Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 16:10

Donc mercredi si dieu le veut je passerai en croisière  

Jeprendsmavieenmain

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 16:15

Et bien ca y est le jour j arrive. Je suis super motivée...

Vous avez des conseils pour que tout se passe bien?!

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 16:50

c'est cool toute cette motivation bravo avec tt ça on va en perdre des kg à nous toutes c'est genial !!!!! vous avez raison il faut faire la meilleure facon de perte de poids pour chacune , donc pour moi ça sera escalier je n'ai pas votre courage et je ne suis pas pressée je veux juste éliminer au mieux mes kg en trop car y en a marre ...................................

jeprendsmavieenmain accroche toi prepare ton frigo et tes placard afin d'éviter tous craquages et c'est parti pour un beau rfégime et des nouveaux fringues hahahah je reve d'un pantalon taille 40/42

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 18:32

Ooooh taille 42 .c t en 2013 ma derniere fois ou j ai porté un pantalon en taille 42 et une robe en 42 aussi .  

La 46

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 20:04

jeprendsmavieenmain

Alors conseil pour ton premier jour. Mange à ta faim (des 100 aliments à volonté biensur) mais ne te restreint pas ca ne sert à rien et ne ferai que t’affaiblir et mettre en péril ta volonté.

 

Maissou 7 jours d’attaque. Oui c’est faisable mais rude. Bon courage pour tes deux derniers jours moi j’ai fait 5 et j’en pouvais plus

 

Voilà ici dîner reste de poulet rôti et le foie du poulet qu’on n’avait pas vu à midi, j’adore ça et c’est tout car pas trop faim ce soir. Vraiment hâte de voir la balance baisser à nouveau !!!

Jeprendsmavieenmain

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 20:13

Merci Marion!!!

Dans toutes les proteines je vais me faire plaisir.

Au fait Sophie ça sera plus simple!

Allez c est parti!!!!!

Dans quelques heures je reprends ma vie en main!! Smiley Au secours

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 21:56

Bon courage pour demain et ton grand jour attaque J1  

Moi demain PL j’ai hâte. J’avoue que je prefere les journées PL c’est un peu un repis après un PP je trouve.  

 

Allez bonne nuit je me lève tôt demain donc go dodo  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 16:05

Bjour les filles 

J espere tt va bien Pr vs ds Dudu world, moi ca va 4 eme jr ...Je m accroche

Boe jrnee 

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 17:22

Bjr les filles.

Comment ca va ?

Alors reprise de l ecole ici a Toulon donc réveil tot ce matin .

Une séance avec l esthéticienne a domicile 1h une omelette au saumon fumé avec du fromage blanc . 3 batonnets.de surimi.

Pour le gouter j ai pris du fromage blanc alors que j avais pas faim. C est juste pour la quantité de proteine.

Il pleut des cordes ici a Toulon .enfin on a eu un automne sec cette année.

A ce SOIR

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 17:32

coucou oui reprise école les enfants etaient +ou- contents .... mais pas le chois faut y aller lol tout roule pour moi journée pp donc tranquille je vais me faire un bioflan ce soir ça me cale bien . et vous ?

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 17:46

Coucou les filles,

 

Je suis encore au boulot  

 

Je passe vous raconter ma journée ce soir après avoir couché les petites (oui ça fait de longues journées   )

 

J'espère que tout le monde s'accroche. Allez on ne craque pas, vadé rétro les galettes, frangipanes et autres sacrilèges !!! 

Jeprendsmavieenmain

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 17:53

Premiere journée se deroule pas mal...

Au bureau ce matin cadeau d un de mes collegues... pains au choc et croissants.... mais bon le son d avoine de ce matin m avait bien calé dinc même pas envie.

Une idée pour ameliorer le gout du son? Je l ai mis dans un yaourt mais pas top!!!

Ce midi poulet rechauffé au micro ondes et baton de surimi.

Ce soir une omelette au programme....

Le moral au beai fixe. Pas faim...

Adieux kilos  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 18:07

le son je le mange en galette en pain ou plus simple le matin avec du lait , je mets un peu de lait mes 2 cs de son et hop au micro ondes 2mn 30 un peu de sucre edulcorant et voilà moi j'aime bien ça passe tt seul et le son me cale bien

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 19:39

Coucou,

Alors ma journée PL s'est bien passée. Juste un peu dur à cause de toutes les galettes que mes collègues amènent au boulot tous les jours !!! Et obligé de dire à chaque fois non merci je n'ai vraiment pas faim, j'ai bien déjeuner...

 

Matin : 2 fromages blanc 0% avec les 2 CS de son d'avoine et l'édulcorant

Midi : pousses de soja sauce tomate / 2 œufs cocottte / 2 tranches de jambon / 2 tri de viande de grison / 1 surmoi (oui j'avais faim !!! )

Soir : haricots verts / courgettes vapeur + 1 steack 5 %

Dessert : 1 yaourt 0% sveltesse saveur vanille (trop Bon)

 

Voilà bonne petite journée PL

 

Sophie bravo pour les galettes/viennoiseries comme moi tu as dû résister et bravo pour ta première journée c'est la plus dure !!!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 19:42

Maissou ça va tu tiens le coup, c'est ton dernier jour d'attaque demain, ça doit te tarder de retrouver les légumes non? Moi j'adore les PL pour faire le plein de vert !!!

