Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman au régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66187

Posté le 27/06/2011 à 13:24

voila après 4 jours j'ai perdu 1.2 kg je suis assez contente.

Je verrai bien la semaine prochaine quand je serai passer en croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57869

Posté le 27/06/2011 à 14:20

courage MAMDUDU !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujurichtou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:43

super mamdudu !!!

moi j'ai repris 500 g (donc retour a la case depart) et je termine la phase d'attaque demain !

je comprends pas pourtant aucun écart !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 16:58

Coucou les filles , je suis maman de deux petites filles une de trois ans et huit mois et l'autre presque 1ans (demain lol)

Et oui moi aussi première grossesse laissé aller total 26 kilos, rien de perdu et même un peu plus après , deuxième grossesse + 11 kilos , plus raisonnable déjà mais pas bien du tout à cause de se sur poids horrible qui me pourrit la vie. juste avant l'accouchement de la deuxième la balance affichait le chiffre phénoménal de 132 kilos. Quand j'ai commencé dukan en mars 2011 j'affichais encore 120 kilos. et en un peu plus de trois mois l'espoir reviens. Comme la plupart d'entre vous je ne me supportais plus et j'ai eut le déclic.

Bon courage à toi MAMDUDU et à toutes

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:24

coucou vous allez faire quoi comme alternance en croisiere 1pl/1pp ou 3/3 ou 5/5 ??

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:38

en alternance 1pl/1pp c'est moins monotone !! bon courage

Utilisateur57869

Posté le 29/06/2011 à 14:43

@Brunette : moi je fais 1PL/1PP !!

bon courage !!

 

bon courage aussi a Jujurichtou,

jspr que sa va partir de bon ...

ne lache rien ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:33

coucou les mamans ! moi cest marion 20ans et déja 2 petits mecs, 22 et 5 mois ! et en plus des kg je vous dit pas les vergetures ... mais pour sa dukan na pas de solution, enfin bon je vais pas me plaindre il en fait déja beaucoup pour nous ! donc moi sa fait 45jours que jai commencée et déja 8kg de moin, encouragent non? jalterne 1pp/1pl.

aller y faut rester motivée pour fair peter les maillot cet été !

gros bisoux a toutes et bon courage

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 07:46

Coucou marion25000!! Moi aussi deux petits mecs de 22 et 5 mois (copiteuse lol)!! Pour les vergetures moi c'est pareil, c'est affreux...  Sinon belle perte effectivement en 46 jours!!! Tu vas pouvoir frimer sur la plage!!^^

Bon courage pour la suite à toi aussi!

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:19

oui souriette les vergetures cest affreux  !! mais bon va bien faloir vivre avec... esperons que dans quelques années la nouvelle technologie permetera de les fair disparaitre, lespoir fait vivre ....

sinon avec les 2 petits loups cest asser sport lol, et en plus le 1er ne fini jamais sont gouter alor vive la tentation.

enfin je vois que tu a déja perdu 23kg ! tu as poster un avant apres?

jujurichtou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:26

oh oui vive les vergetures ! mais bon comme vous dite il faut faire avec ^^

ça y'est la balance est redescendue -1.5kg ce matin youpi !!

Début de la 2eme phase aujourd'hui !

moi aussi comme vous je fais 1 PP / 1PL je me lasserai moins !

 

Bon courage !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 09:32

Non pas encore poster d'avant/après!! Je me tâte un peu, mais je ne me sens pas encore vraiment prête à le faire! Je pense que j'attendrai d'être arrivée à mon objectif, histoire que la différence soit encore plus flagrante!! Mon copain lui par contre a posté son avant après: http://www.proteinaute.com/forum/mon-avantapres-23kg_44_11012.html

Il avait perdu à ce moment là 23Kg, mais depuis qu'il est en conso il perd encore (trop injuste)!

 

Sinon moi avec le plus grand j'ai pas de soucis de tentation, il fini tout ce qu'on lui propose, et je suis même obligée en plus parfois de partager mon assiette avec lui!! Pourtant il est tout sec, et je te jure qu'à côté je le nourris très bien, mais il est sans arrêt en train de courir, j'ai pas encore trouver le bouton "pause" (oui c'est du sport^^)!

 

Les vergetures sinon, elles s'estomperont un peu avec le temps, mais je doute qu'on trouve quelque chose qui les fasse disparaître définitivement (oui l'espoir fait vivre)!

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:34

a oui javais déja vu le poste de ton homme ! je men rapel pasque sa mavais fait sourir la photo avec et sans poil lol, il a bien décoller en tout cas sa la bien rajeuni je trouve.

moi je me suis lencé hier soir, cest pas super flagrant mais on vois quant meme la diference

http://www.proteinaute.com/forum/de-71-a-63kg-mine-de-rien-sa-change-tout-_44(...)

