Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman au régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66187

Posté le 23/06/2011 à 14:10

Marion, 29 ans bientôt 30 (zut !) j'ai accouché en octobre 2010 d'un merveilleux petit garçon.

 

J'ai toujours été ronde et porte fièrement mes rondeurs mais là j'ai fait n'importe quoi pendant ma grossesse et depuis l'accouchement et me retrouve donc à + 25 par rapport à mon poids de forme.

 

J'ai commencé hier et je suis très motivée.

Je compte bien trouver le soutien nécessaire ici quand je serai en phase de rejet et qu'il faudra s'accrocher.

 

A très vite sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:12

presente

 

j'ai accoucher le 23/02 d'"une petite poupée 

 

je doit y aller mais je te souhaite bon courage pour tes début

Utilisateur66187

Posté le 23/06/2011 à 14:17

Merci bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 23/06/2011 à 14:21

je te souhaite également bon courage pour ce régime, qui fonctionne a merveille , moi aussi je suis maman ( 2 petite puces 2008 et 2009 )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 14:32

Que de mamans chez Dukan !

 

Tu es motivée, c'est déjà la moitié du boulot de fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66187

Posté le 23/06/2011 à 14:45

Oh oui je suis motivée.

bien que mon mari ne semble pas affecté par cette prise de poids c'est moi qui ne le supporte plus !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 15:08

Maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit mec de 2 ans, en prise aux kilos de grossesse aussi lol !

On va monter un club !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludwine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:48

salut mamdudu !

 

eh bien oui en voici une de + dans le club des mamans dudu !!

moi j'ai 2 petites filles (5 ans et 3 ans 1/2)... mais si j'ai des kgs en trop ce n'est pas à cause d'elles !!! (je n'avais rien pris pendant mes grossesses)

 

c'est juste grâce au chocolat !!! ;o)

 

bienvenue à toi... reste motivée tu verras ça en vaut la peine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ludwine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:49

salut mamdudu !

 

eh bien oui en voici une de + dans le club des mamans dudu !!

moi j'ai 2 petites filles (5 ans et 3 ans 1/2)... mais si j'ai des kgs en trop ce n'est pas à cause d'elles !!! (je n'avais rien pris pendant mes grossesses)

 

c'est juste grâce au chocolat !!! ;o)

 

bienvenue à toi... reste motivée tu verras ça en vaut la peine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66187

Posté le 23/06/2011 à 16:29

Merci les filles de cet accueil.

 

En effet pourquoi ne pas créer un groupe des mamans qui font Dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66187

Posté le 23/06/2011 à 16:29

vos maris vous accompagnent dans cette démarche ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 18:13

Bienvenue Mamdudu!

 

Moi aussi maman de deux petits mecs (22 mois et 5 mois), et j'ai pris pas mal de kilos grâce à eux!!^^

 

Sinon je me suis lancée dans cette aventure avec mon conjoint! Évidemment il a perdu bien plus vite que moi (inégalité homme/femme présente partout^^)! Ça fait une bonne vingtaine de jours qu'il est en conso et il continu à perdre (vraiment trop injuste)!

 

Bon courage à toi, et bonne continuation dans ton régime!^^

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:20

coucou maman de 2 loulouttes de 5ans et 13 mois avec ma deuxième j'ai pris 30 kilos impossible a perdre rapidement car j'ai allaité pendant 8 mois passés !! j'ai commencé le régime le 27 décembre dernier avec mon cher et tendre. aujourd'hui lui -25kg moi -28kg (de la taille 48 à 38) et je remets tous mes fringues voir mieux. j'ai réussi à concilier boulot, bébé et sport (pendant la sieste) ça marche et ça fais énormément de bien.

bon courage a toi tu verras on revit et on peut courrir sans s'éssoufler après les puces

surtout reste motivée même quand la balance stagne

pleins de bonnes choses pour la suite

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:09

coucou , tout jeune maman d un bébé de - dun mois j 'ai attaqué le régime ce matin et suis très motivée pour atteindre mon objectif afin de pouvoir me retrouver et que mon homme ainsi que mon fils adoré soient fièrs de moi!! Précision je n'allaite pas et espère pouvoir échanger avec vous!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:14

