suis comme toi plus c'est strict mieux j'arrive à suivre. Plus c'est permissif plus je fais n'importe quoi. C'est d'ailleurs pour ça que dukan c'est le seul régime que j'arrive à suivre.

Bon mon mari est parti au macdo chercher menus macdo pour lui et les petites. Donc j'ai 30 mon pour me faire un hamburger Dudu avant qu'ils ne reviennent et pouvoir manger mon burger en même temps que tout le monde  

Je vous mets une photo

 

A plusssss

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 19:28

Forum Dukan : et voila le chef d uvre cuisiner

Et voilà le chef d’œuvre  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 19:30

Galette Dukan dessous

Sauce fromage blanc 0% moutarde concentré de tomate

Oignons grillés dans le jus du steak

Gros steak haché maigre du boucher

Resauce

Cornichons en lamelles

Œuf au plat en top

 

Un délice. Me suis même pas intéressée aux menus macdo à côté tellement j’etais Aux anges avec mon Burger  

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 20:57

Ton burger est tres appétissant.

Que de graisse dans ces menus macdo et machin.

Hier en fait mon ecart c t parce que je sentait que mon corps me reclamait comme d habitude des cochonneries. Je me sens vide lol.je parle de mon corps je sens qu il se vide de jours en jours     

Mais la c promis c fini cette folie je sais j aurais pas du .

Ce soir c t le meme cabillaud en sauce

Avec une bonne galette au son . J ai fait une rillette de thon .ca va .j rien mangé tte la journee j ai culpabilisé pour hier.

Voila. Si j ai faim de reprend du fromage blanc et basta.

Demain c est mon 5 eme jour d attaque deja et je pense me peser demain.  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 21:45

Oui c’était bon le burger

Je te comprend bien Maissou. Combien de fois je me suis laissée diriger par mes envies, pulsions même devrais-je dire sans écouter ma raison. C’est très dur de résister quand on a une véritable envie. Seule une puissante motivation peut nous faire tenir. Et aujourd’hui cette motivation je l’ai enfin retrouvée. C’est l’espoir de retrouver un corps svelte qui me rende fière et qui me permette de me sentir bien dans ma Peau. Qu’est ce que j’en ai rêvée. Et aujourd’hui je sens que ce rêve est réalisable que j’en suis capable !!!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 21:47

Oui Maissou pèse toi demain ça te motiveras de voir que tu as perdu. Moi je me pèse tous les jours depuis que j’ai commencé et ça motive  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 21:49

Yummy ton burger....  demain il sera mn repas de midi thank you 

Maisson allez   tiens bon... 

J ai un peu plus faim aujourd’hui hui et j essai tt Pr me distraire...mn corps commence à se poser des questions ...what’s going on 

A nous ses fichus kilos   

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 08:33

Hello hello

Bon +200 gr suite à la journée PL mais je crois que c'est normal et avec toutes les courgettes que j'ai mangé ça m'étonne pas trop.

Voilà c'est reparti pour un dimanche PP. je vais faire ma galette ce matin et à midi sûrement des pâtes de konjac mais je ne sais pas encore à quoi  

 

Alors les pesées ça a donné quoi ? Je suis aussi impatiente que si c'était moi lol  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 11:44

coucou tt le monde ... bienvenue zeila bon l'escalier c'est vraiment bien ce regime me plait hier soir j'ai pu faire une raclette en famille meme si je n'avais que viande de grison et jambon de bœuf mais aussi 140g de patate et 40 g de fromage c'est le top aujourd'hui j'ai droit à un repas de gala ce soir ça va le faire et demain on recommence pp je vais voir ce que dit la balance lundi fin de la premiere semaine aujourd'hui je suis à 87.2 donc j'ai perdu c'est cool

bon les filles faut pas craquer maissou si c'est trop dur essaie l"escalier il sera peut etre mieux pour toi car moins restrictif donc pas de culpabilité c'est meilleur ....

biz et courage on va y arriver

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 15:51

Bjour les filles  

3 eme jrnee d attaq Pr moi...j espère que les envies vont se calmer aujourd’hui ...hier fut difficile...mais j ai  

Merci Pr l acceuil holly....escalier est facile Pr certains mais pour une coe moi...c est plus difficile de garder le contrôle qu avec Dudu strict... 

Marion...200g c est rien, tu fais bien de pas t y attarder...

Midi...crevettes et l œufs durs si j ai encore faim...ce soir steak grillés ...à plus 

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 15:59

Bonjour

Aujourd hui j ai pad pu me peser car ma balance m a lâché cette mechante hhhh.

Il faut en acheter une nouvelle ou changet les piles je sais plus.

Aujourd hui c est mon 5eme jours d attaque et comme on est sorti faire les courses pas eu le temps de preparer quoi que se soit.j ai avalé 5 surimis 200 grammes de crevettes cuites et 200g de fromage blanc . Ce soir on a des amis qui vienne et lon mari a décidé de faire un BBQ donc super pour moi je vais avoir le plein de proteines avec la meilleur cuisson au monde hhhh et oui le cout change .

J ai fait le plein de protéine de mers crevettes daurade filet de colin saumon .... et sans oublier l indispensable feomage blanc.

   

Les filles on va y arriver .

Bigmamma la prise de poids c normal tkt .attention aussi a ne pas manger trop salé pour pas faire de rétention d eau.

 

 

 

Holly: je pense pas que l escalier soit une solution pour moi car je peut pas me mettre de limite si j ai des fécules du fromage . La methode classique me va mieux il faut juste que je me tienne a carreau hhh

 

Zeila : n oublie pas de manger la meme quantite de proteine que ton poids . Par exemple moi je faisais 101k je mangeais 101 g de proteines et oui 1g de prot par kilo.c est peut etre pour ca que t as faim . Ou alors tu t ennuies tu sens que t as faim .

En tout cas courage biasse pas les bras bois de l eau ou mange du fromage blanc quand t as un creux 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 16:01

Zeila tu es comme moi tu préfères régime stricte. Plus facile de ne pas faire d’écart quand les lignes à suivre sont claires et précises. Bravo tu tiens bien ta période d’attaque

 

Ici à midi, poulet rôti sans la peau avec tagliattelles de konjac. Et là j’ai faim je vais aller me faire un petit goûter Dudu  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 16:03

Bravo à toi aussi Maissou. Tu tiens bien ton attaque. Tu passes quand en croisière ?

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 16:03

Pfffff je suis sur telephone les filles .et avec mes doights c est pas facile

Désolée pour les fauted d orthographe c est pas moi .

Mon mari pas lon mari

Le gout et non pas le cout

Changer et non pas changet

Pas grave on se comprend de toute facon 

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 16:05

@ bigmamma : je me suis dis qu avec l écart d avant hier vallait mieux faire 7 jours d attaque donc finir demain et mardi .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.