Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman au régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 20:40

moi je n'ai pas d'amis donc pas d'invitations !! lol

 

non plus serieusement je bois 2 verres de

champagne, sinon apres de l'eau. mais bon

je ne bois pas tous les week ends , donc ce ne

me fait pas prendre de poid !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:19

oulala ne dit pas sa sur nimporte quelle post ! ta pas fini de te faire remonté les brettelles mdr

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 22:26

lol rrroooooo je fais ce que je veux!!

jdois rendre des comptes à personne

et chacun mene son regime comme il

l'entend !! ;D

 

youpiiiiii quel bonheur de couché son

petit sans cris !!!! victoire !!

maintenant a quelle heure va t'il se

reveiller cte nuit??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milouiss

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:37

Invitée aujourd'hui et encore ce week end, décidément ils en veulent tous a mon régime!!!!!

C'est une conspiration!!!!!

Je pense que le vin blanc d'aujourd'hui va être fatal Sur la balance demain!

Heureuse de voir que ton petit bout s'est endormi sans soucis.

Ma fille elle m'a exaspérée a outrance.

Pipi, a boire, pipi, bobo, pipi..... Grrrrrr

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 23:19

oula ma pauvre Milouiss, jspr

que sa ira mieu demain...

 

c dur de resister, faut pas lacher

et ne faire aucun exces durant la semaine

pour rattraper les degats des week ends !!

tu as trop d'ami !! lol on en a jms assez !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:30

heureusement quon fais sont regime comme on a envis ! cétait de l'humour par raport a ce que jai pu lir sur certain topik "si tu as mangé ceci ou cela cest que tu ne fait pas dukan" lol

a ba cool pour toi moi aussi ce soir a aura été vite fait a 21h tous le monde dormai ouf sa fais du bien !

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 23:33

tkt Marion je l'ai pris comme tel

mais yen a c la coupe du monde

qu'elles font !!

tu metonnes les journées sont suffisament

rempli comme sa !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:42

moi je travail pas alor je suis avec les enfants toutes la journée et ya des jours ou sa commence a pesé ...

sinon mon cheri a trés envis dacheter un snack kebab, donc bon dans 5ans vous pourrez mapelé mamouta ... mais la bonne nouvel cest que si il l'achete on va ce pacsé ! bon un marriage sa aurai été mieu mais sa coute trop cher et je voudrais etre au top pour le jour j ,donc affaire a suivre

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 23:53

aaaah okay Mamouta, (j'm'entraine) lol

 

moi non plus je travail pas et comme toi

sa pese, de parler en bébé tous les jours

et voir personne c la m*rd*!

heureusement que je ne suis pas depressive!

c sympa le pacs sa n'empeche pas que tu peux

quand meme faire une petite soirée pour feter

l'évènement !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:05

non mais pas toute suite jai dit dans 5ans non mais ho !! ha je pense que si on ce pacse on fera quant meme une bouf.

pasque rien qu'une robe de mariée wouaaaaa jai été choqué en passant devant des magasin de mariage .

hé oui parlé bébé je sait bience que cest, en plus la jessais déprendre la propreté au grand alor cest "pipi caca" toutes les demi heure mdr jai les neurones qui retressissent . heureusement que vous etes la pour me fair un peu la causette

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:28

bonsoir à toutes ! et merci pour vos messages de bienvenue ainsi que toutes les réponses , c sympa ! on se sent moins seule .

 

marion25000 effectivement sa fait mal 30kg ; je suis super mal dans ma peau et en plus ma peau marque les vergetures c assez embetant , quant à allaitement elle veut plus le sein, mais si tu as un "truc" pour arreter en douceur c toujours la bienvenue ; car il a y 6 ANS écart entre mes filles j ai un peu oublié sinon tu as totalement raison mon parcours est long. mais bon ! il faut bien commencé . j'espère que pour ta chute de cheveux les vitamines pourront t aider car ça serait dommage d etre chauve après tout ses efforts mdr mais je suis sure que ça ira pour toi ! félicitation pour cette décision avec ton conjoint .

