Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 13:08

Coucou,

 

Je vous écris depuis ma pause déjeuner devant mon ordinateur au boulot. Je travaille en mangeant, oui je sais c'est pas bien mais trop à la bourre niveau boulot donc si je veux avoir terminé pour 18h pas le choix

 

Matin : galette dukan / fromage blanc 0% édulcorant

Midi (PL) : grosse salade composée avec salade, tomate, carottes rappées (peu), 1/2 oeuf dur, 2 tranches de jambon coupées en dés, du thon et deux bâtonnets de surimi + 2 fromages blanc 0% avec édulcorant en dessert

 

Bon la salade je l'ai mangé sans sauce (pas pu en faire une ce matin) donc du coup c'était un peu sec mais ça va c'était bon et ça fait du bien de manger de la salade en PL . Là ça va je suis calée !

 

Jeprendsmavieenmain soigne bien ta grippe mais reviens vite, ça serait dommage de perdre ta motivation à cause d'une grippe.

 

Holly, merci pour tes encouragements et je note pour les bioflans, et toi ou en es-tu sur la balance (à moins que tu ne te pèse qu'une seule fois par semaine ?)

 

Zeila, toujours pas de pesée, tu fais durer le suspense

Bon moi je vais arrêter de me peser tous les jours car ça me déprime chaque matin car je stagne complet depuis 1 semaine que j'ai commencé la croisière, à croire que mon corps s'est habitué à manger comme ça et qu'il ne compte plus perdre !!! Mais je veux maigrir moi, je me trouve pas bien du tout comme ça !!!

 

Allez bon après-midi

 

 

 

 

     

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 15:46

Boe jrnee les filles,

J espere la jrnee se passe bien pour ns ttes.... 6 eme jrnee ici , et ras, je tiens bon 

Bigmamma je me pèse vendredi....

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 15:47

La perte de poids la 2 eme semaine Dudu est généralement lente...hang in there.... ca descendra 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 19:43

Merci Zeila c’est ce que tout le monde me dit.

 

Ce soir : 2 cuisses de poulet sans la peau + une grosse assiette haricots verts / courgettes / oignons

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 20:16

Je me suis accordée mon premier toléré ce soir. Un bol de Lait écrémé chaud avec 1 cc de vanhouten et de l’edulcorant. Humm trop bon et qu’est ce que ça fait du bien. Ça cale en plus !!!

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 18:05

Just un passage rapide Pr vs faire....j suis trop fatiguée après 2 nuits presq blanche à veiller sur mn chou d 1 qui fait la fièvre ...

Sinon dernier jr d attaq pour moi 

Je souhaite à ttes excellente jrnee 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 20:41

Coucou

Mince Zeila ton petit est malade. Rha je te comprends c'est stressant surtout que la fièvre peut monter vite  

 

Ici journée PP

Matin galette dukan fromage blanc

Midi riz de konjac / 2 œufs durs / 2 tranches de jambon dd

Soir crevettes fraîches hummm trop Bon

 

Bon je refais journée PP encore demain car je voudrais être en PL samedi comme j'ai des invités le soir c'est plus pratique.

J'ai prévu de faire pierrade salade frites (sans frites pour moi bien sûr).

 

Voilà voilà

 

Allez les filles on baisse pas les bras on reste motivée  

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 11:28

Bjr les filles desolee j ai été tres malade a cause du la phase d attaque. Mal de tete horrible vertige . Mon medecin ma conseiller l escalier.donc du coup ce lundi je commence l escalier . Je suis en carence en fer en magnesium et bla bla bla donc c est pas facile et c est pas en 2 jours que ca va s arranger .

J ai pas eu le temps de vous lire je lz ferais apres

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 14:38

Bjourrr

Fini le suspense chez moi....je me suis pesée ce matin etttttt - 3.5kg    snd nvelle. Vive les legumes   

Maissou j espere q tu va mieux? Si escalier est la solution santé alors n hésite pas...le plus important c est de se sentir bien mentalement et physiquement   courage.... ne laches pas 

Bigmamma ...thanks for the concern...ma fille est mieux qu hier...et toi ton week end s annonce bien? Moi je ferai le plein de legumes 

A plus

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 16:25

Coucou,

 

Mince Maissou, dis donc oui c'est embêtant ces symptomes. C'est vrai que tu avais fait une phase d'attaque plutôt longue et que c'est très dur à la fin. Moi aussi j'ai eu ce genre de symptomes en attaque et ça ne m'a passé qu'après quelques jours de PL. On a beau dire, les légumes sont quand même essentiels pour les vitamines et minéraux...

