Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman au régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:56

hé les mamounettes ou etes vous je me sent bien seule !

mamdudu cest ton poste fait nous signe

Utilisateur57869

Posté le 03/07/2011 à 19:24

petit coucou, pour celle qui sont présentes de temps en temps sur le forum !!

j'espere que vous avez passé un bon week end !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 00:25

Bonsoir les mamans dukan

moi aussi g commencé dudu après avoir mis au monde ma merveilleuse petite fille, le 7/08/10 que j'ai allaité ensuite, donc dukan g commencé que le 27/06, déjà 2.1 kg en moins c dejà ça mais faut que ça déscende encore, g 28 kg à perdre, pas dus à ma grossesse où g pris que 12kg et tout reperdu après, mais j avais déjà du surpoid (83kg au lieu de 65) et l allaitement me prenait beaucoup de temps, je mangeai souvent tard et j avais faim, donc je bouffait comme une cochonne et quand j ai presque atteint le poids que je faisait à l acccouchement àa a été le déclic

 

allez on se reprend en main et on pense un peu à soi

 

bisous à vous et à vos louslous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:53

bienvenue poupette !

ne tinquete pas sa va decendre encor et encor lol jai jamais vu un regime qui donne des resultat aussi vite.

tu as allaité combien de temps? ma sage femme me disait tout le temps que sa fesai maigrir dallaité, sa m'avais bien motivé lol mais finalement jai pas tenu le rythm je lai fait que 2 mois pour chaque enfant.

voila voila bon courage a toi jespere que tu arrivera au bout de tes 28kg.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:59

@marion25000: en fait j'ai allaité ma fille de façon exclusive jusqu'à six mois et au moment de la diversification j'ai continué matin gouté et soir, voir nuit jusqu' à ces 10 mois et maintenant depuis un mois encore le matin. Mais en ce qui me concerne ça a donné l effet inverse l allaitement parceque je ne prenait plus de temps pour moi, parfois les tétées duraient une heure et une heure après fallait s y remettre, elle tétait mal au début alors c était long et fatiguant, du coup je mangeai dès que j avais quelques minutes et je bouffait ce qui me tombai sous la main, manger vite, manger mal et sans horraire fixe c la cata pour moi, et en plus après tant de restriction pendant ma grossesse( diabetique) je me suis lachée un peu trop alors je le paye maintenant.

 

MAIS bon la perte est très lente pour moi je commence à m impatienter, 2.2 kg en une semaine ça me semble vraiment peu!!!

 

Merci pour tes encouragements, j espere y arriver pour retrouver l estime de mon corps et me sentir mieux dans ma tête!!!

ce corps de femme qui change, c pas si facile que ça, j ai l impression d être toujours enceinte; lol!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:14

Bienvenue POUPETTE77!!

Tu as eu bien du courage! Le premier je l'ai allaité pendant un mois et demi, et comme j'avais pas assez de lait, il fallait en plus que je lui donne un biberon derrière, j'ai bien cru que j'allais craqué!! Et dès que j'ai arrêté de lui donner le sein, il a fait ses nuits direct! Pour le deuxième du coup j'ai pas voulu allaité, et au bout de deux semaines et demi il faisait ses nuits! C'est pour ça que j'ai pu commencer le régime deux semaines après mon accouchement!

 

Après 2,2Kg en une semaine c'est pas mal!! Moi j'avais perdu 2,8Kg, c'est pas beaucoup plus! Et puis ça dépend dans quelles période de ton cycle menstruel tu te trouves!! Ca ira peut être plus vite après!! Chaque corps est différent, donc ne te fies pas aux autres courbes!!! Ça descendra de toute façon!^^Courage (et à priori tu n'en manques pas)!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:18

Merci souriette, ça me rassure pour ma perte de cette semaine

je continue la phase d attaque je la fais sur 10 jrs comme les trois premiers jours j étais pas trop dedans à fond, et vous votre phase d attaque sur combien de jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:47

Moi je l'ai faite sur 7 jours! Attention sinon 10 jours c'est fortement conseillé d'être bien suivi par un médecin!! Il ne faut pas être pressée de perdre! Prends ton temps!! Laisses ton corps se faire à ce nouveau mode vie! Ne le maltraite pas en forçant sur la phase d'attaque! Cette phase n'est là que pour surprendre ton corps! As-Tu fait la simulation de ton poids idéal sur le site du régime dukan?! Il te donne le nombre de jours que tu dois en faire en phase d'attaque par rapport à ton profil!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:08

Tu as peut être raison et en plus vu que dame nature est venue me rendre visite ce matin, je pense pas que continuer la phase d attaque serve à grand chose, si ce n est me décourager

 

en plus g des sueures froides de temps en temps alors je passe en croisière, allez c parti

 

prenons soin de nous!!!!

