Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

jeune maman cherche copines de régime , j'attaque ce jour

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:11

Bonjour, je m'appelle amélie , j'ai 30 ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 mois. je pris seulement 9 kilos pendant ma grossesse mais avait un poids de départ de 109 kilos. aujourd"hui j'ai perdu mes kilos de grossesse mais souhaite perdre environ 35 kilos et pouvoir à nouveau me sentir bien. je recherche des personnes dans mon cas pour s'entraider dans cette nouvelle aventure.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 15:13

courage a toi amilie

Utilisateur107138

Posté le 17/09/2012 à 16:25

Kikou eilema

 

Bienvenue chez dudu et felicitation pour ton petit loulou

Si tuas des question nhezite pas, je suis la si tu as besoin de conseil ou papoter

Je te souhaite bon courage et un beau parcour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:35

oui je suis un peu perdue car je n'ai pas acheter le livre et il ya beaucoup d'info sur internet et je ne sais ou donner de la tête . Combien de quantité de viande (boeuf, blanc de poulet) peut on manger par jour et combien de galettes au son ? MERCI

Utilisateur107138

Posté le 18/09/2012 à 14:12

Alors tout ce qui est aliment a volonter (viande : dinde poulet cheval viande hache ecttt ) c ilimiter, laitage 0% a volonter, et pour le son cest 1,5c a soupe de son davoine et 1 c a soupe de son de ble par jour en phasse dattaque, noublie pas les condiment oignons ails... et les epice il donne du gout.... et aussi sauce tomate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:17

MERCI sosocaramel11, dis moi sur le site il y a la possibilité de retrouver facilement les messages qui nous sont adressés sur le forum? car là je passe par toutes les étapes et je fais défiler tous les sujet pour retourver le mien

Utilisateur107138

Posté le 18/09/2012 à 16:26

Oui biensur je faisait pareil avant lol

une fois sur ce site tu va sur :

• mon espace perso ( tout en haut de la page a droite )

Tu as un vollet qui souvre avec plusieur choix et la tu clique sur

•participation aux forum

 

Et tu auras tout les sujets auquels tu as participer avec les titre de chaques forum tu nas plus qua cliker sur celui que tu desir voir.

voila 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:09

ok merci bcq

Utilisateur107138

Posté le 18/09/2012 à 20:27

De rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelie69

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:15

Salut Amélie,

 

Je m'appelle aussi Amélie, j'ai aussi 30 ans et j'ai aussi un petit garçon. Il a 28 mois demain.

Moi mes kilos, je les ai plus pris après avoir accoucher que pendant la grossesse!!! Un comble non?!

 

De quel coin es tu? Moi je suis à Lyon.

J'ai commencé le régime Dukan le 20/10/2012, je n'ai perdu "que" 1,8 Kg.

 

Comment ca se passe pour toi?

 

@ bientôt pour des nouvelles!

Amélie

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:39

Coucou Amélie 69 , pour répondre à tes questions j'habite à Villeurbanne, et le régime se passe bien ( commencé le 17/09) , malgré une période stagnation ( plusieurs facteurs exterieurs en sont la causes je pense) . il gfaut juste que je me reconcentre et tout va repartir comme sur des roulettes . tu es d'où à Lyon et toi ton régime se passe bien.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 20:48

Coucou Amélie

Moi je m'appelle sarah, j'ai 32 ans et j'ai pris 32 kilos pour ma premiere grossesse. La 2eme a été moins fatale car je suis revenu rapidement a mon poids de depart mais restait toujours ces 32 kilos.

Ton profil poids ressemble au mien alors je te donne mon experience.J'ai commencer dukan le 9 juillet et comme tu peux le voir sur ma courbe j'ai perdu un peu plus de 20 kg en 4 mois et je me sens merveilleusement bien alors je ne peux que t'encourager et te dire que le chemin est long et que il y aura des coups durs mais le resultat est tellement beau qu'il faut tenir !!!

par contre juste un petit conseil, essaie de te procurer le livre parce que c'est vraiment important de savoir a quoi tu t'engages et savoir comment ton corps réagit au régime. Moi je l'avais pas acheter, on me l'avait preter sinon je te l'aurai bien preter. Essaie de voir si quelqu'un l'a, je te promet ce n'est pas du superflu.

Allez courage et si tu as des questions n'hesite pas et les autres filles aussi d'ailleurs

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 08:49

coucou SAROURAZOU, tout d'abord félicitations pour ta perte de poids, ton exemple est très encourageant. j'aimerai tellement que 4 mois soit dejà passé et avoir perdu autent que toi mais je sais bien que c'est un combat de chaque jour...

J'ai acheté le livre de la nouvelle méthode illustrée et c'est vrai que cela m'a beaucoup aidé. Mon problème du moment c'est que j'ai tout le temps faim. je vais bientot partir quelques jour en famille , j'espère que cela me changera les idées .

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 09:40

coucou eilema

moi aussi j'avais toujours faim au debut et je m'empechais de grignoter mais NON il ne faut pas !!! ma petite soeur qui elle aussi avait fait dukan y a 2-3 ans m'a dit : tu as faim tu mange !!!! mais que des proteines surimi thon jambon blanc yaourth 0% mais ne te laisse pas le ventre vide et essaie de tromper ton esprit en buvant coca 0% ou sirop 0%.Ne culpabilises surtout pas de manger 4 tranches de jambon a 10h ou une boite de thon naturel a 16h mdr, ton appetit se regulera au fur et a mesure.

et bien sur, je sais pas pour vous mais moi quand je suis overbooké je pense pas a la bouffe donc comme tu dis eleima, se changer les idees est un bon remede a nos crises de boulimie ))

et pour finir le SPORT !!!! Un defouloir indispensable. il faut juste trouver l'activite qui vous passionne. moi chui pas trop sportive donc j'ai pris la zumba. je m'amuse je rigole je danse et en prime je transpire !!!!

allez bonne journee les filles

amelie69

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 21:56

Eilema , je suis du quartier de la Croix Rousse.

Pour l'instant, le régime se passe plutôt bien. J'ai perdu presque 3 Kg en 2 semaines Je n'ai pas pu me peser depuis jeudi matin car nous sommes en WE dans ma belle famille. Pour l'instant je tiens, mais j'ai hâte d'arriver au bout déjà J'aimerais savoir "quand" j'arriverai au bout de ces Kg en trop!

J'avais fait la chrono nutrition avant ma grossesse, c'était sympa, on mange de tout, mais j'avais envie de changer. Une amie et son mari ont fait Dudu et les résultats étaient au RDV, donc je me suis lancée. Néanmoins, j'ai peur de la reprise à la fin du régime (ma copine à tout repris - ou presque ... )

 

Et toi, comment se passe ton WE en famille? Tu as réussi à tenir?

 

@ bientôt pour des nouvelles!

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 00:14

es tu fais de la zumba en salle sarourazou? je suis tes conseils et ne mange que des proteines a ma faim. j'ai arreté le coca 0 , ca fait gonfler le ventre.

Sinon , Amélie 69 , mon week end c'est bien passé comme j'ai chang" d'alternance j'ai pu faire 2 jour pl et comme je n'ai pas mangé chez moi c'était bien. par contre demain c'est la pesée et j'ai peur car je suis super gonflé en ce moment...ON VERRA BIEN

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.