Ecoute si tu te sens mieux de faire l'escalier, fais ce qui est le mieux pour toi. Et profites du week-end pour faire le plein de légumes avant d'attaquer lundi alors.

 

Zeila, un grand bravo à toi !!! Vraiment ça a payé tous tes efforts. Je suis vraiment contente pour toi !!!

Moi pas pesée ce matin, j'attends demain matin !

 

Je viens de recevoir le nouveau livre de Dukan, celui qu'il a écrit en 2015. Il me tarde de le découvrir ce soir et de voir s'il y a des nouveautés. Je vous dirai tout ça !!!

 

Ici, deuxième journée PP consécutive. Midi : tagliatelles de konjac avec saumon fumé, humm trop bon

et ce soir je ne sais pas encore, je vais improviser sûrement !

 

Allez à plus tard  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 10:16

Coucou.

Alors hier soir tagliatelles de konjac avec un bon steak haché du boucher maigre.

 

Et ce matin -200 gr sur la balance. C’est pas beaucoup mais je suis ultra constipée donc bon...

 

Journée PL avec des invités ce soir. Il va falloir gérer. Et vous quoi de prévu ?

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 15:34

Salut Holly,bignama,Maissoy zeila et les autres.

Je suis une proteinaute convaincue. Vous avez commence depuis mais j'aimerais me joindre à vous car j'ai 20kg à perdre et besoin de motivation. J'ai lu tous les posts et je suis à jour. Holly, j'ai essayé l'escalier mais comme les autres, j'ai besoin d'un régime strict.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 15:42

Forum Dukan : je suis a mon 6e jour d attaque j ai decide d en faire 10 et je me peserai a la fin je tiens en me faisant des gateries je vous poste la photo de mon

Je suis à mon 6e jour d'attaque. J'ai décidé d'en faire 10. Et je me peserai à la fin.je Tiens en me faisant des gâteries. Je vous poste la photo de mon cake au citron de Fannie prise sur ce site. Bonne journée en espérant que vous m accepterez.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 16:20

Pour vous parler de moi, j'ai 35 ans, 2 enfants une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans. Je vis à Toronto et j'aime manger sucré. En fait, j'ai pris 16 kg en 4 mois car j' étais déprimée et je ne consolais aux biscuits et gâteaux ( frôle le divorce avec mon mari) bref, la je me reprends en main et je dis go.

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 18:28

Choupatye

Bienvenue

On a tous des histoires . Moi j ai pris des kilos depuis plus de 10 ans. Des problemes de santé grave prise de médicaments apres operation dangereuse. Et voila.j ai pas remaigrir

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 09:16

Coucou Choupatye

Oui nos profils sont proches c’est Rigolo. J’ai aussi 35 ans et 2 enfants de 5 ans et demi et 2 et demi (deux filles pour moi par contre). Comme toi j’ai 20 kg en trop pour ma part hérités de ma deuxième grossesse (pris 30 kg et reperdu 10 après l’accouchement et depuis plus aucun).

Moi aussi ça a été dur avec mon mari qui ne comprend pas pourquoi je ne reviens pas à mon poids d’avant grossesse...

 

Sois la bienvenue ici. Et surtout fais comme chez toi

 

   

 

Tu as fait photo de l´intérieur de ton cake. Je suis curieuse de voir comment c’est dedans  

 

Ici repas pierrade avec les amis hier soir super. Tout le monde s’est Régalé et moi je n’ai qu’à zappé les frites et la sauce salade pour manger comme tout le monde sans faire d’écart. Le top quoi  

holly49

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 13:58

coucou les filles ! ben je vois que la sante est pas au top pour quelques unes j'espere que vous allez mieux rapidement

maissou tu iras vite mieux avec l'escalier !! y a moins de carence c'est sur .

bienvenu à toi choupatye

bigmamma c'est cool la pierrade c'est clair tu peux manger quasi comme les autres parfait ! ce soir je suis en gala donc ...... je ne vous parlerai pas de mon repas .

je ne me pese que le dimanche matin car avec l'escalier on perds plein le lundi et mardi et en fin de semaine ça remonte ! donc pour avoir ma vraie perte je me pese le dimanche donc -1kg cette semaine c'est cool

on va tte y arriver courage

Maissou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 15:35

Il est beau ton gateau choupatye. J en ai jamais fait.