 

merci miss!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57869

Posté le 04/07/2011 à 15:58

bienvenue a Poupette ,

si tu ne vas pas bien passe en croisiere,

il faut quand meme que tu sois capable et que

tu as des forces pour t'occuper de ta petite chouchoute!!

 

la perte en phase d'attaque, dépend des femmes, moi je sais que

j'ai perdu énormément, mais je suis une personne a perdre facilement

du poid, donc ... mais bon la tu vois je suis dans une période ou jperd

beaucoup moins, alors tu vas peut etre en perdre autant que moi

sur la meme durée !! ;D ne desespère pas, laisse ton corps faire, il va

faire de la résistance mais tu auras le mot !! 

 

j'espere que Souriette et Marion vont bien, que le régime se déroule

bien !!

 

bisous, à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 16:05

Forum Dukan : merci emilodie c sur qu il en faut des forces pour ces petits boutchous du coup ce soir ce sera legumes farcis au steack hache 5 ca me donne envie lol

Merci emilodie,

c sur qu il en faut des forces pour ces petits boutchous

du coup ce soir ce sera légumes farcis au steack haché 5% ça me donne envie, lol!!!!

pendant ma phase d attaque pas cool, dame nature s'est tapé l'incsruste, ceci explique peut être cela :(

pas grave c sur le long terme que les efforts sont payants

 

allez courage à toutes les jolies mamans!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57869

Posté le 04/07/2011 à 16:13

je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est sur

le long terme que c'est payant !!

tu m'as l'air de te mijoté de bon petits plats,

la classe !!

moi j'ai deux bouts de chou, pas évident de faire

de la cuisine !! peut etre au mois de Septembre

avec la rentrée de la grande j'aurais plus de temps

à voir !!!!

 

prenez soin de vous, bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 18:35

Emilodie, suis désolée j'avais pas vu que tu nous demandais comment ça se passait pour nous plus haut!! Désolée, suis un peu miro! Moi ça va!! Je descend petit à petit, calmement!! J'ai atteint aujourd'hui les -24Kg, je sais donc qu'il m'en reste moins de 10 à perdre pour atteindre mon objectif (sachant que j'en avait 33.8 à perdre en tout)!! Je suis contente, c'est une petite victoire!!^^

 

Et toi alors?? Ça à l'air de bien se passer aussi!!^^

Utilisateur57869

Posté le 04/07/2011 à 20:36

Souriette, super félicitation à toi

24kg, c'est génial, j'ai hate d'y etre

aussi, mais bon pour le moment sa

descend comme toi doucement mais

surement !!

déja j'ai hate de perdre mais 3kilos,

j'aurai atteint mon poid avant ma 2ème

grossesse !! Smiley bonheur Smiley bonheur

 

et les autres qui sont passés dans le

forum, elles en sont où ??!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:31

ouaa souriette -24kg!!! javais pas vu, cest juste incroyable ce regime !

pour moi sa redecent doucement mais surmement, une chose et sur je ne lacherais pas laffaire.

un truc bizard aussi je suis allé fair les soldes et en haut je mais du 40 voir 38 suivent les model mais en bas je met du 42 ... je suis mal foutu snif cest ma culotte de cheval qui bloque mdr et sa cest pas sur que sa parte ... enfin cest l vie

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:56

Forum Dukan : coucou marion 25000 tu fais quoi comme alternance pour celles qui veulent epargner le haut du corps et perdre plus en bas du corps il faut peut etre t

Coucou

 

@marion 25000: tu fais quoi comme alternance, pour celles qui veulent épargner le haut du corps et perdre plus en bas du corps il faut peut être tenter 2 PP/ 5PL DUDU en parle dans sa méthode illustrée page 65

 

A essayer pourquoi pas!!!!

 

Moi je suis boudinnée de partout, quand on me voit on dirait pas que je dépasse les 90kg mais mon dos lui le sais bien

il faut faire avec et s en accomoder, il ne reste plus q à les chassés c kilos superflus!!!!

 

bon courage les petites mamans!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Milouiss

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:31

bonjour à toutes!