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 01:02

bonsoir emilodie44 ! tu as raison moralement c très dur , je ne me reconnais plus mais heureusement que ce régime dukan permet d avoir des véritables résultats et en plus rapidement si l on le fait bien, mais tu as raison chacun fait comme il veut et surtout selon son rythme ; mais le chemin est un peu long comme vous le disiez . ma crainte est que ma motivation s estompe avec le temps, mais bon ! actuellement je suis super, super et super motivée c le plus important ça va aller ! sinon ton fils ne fait pas totalement ses nuits ; c galère ! mais dieu merci c passager , je suis sure que tout rentrera dans l'ordre; sinon moi aussi je suis une adepte du coca cola ,mais je crois que tu as bien fait t arreter car c tellement bon que l on compte plus les bouteilles une, après deux et ensuite bonjour les kg et place aux regrets mdr.

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:11

bonjour kimie tu as pas de bol je suis allé me couché juste avant que tu post. et tinquiete pour les vergeture tu est pas la seule ! cest moche mais apparament cest le prix pour avoir des enfants.

si tu donne le bib a ta fille cest normal quelle ne prenne plus le sein, la sucion et beaucoup moin intence au biberon alor pour quoi ce fatigué, hein?lol. aprés si sa fais plusieur jours que tu as arreté et que sa ne te tire pas, cest que tu as de la chance et que cest bien passé. la plus par du temps quant on arrete on diminu progressivement les tetée et la lactation diminu, mais bon si elle veux plus le sein dileme lol . si sa tire je te conseil de vidé au tire lait si tu en as un.

sinon oui sa serais bete de devenir chauve surtout qu'une perruque digne de ce nom sa coute la peau du cul !

Utilisateur57869

Posté le 09/07/2011 à 12:32

bonjour Kimi et Marion,

 

c'est tres dur moralement surtout quand on a un

nourrisson, qui ne fait pas ses nuits, et que les

siestes c'est aussi la bataille !! le moral descend

en flèche a la moindre contrariété !

enfin, j'espere que ton conjoint t'aide pas mal,

car sa compte aussi sa !!

 

Si tu es super motivée pense au jour le jour, tu vas

passé par des moments de manque, genre j'etais une

accroc du mcdo, bah il y a eu des moments oulalalalala

limite une droguée il me fallait ma dose !! mais il ne faut pas

laché ton corps te lance des défis, à toi de lui faire face.

tu comptes faire du sport ?? Marion en fais tu aussi ??

 

je vous souhaite de passé une bonne journée, la mienne

risque d'etre tres loooongue!! malgres les cereales dans son

dernier bib, bébé reveillé a 3h, et à 6h30 !! :@  :@

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:46

moi je fas 4tours de stade en couant 2 fois par semaine et la je vais commencé ma reeducation abdominal la semaine prochaine chez le kiné.

émilodie je compatie mon fils cest reveillé a 2h cette nuit et il ne voulais plus dormir !! mais bon chez nous sa va cest assé rare. et moi cest le kebab qui mapel mdr ! jadorr mais vive les calorie... et mon homme et bien décidé a en vendre alor va valoir avoir de la volonté pour pas craqué.

au faite il tu as déja commencé a le diversifié ton loulou?

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:06

salut les filles !

j'espère que vous allez bien!!! et que la nuit a été calme pour toi emilodie44 ; cas je te comprends parfaitement, cas je suis vraiment passée par là, avec ma première qui a maintenant bientot 6 ANS. nourrisson elle ne faisait pas ses nuits s'était plutot des pleures, des cris interminable de 22H à 7H30 avec en plus un emploi stressant le cauchemar !!! ,longtemps j'ai été traumatisé, je ne voulais plus d'enfants jusqu'au jour ou mon conjoint à promis de m'aider pour le second et s'il le fallait, il allait prendre un congé paternel ; sinon pas de bébé à l'horizon !!! mais dieu merci ma dernière c un "amour" elle ne pleure que lorsqu'elle a faim ou pour changer sa couche sinon elle fait parfaitement ses nuits. quelle chance!! mais je suis de tout coeur avec toi . courage

Utilisateur57869

Posté le 09/07/2011 à 14:29

merci Kimi pour ton soutien, mais j'ai une chance,

c'est que je n'ai pas besoin de bcp d'heures de

sommeil pour etre en forme. ma grande a fait ses nuits

quand je suis rentrée de la maternité avec mon deuxieme

donc les nuits écourtés je connais, mais je ne m'imaginais

pas que le 2eme allait etre pareil !! :(

 

moi j'ai commencé ma réeduc il y a 2semaines, et sinon coté

sport je fais 3 footings dans la semaine !!