Sinon demain lundi donc je repars à zéro.

J espere que ca sera bon pour moi. Le médecin m a dit que ma perte avec l escalier sera sans doute plus longue mais efficace .car je vais apprendre a re manger avec cette methode . Et dinc pas de phase a respecter du coup je ne reprendrai peut etre pas de poids .

C cool

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 16:29

Bonjour les filles.

Je mets la photo d'intérieur dans un message suivant. Oui Bigmama nos profils sont proches. Maissoy, ta santé est prioritaire et tu vois Holly continue de perdre donc dis toi que ça va aller. Hier j'ai mangé juste des choses de poulet grillé, du pain Dukan et une omelette garnie au thon. Et le gâteau bien sûr. Aujourd'hui, je vais faire des courses et réaliser des nouvelles recettes du site pour tenir les 3 derniers jours et ensuite, croisière enfin.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 16:31

Forum Dukan : je ne sais pas si j ai precise que je vis a toronto au canada nous sommes tres limitees cote ingredients j ai essaye de prendre un gros plan du gateau

Je ne sais pas si j'ai précisé que je vis à Toronto au Canada. Nous sommes très limitées Côté ingrédients. J'ai essayé de prendre un gros plan du gâteau. Bon dimanche c'est mon réveil.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 16:57

Coucou

 

Mais il a l'air trop trop Bon ton gâteau. Ça me donne trop envie avec mon thé. Mais j'ai trop la flemme pour cuisiner cette aprèm. Dommage que tu ne puisses pas m'en donner une tranche lol  

 

Maissou est ce que ça va mieux depuis que tu fais escalier. Plus de malaises ?

 

Holly bravo 3 kg en deux semaines avec l'escalier. C'est super tu as quasi la même perte qu'avec la méthode classique en fait. C'est que tu dois super bien le faire...

 

Aujourd'hui PP. c'est un peu dur mais bon je tiens le coup et puis ça paye sur la balance. Je suis à 4,4 kg en deux semaines donc ça vaut le coup de continuer comme ça.

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 17:18

Salut les filles,

Tu sais Bigmama, j'ai pensé créé un business où je cuisinerais des pays Dukan pour les vendre car, l'une des difficultés de ce régime est le fait de faire toute ta cuisine toi même. Imagine si tu pouvais avoir des menus variés du petits déjeuners et des desserts en passant par le dîner. Ce serait ouf. Je vais essayer plusieurs recettes en petites quantités et je vais essayer de congeler des morceaux et je ferais des essais pour vous dire si c'est une alternative à faire de la cuisine chaque fois.

Holly, tu me tente vraiment avec l'escalier. Mais c'est pas pour moi. Je vais essayer 2 nouvelles recettes de pain aujourd'hui, question de varier mes goûts en semaine. Je me fais des brochettes de poulet dans le bâton et je les grillé pour la semaine aussi. Et puis j'ai mon konjac. Je pense aussi faire des filets de poissons grillés. Bref si j'ai tout de prêt je n'aurais qu'à réchauffer. Bisous

Jeprendsmavieenmain

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 18:35

Bonjour à toutes

Ca faisait longtemps... un peu decouragée par cette grippe!!

 

La mauvaise nouvelle c est qu il faut que j attende encore une semaine mais bonne nouvelle je commence le 20!!!! 

J ai vraiment hâte.....

J en profite pour relire le livre 

 

Je vous felicite pour vos pertes de poids!!! Accrochez vous les filles.

BRAVO!!!!! 

Jeprendsmavieenmain

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 18:36

J ai par contre une question le konjac peut être consommé en phase d attaque??

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 18:46

Bonjour les filles,

Bienvenue choupatye   ... nous avons presq ttes les mêmes profiles jusq q moi j ai 30kg à dégommer  

By the way....ton cake looks nice 

Bigmamma c est quoi un repas pierade?  cuisine française j ne connais pas trop

Holly cool 1 kg....si je peux y arriver chaq semaine ça sera le paradis  rêve tjrs me dit 1 ptite voix intérieure  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.