Bon courage brunette83! moi j'ai attaqué le régime tout juste 2 semaines après mon accouchement (je n'ai pas allaité non plus... je l'avais fait pour le premier et j'en avais pas de bon souvenir)! Ça n'a pas été facile, très fatiguée, mais maintenant ça va beaucoup mieux!^^

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:29

souriette bonsoir!comment tu fais pour faire bouger la reglette avec les kilos?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:40

Je rentre mes poids et elle se met toute seule à jour! Essaies de rafraîchir ta page au cas où! Sinon je ne sais pas de quoi ça peut venir!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:41

Merci je vais essayer!

brunette83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:17

Sinon essayes de changer la date de départ de ton régime! Car sur ta courbe on voit que tu as perdu un peu plus de 12Kg en 2 jours! Je pense que ce n'est pas le cas (sinon donnes moi ta recette lol)! J'espère que ça marchera, sinon essayes de joindre les modératrices du forum, et elles te diront quoi faire!^^

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:26

en fait c'était mon poids avant accouchement donc tu le vois bien apparaitre sur la reglette mais pas mois!! félicitatio pour ta perte de poids au fait ça motive à fond!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 12:05

Merci brunette83! Ce qui motive encore plus que la perte de poids en elle-même, je trouve que c'est la taille des pantalons qui diminue à vue d’œil! Bon courage à toi pour la suite!

jujurichtou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:36

& une maman de plus 

J'ai bientot 21 ans et j'ai accouché le 2 Mai 2011 de ma petite puce

moi aussi mon cheri n'est pas du tout dérangé par mes formes et ma prise de poids, mais moi j'en peux plus !

j'étais a 66kg avant grossesse, donc deja en surpoids (je mesure 1m57), a la fin de grossesse je suis montée a 78, et en sortant de la maternité je suis arrivée a 70.

J'ai commancé hier, j'ai deja perdu 500g, bon courage a toutes !

Utilisateur57869

Posté le 26/06/2011 à 19:31

pour moi aussi mes grossesses m'ont fait quelques dégats!! Accouchée en Septembre 2008 d'une petite fille, et en Mars 2011 d'un petit garçon. Pour ma premiere grossesse j'avais pris 40kg, :s, perdu 30, et puis pour ma deuxieme grossesse pris 20kg et perdu rien du tout en rentrant donc la il a fallu faire quelque choses. Commencement du régime Dudu 02 Mai 2011, et déjà perdu 10kg, et depuis deux semaines je stagne, et sa m'énerve ...

J'espere que vous connaitrez sa le moins le souvent possible !! J'essaie de me rassurer en me disant qu'en 1 mois j'avais perdu les 10kg, donc bon le corps réagi, mais bon moralement c'est dur. On prend vite l'habitude de voir chaque jour la balance partir sur la gauche !!

Je vous souhaite a toutes un bon régime, (Souriette clap clap clap pour ta perte c'est vraiment bien !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 23:56

emilodie44, merci c'est gentil, mais pour toi aussi c'est déjà bien!! Tu as perdu très rapidement au début, c'est normal que ça ralentisse un peu maintenant! Il ne faut surtout pas te décourager! Tu es largement dans la moyenne sachant qu'elle est d'environ 1Kg par semaine! En plus quand on démarre le régime juste après l'accouchement, on ne sait pas trop comment va réagir le corps, car on a déjà toutes les hormones qui se sont amplement manifestées pendant la grossesse, qui chutent d'un coup!! J'ai démarré le régime deux semaines après mon accouchement, et ma perte de poids au début n'a pas été aussi fulgurante que d'autres! Le corps de la femme est fait pour stocker un peu plus que celui des hommes, en vue de se préparer pour une grossesse et ensuite l'allaitement (ce qui explique pourquoi les hommes perdent plus vite)! Alors sans doute notre corps après cet évènement n'est pas prêt à se délester aussi facilement de ses réserves!^^

Au final, j'ai lutté, je lui ai montré qui c'était la plus forte, et je me suis déjà délestée d'un peu plus de 22Kg de réserves!lol Alors ne lâchez pas les filles!!!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.