 

sinon pour mon insomniaque, oui j'ai commencé, avec la compote

de pomme, et de la carotte, alors je lui en donne qqls cuillères

par jour. sa se passe plutot pas mal, et ses céréales que je lui

met dans son dernier bib, sont aux légumes. je ne vous raconte

pas l'odeur de la couche tout à l'heure !! :( sa piquait les yeux !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:35

merci marion pour tes conseils !

mais tu ne sera pas chauve !

sinon cote régime j ai lu le livre " je ne sais pas maigrir " , j ai commencé aujourd'hui ,car je ne suis pas bien dans ma peau, j'ai trop de rondeurs ,je ne suis pas habitué , j'évite meme mon chéri, lui ça le fait marré ; cas pour lui quant "on aime", "on aime" meme avec le changement, mais bon! pour moi c dur!!! . des conseils personnelles pour un bon démarrage C toujours un +++ d'avoir un peu expériences de chacune.

excellente journée à toutes !! je vais faire mes courses pour le régime

Utilisateur57869

Posté le 09/07/2011 à 14:44

ton chéri est sympa car tous les hommes

ne sont pas comme lui. moi avec mon mec

c'est distance, de toute maniere je ne m'en

sent pas désirable, alors pourquoi mon

homme me désirait!

bon il voit deja des changements c'est deja

pas mal, mais il me reste pas mal de chemin a

faire !!

 

tkt Kimi tout va bien se passé trouve la motivation

dans un ancien jeans ou ancienne robe !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zelyna

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 23:22

bonjour a toute,moi j'ai une ptite louloutte de 2 mois , je fais le régime et je l'allaite e elle prend du poid , je ne pense pas que sa fasse quelqu chose aux bébés par contre la nuit elle a des biberons.

Utilisateur57869

Posté le 10/07/2011 à 12:43

bonjour Zélyna,

moi personellement j'ai attendu

d'avoir arreter l'allaitement completement

pour pouvoir commencer, ce n'est pas au

bébé que sa fait qql chose, mais plus pour

toi, déjà l'allaitement sa use, alors en plus

le régime je trouvais que sa fesait beaucoup!

mais bon apres chacun est libre de faire comme

il veux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julyjess

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:06

Bonjour les filles je me permet de vous rejoindre dans votre communauté car maman également et cette année pour la 3ème fois...

Effectivement j'ai un peu enchainé et j'aimerai comme vous retrouver un corps plus ou moins correct.

Bonne chance et à bientôt...

Utilisateur57869

Posté le 10/07/2011 à 15:47

bonjour Julyjess, félicitation pour ta nouvelle nouvelle venue

mais tu connais sa !! tu as quelle age ??

vu ton poid tu m'as l'air deja d'etre correct, lol

mais bon apres c'est toi qui gere !!

tes enfants ont quel age?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julyjess

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 16:48

J'ai 28 ans... ce qui me gêne un peu ces les bouées qui ne veulent pas partir... alors je sais que je dois faire du sport mais avant tout perdre ces petits kilos disgracieux et remettre mes vêtement avant grossesse sans être boudinée.

Mes enfants ont 4 ans et demi, 3 ans et 4 mois.

47 kilos c'est vraiment le plus bas que je puisse faire sinon on va encore me sortir que j'ai un corps de gamine sans fesse et sans sein!!!

Si déjà je peux faire 50 kilos je me sentirais mieux.

Alors on se motive...

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:54

salut les filles !

bienvenue julyjess , tu as perdu 3,6kg en 6 jours, bravooooo, c super !

 

je suis allée faire mes courses pour le régime et j'ai du faire 2 magasins avant de trouver du fromage blanc 0 car il y n'avait plus !! tout le monde fait dudu mdr

je suis d'accord avec emilodie44 ton poids ma l'air correct ; mais le plus important c que toi tu sois bien dans ta peau

 

emilodie44 ton petit bout il c un peu calmé, tes trésors sont trop, trop mimi

ah ! la ! la ! la mienne pleure à plus tard les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.