 

moi aussi maman de 2 bambins (2 ans1/2 et 4 ans) et des kilos non perdus après les grossesses.

je lis souvent que vous faites des alternances 2 jours/5 jours ou autres, moi je fait une alternance 1PP/ 1PL.

peut être que les alternances sont conseillés en fonction des personnes.

 

bref! plus motivée que jamais et hâte de descendre sous la barre fatidique des 70 kg.

Félicitations à vous toutes, et bonne continuation.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:56

je fais 1pp/1pl, javais jamais entendu parlé de 2pp/5pl mais si sa peut venir a bout de la culotte de cheval et me laisser un peu de poitrine je vais tenté. je vous tien aucourant de lévolution. faudrais que je prene mes mensuration aussi.

allé bonne journée

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 13:27

2PP/5PL je l ai lu dans son bouquin, c pas mal pour celle qui sont assez fine du haut et un peu moins du bas, allez prête à éliminer la culotte de cheval!!!!

Bon courage tiens nous au courant si ça marche, essaie pendant un mois, tu prends tes mensurations avant /après tu verras si ça te conviens mieux!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57869

Posté le 05/07/2011 à 14:01

Salouté les filles,

 

je suis comme toi Marion, 40/38 en haut

et en bas, avant mes grossesses, 40/42,

culotte de cheval aussi !!

pour le moment je fesais 1PP/1PL,

moi aussi je l'avais lu 2PP/5PL, pour le bas

du corps mais je ne sais pas si sa fonctionne,

Marion si tu essaies dis moi au plus vite,

si cela fonctionne !!

moi je vais essayer à partir de la semaine prochaine

pour voir, et en plus je commence a faire 3/semaine

un petit footing avec de la marche rapide !!

j'espere arrivé au bout de ces cuisses énorme et de

mes fesses imposante, c'est vrai que pour le moment

j'ai dégonflé mon ventre et perdu de la taille, alors que

j'ai plus besoin de perdre du bas !! :s

enfin bref on verra bien ...

 

j'essaierai et je vous tiendrai au courant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:29

par contre comme la je suis a 1pp/1pl aujourdui cest pl a votre avis jenchene direct 4pl ou j'y vais progressivement? sa va pas ralantir la perte de poids? pasque jai limpression quant pl je ne perd pas.

Utilisateur57869

Posté le 05/07/2011 à 19:41

alors là je ne sais pas !!

moi j'ai réfléchi, et je ne sais

pas si je vais le faire !!

pourquoi on perdrait plus en bas

en fesait 5PL et 2PP ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:18

héé ya personne ici?! alor moi jai abandonné lidée de fair 5pl/2pp pasque apparament faut pas etre pressé de maigrir lol et lété arrive ou plutot et la mais on dirais pas...

sinon jai reculé mon objectif de 2kg jespere que j'y arriverais un jour ...sinon vous vous peser combien de fois par semaine? pasque moi qui était plutot du genre a montée sur la balance 3fois dans lannée (et encor cetait pour des rdv médicaux), la je suis devenu une addict du pese personne !! tous les matin cest la case obligatoir lol. rassurée moi je suis quant meme pas la seule?

Utilisateur57869

Posté le 07/07/2011 à 15:39

je t'avourais que moi aussi j'ai laissé tombé,

l'idée de faire 2PP/5PL !! je n'y crois pas que

cette combinaison ferai perdre en bas du

corps !!

je me pèse tous les jours, tkt je pense que

nous sommes toutes pareil !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 15:58

Salut les filles!! Le 2PP/5PL est conseillé pour perdre du poids en particulier au niveau de la taille et des hanches! Il est approprié pour celles qui n'ont pas beaucoup de poids à perdre (moins de 8kg en gros), et il est particulièrement utilisé par les femmes ménopausées qui grossissent aux endroits cités précédemment! Ça marche bien, et ça cible effectivement ces zones, ma belle-mère l'a fait, et les résultats étaient là! Dans votre cas, je ne pense pas que ce soit la meilleure alternance, car vous êtes jeunes (donc pas ménopausées je suppose ^^), et vous avez toutes deux plus de 10Kg à perdre!

 

Pour la balance, moi je me pèse tous les jours!! Et si ça remonte, c'est pas grave, je sais que ça fait aussi partie du régime! Après si vous ne supportez pas de voir les chiffres remonter, essayer de vous peser juste une fois par semaine! Beaucoup font ça!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.