 

Holly tu as fini l'attaque ou pas encore. Déjà 2 kg de perdu c'est super. Moi aussi j'adore les bioflans je m'en suis acheté ce week-end d'ailleurs

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 20:43

coucou non bigmamma j'ai pas fait d'attaque car je fais l'escalier , aujourd'hui c'etait donc pp et demain pl

je viens de me manger mon bioflan ça me remplie et j'adore ça avec ce dessert pas l'impression d'être au régime c'est le pied

je suis fiere de vous vous avez résisté aux tentations c'est cool !!!!! bravo   

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 21:55

Ah oui Holly pardon j'ai zappé que toi c'était l'escalier. Et bien dis donc 2 kg en une semaine avec l'escalier c'est énorme !!!

Bon tu m'as donné trop envie avec ton bioflan du coup j'en ai fait un moi aussi. J'ai choisis praliné. J'ai fait un sachet et j'ai réparti en deux ramequins. Je viens de manger un ramequin hummm trop Bon et le deuxième ce sera pour petit dej demain matin du coup

 

Au fait bioflan ça compte pas comme un toléré si ? Tu as des tolérés aussi dans l'escalier je ne connais pas du tout

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 12:56

Coucou,

 

Balance stable : ni +/ ni -

Journée PP ici

Ce matin : galette Dukan

Midi : tagliattelles de konjac / œufs durs / jambon dd + 2 yaourt 0%

1 grand mug de thé

 

Voilà pause déjeuner finie je retourne bosser !

 

À vous lire, à plus tard

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 15:43

Coucou les dudunettes

5 eme journée ... les envies ont presque disparues...Je me pèse ds 3 jr

Bigmamma quel était ta perte après 1 semaine?

Faites vs les 20 minutes de marche jrnaliere?

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 18:09

Bjr

Je suis dégoutée a peine 3 kilos perdus pour 6 jours d attaque!!!

C est a cause de cette ecart ou j avais vraiment perdu les pédales pfff. Ca va c est pas mal non plus .

J ai commencé la croisiere.aujourd'hui j en pouvais plus . Trop fatiguée.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 19:54

Coucou

 

Zeila alors j'avais perdu 3,2 kg en 5 jours d'attaque et depuis seulement -0,4 kg en 6 jours de croisière. C'est un peu décevant en deuxième partie mais bon je me dis que ça fait quand même 3,6 kg en 11 jours donc il n'y a pas de quoi être déçue. Et pourtant je n'ai fait aucun écart ni toléré je suis tout à la lettre en alternant 1 pp / 1 pl.

 

Maissou tu vois ne sois pas déçue c'est super 3 kg en attaque. Je pense que c'est difficile d'aller au déjà honnêtement. Tu as bien fait de passer en croisière. Il ne faut surtout pas se dégoûter et s'épuiser avec les PP sinon c'est comme ça qu'on craque en tirant trop sur la Corde.

 

Ici : j'ai pris un petit goûter au bureau (2 fromages blanc 0%) vers 16h30 avec un grand thé et ça m'a bien aidé à tenir jusqu'au dîner.

Dîner : 2 steaks hachés 0% et 2 tranches de jambon. J'avoue flemme de faire quelque chose de plus original mais demain je me suis promis de varier avec des saint-jacques que j'ai au congélateur pour ne pas trop me lasser.

 

J'espère vraiment voir du moins sur ma balance demain matin pour me rebooster le moral  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 20:41

coucou les filles !! vous savez nos corps s'habituent donc il se preserve, la perte ralentie un peu mais ça dure pas; 3 kg en moyenne perdus c'est déjà beaucoup et c'est ça de parti !!! on s'accroche et on regarde ce qu'on perd et moi je vous dis bravo c'est un beau debut . bigmamma je m'inquiete pas pour le bioflan quand j'ai fait mon 1er regime Dukan j'avais perdu plus de 15 kg et je m'enfilais des bioflans à gogo alors je m'en prive pas c'est agreable de manger un bon dessert .allez zou a demain

Jeprendsmavieenmain

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 21:08

Bon et bien c est la joie.

Commencé le regime et attrapé la grippe   

D apres le medecin il faut que je mette mon regime en stand by pour recuperer   

Je suis verte!!!!!

Bon je vous laisse continuer me remets d attaque et je vous rattrape 

Jeprendsmavieenmain

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 21:10

Il parait qu il ne sert a rien de courir il faut partir à point

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 02:35

Maisou... 3 kg c est bien..  srtt ne relâche pas, mn précédant Dudu j avais perdu 2.6 kg après 10 jrs d attaq  oui j ai bien dit 10 jrs... la déception était   ... mais au 14 eme jr, presq 1 kg c est envolé ...j ai persévéré ...et au bout d 1 mois j étais à 6 kg de perdu....finalemt j ai perdu 20 kg en 3 mois et demi  ...... just Pr te dire de ne pas regarder l évolution des autres en début Dudu ..mais les pertes en fin de régime.... tu verras qu à la ligne d arrivée si le régime est bien suivit...ns avons en moyenne le même parcours  par exemple la majorité des dudunettes mettent 7 à 8 semaines à perdre 10 kg qu importe leur perte en attaq... 

Bigmamma t as bien fait de prendre ton goûter avec toi....on ne sais jamais d ou viendra la tentation   

Holly tu as bien raison par rapport à nos corps qui s habituent...et s accrochent à leur graisses ( réserves) pour parer les jrs de famine...

Jeprendsmavieenmain désolée Pr ta grippe...guéris vite et viens ns retrouver 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.