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 11:08

Si si ça se voit quand même!!! Mais bon faut dire que les deux tenues ne sont pas du tout pareilles!! La première toute en noire, n'est pas ce qui doit te mettre le plus en valeur! Par contre la deuxième là tu es splendide!^^

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:33

oui faut dir que le 1er mois de mon fils je m'habillais comme un sac, je rentrais plus dans rien et pas trop le temps ce pouponée enfin maintenant sa va mieu, je suis un peu plus organisé avec les enfants. mais je crois que je me rendais pas bien compte de mon état lol, cest vraiment en regardant les photos que je me suis dit NON cest pas possible cest pas moi sa ! enfin maintenant jai trouvé la bonne soluition pour y remediée ya plus qua patientée

Utilisateur57869

Posté le 30/06/2011 à 13:03

Marion bravo vraiment bluffant!!

 

pour les vergetures c'est immonde

et bizarre que personne encore n'a

trouver de remedes !! si le temps, et

encore sa laisse encore des traces !! :(

 

bravo pour vos pertes Marion ou Souriette,

d'ailleurs Souriette j'avais vu le avant/apès

de ton homme c'est vraiment impressionnant !

les hommes ont toujours de la chance, maigrir

plus vite que nous, c'est vraiment trop injuste !! :(

 

bon courage pour vos petits mecs, moi j'ai une fille

et un gars, et en ce moment la petite avec la chaleur

ne fini pas trop ses assiettes, les tentations sont grandes

mais bon ... self control ! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:16

hey bonjour emilodie, déja 12kg en moin je suis jalouse lol.

hé oui la vie est injuste ...les femmes stock plus facilement la graisse pour avoir des reseve en cas de grossesse, mais cest bon la jen veux plus des enfants, alor va t'en foutu culotte de cheval !!

ils on quels age tes petit bout?? ils ont lair de pas avoir trop décart sur la photo.

hé oui avec les enfant ya de la tentation le mien veux absolument me fair manger ces oeufs de paque, enfin cest mignon jai réussi a lui inculqué la notion de partage lol allé jarrete

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 13:40

Moi il est pas prêt de partager!!! Il mange tout ce qu'il trouve, même les factures! Alors autant vous dire que quand il a quelque chose dans la main, il nous le tend pas pour nous en donner un bout!^^ Va falloir que je le surveille pour pas qu'il finisse petite boule lui aussi! 

Utilisateur57869

Posté le 30/06/2011 à 14:14

ma grande aura 3ans au mois de Septembre, et le dernier

a 3mois et demi !!

 

Marion, c'est bien de lui inculqué les bonnes choses de

suite, la mienne aussi est comme sa, mais elle a compris

que maman était au régime, alors elle me dis moins

"maman mange" ;D

 

Souriette, tu dois faire des économies si ton petit bout

mange les factures !! par contre tu dois moins en faire

quand tu remplis le frigo et placards !! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:15

ha oki emilodie l'accouchement est encor tout frais alor, sa va ta fille nest pas trop jalouse? et ton petit fait ces nuits?

souriette moi jaimerais bien que mon fils mange mes facture mais je pense quelle sont un peu trop salé pour lui lol.

Utilisateur57869

Posté le 01/07/2011 à 14:08

oui oui c'est tout frais malgrès que ce bonhomme est déjà bien grand !!

cela passe tellement vite!!

et pour ma grande pas du tout de jalousie, ils sont tres complices !!

mais bon sa peut changer ... (jespere pas !!)

 

Il fait a peu pres c'est nuits, j'ai pas a me plaindre !!

 

mdrr tu m'étonnes, le sel n'est pas tres bon pour un organismes

comme le leur !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujurichtou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:55

coucou 

alors vous en êtes où ?

- 2 kilos depuis le début ! Je pense avoir compris pourquoi j'ai stagné ces derniers jours ... Retour de couches ^^

mais bon aller on continue comme ça !

Utilisateur57869

Posté le 02/07/2011 à 11:13

salut Jujurichtou,

 

tu as tout à fait raison, les règles font

stagner, malheureusement, mais apres

sa repartira de plus belle !!

 

courage c'est bien 2kg en 7jrs !! clap clap ...

 

Marion et Souriette vous en etes ou ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:15

salut jujuritchou ! bravo pour tes deux kilos, nous avons a peu pres le même objectif alors on lache rien tant qu on voit pas le cinq! j ai accouché il y a un mois et je pense aussi que ça doit etre un peu plus long par rapport au retour de couche! bon appetit!!

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:21

coucou ne me cherché plus je suis la !

emilodie tu as raison le temps passe trop vite ,depuis une semaine mon petit dernier arrete pas de ce tourné sur le ventre je suis trop fiere ... et dans quelques mois il partira a 4 pattes cest dingue.

jujurichou 2kg en 1semaine cest bien continue comme sa, hé oui en zone rouge laiguille ne veux plus bouger mais heureusement sa ne dur pas.

je sais pas si je dois vous le dire mais hier jai craqué et je me suis enfilé une peche ... en + je lai meme pas savourée en 2 cros yavais plus rien lol, et ce matin 200g de plus sur la balance... cest cher payé je trouve, du coup j'apréhende le passage en conso. voila voila alor ne faite pas comme moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.