Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jeune maman ,recherche copines de régime sérieuses et motivées !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leskilosdePauline

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:12

Bonjour ! je m'appel Pauline , je suis maman d'une petite fille de 4 mois , je pése 75 kilos pour 1m67 , je débute le régime Dukan le 01 janvier pour perdre mes 18 kilos disgracieux de ma grossesse !!

 

je recherche donc des copines motivées et sérieuses avec qui je pourrais partager recettes,doutes et satisfaction !!!

 

Objectif : 75 kilos -> 57 kilos

 

 

et vous ??

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:29

Bonjour Pauline,

je m appelle Sandrine et j ai commencé aujourd hui je souhaite perdre 12 kilos je pèse 75 kilos pour 1m 75.

 

je n ai pas d enfants mais je veux bien t accompagner si tu le souhaite:0)

leskilosdePauline

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:32

Salut Sandrine c'est avec plaisir !!!! c'est ton premier régime ? moi oui...

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:40

J ai deja essayé weight wacher avec ma copine mais j ai pas tenu sur la longueur car il faut tout le temps cuisiner et moi j aime manger sur le pouce, mais j ai quand meme perdu 6,5 kg! bon j en ai repris 2,6 et c est pas le top.

Je pense que celui la me correspond plus et surtout les resultats sont visibles plus vite!

Je me donne jusqu au 40 ans de mon mari en mars pour y arriver!

je suis vraiment motivée, au départ je pensais commencer le 1er janvier puis je me suis dis que ce qui etait fait n etait plus a faire et qu en faisant la phase d attaque maintenant je pourrai faire pleins de verrines sympa pour nouvel an!

Utilisateur84221

Posté le 28/12/2011 à 18:49

Forum Dukan : moi aussi jeune maman d une petite roxanne de deux mois je souhaite perdre mes kilos pris pendant ma grossess et plus encore si je tiens le coup soit

Moi aussi jeune maman d une petite roxanne de deux mois je souhaite perdre mes kilos pris pendant ma grossess et plus encore si je tiens le coup. (soit entre 15 et 20 kilos) je commence aussi dimanche je compte sur toi pour m encourager et vice versa. J'espère amener ma fille en creche en septembre et que l on puisse dire que je suis une jolie maman !!! Bisous je t ecris mercredi ok. Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 21:07

Salut les filles!

 

apparemment on est beaucoup à vouloir commencer le 2 janvier. courage à toutes!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leskilosdePauline

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 00:54

je suis heureuse de voir que je suis pas la seule =) on va se motivées les filles et les perdres ses kilos !!!!

 

je passerais tous les jours sur ce forum !!!

 

alors on se suit ???

 

PS / j'ai franchi un pas je suis allé acheté du son d'avoine !!!

 

Ltitine2 tu veut perdre combien de kilos ?

 

bis à toutes

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:06

Hello,

 

apres 1 jour d attaque -1kg sur la balance ce matin!

 

Je me sent plutot bien et je trouve cela plutot facile pour l instant!

 

J ai aussi acheté le son d avoine et je prend la dose journalière en une fois le matin dans mon café au lait.

 

J ai trouvé pleins de recette sympa pour mon buffet de nouvel an... me rejouis de pouvoir tester tout ça.

 

Bonne journée a toutes

Isaboulinette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:52

Bonjour à toutes !

j'attque le 3 janvier, mais je veux bien me joindre à votre groupe.

Maman de 3 enfants, je mesure 1.66m pour 76Kg. c'est au moins mon 100ième régime, mais j'espère le dernier...

très bonne journée et bon courage pour l'attaque.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:53

Bonjour les filles!

 

Salut Pauline! eh comment qu'on se suit .

 

vous allez voir au début les kg s'envolent tres vite!!! c'est quand on stagne qu'il faut surtout s'accrocher! mais c'est tres faisable!

 

Pauline, je pese environ 83,5kg et je souhaite arriver à 68 kg. j'étais à 97 kg le 1er avril. j'ai donc perdu envron 15 kg entre avril et décembre (et en ai repris 1,5 depuis avec les fetes) et la je repars de plus belle pour perdre les 16 kg restants! .

 

allez, à lundi les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leskilosdePauline

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 01:59

Pleins de filles motivées ça fait plaisir !!! Le grand jour approche je vous souhaite toutes une excellente années 2012 pleines de bonheur et pleins de kilos en moins !!!!

Utilisateur84221

Posté le 31/12/2011 à 16:17

coucou les filles je vous souhaite a toutes un bon réveillon et une bonne et heureuse annee 2012 avec pleins de kilos en moins !!!! Bisous. Prete pour Lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:42

Salut Pauline, Salut les filles!

Alors alors, j'ai vu 4 ou 5 forums ouverts et qui concernent tous UN NOUVEAU DEPART le 2 janvier!

je me suis permise d'ouvrir un forum et de poster le lien (ci dessous) dans tous ces forums pour etre surs de pas "se louper".

donc les gens, ici ou là, le principal c'est d'échanger, de se motiver l'un l'autre et se s'encourager dans les moments plus difficiles donc.

 

Bon courage à tous et BON DEPART!!!

à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!

 

pour toutes celles qui commencent le 2 janvier! > http://www.proteinaute.com/forum/depart_le_2_j anvier_c_est_reparti_pour_un_nouveau_depart_dukan_vive_2012_d-22930.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Christine0905

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:52

Bonjour les filles pour moi c'est parti. Objectif 8 kilos  bon courage à toutes. Ps j'ai aussi essayé plusieurs régimes, il n'y a que dukan Qui marche.

Fanny3112

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:14

Bonjour a toutes...

Moi aussi suis une jeune maman.. 82kg pour 1.67m et un bebe de 4mois... Et 15kg a perdre...

J'ai débute Dukan hier... Je suis arrivée a la fin de mon 2eme jour pp... Pas facile... J'ai hâte d'intégrer les légumes... Plus que 4joirs complets a te,ir... Pas facile mais la méthode a l'air radicale...

Fanny3112

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:15

Et bon courage a toutes pour demain ))

Utilisateur84221

Posté le 02/01/2012 à 14:41

Ca y est on y ai !!! Pour l'instant moi ca va j'ai aucune sensation de faim !!! Et je me suis meme surprise a boire mais un litre et demi avant 15 h !!! Moi qui était un vrai chameau... Bein je suis contente de moi et hyper motivée.... Gros bisous a toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leskilosdePauline

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:43

Coucou les filles !!!!

bonne années à toutes !!!!

ça y'est debut du régime aujourd'hui !!!

 

bienvenue à Fanny !!!

Zouzou88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:53

Bonjour mesdames,

 

Je viens de commencer, Premier jour aujourd'hui.Plutot bien.

 

Moi c'est le contraire, je voudrais un enfant mais perte de poids obligatoire avant. Comme je ne sus pas pressée je me donne 2ans pour y arriver. J'ai fait des millions de régimes mais les effets étaient trop longs a venir

J'espère qu'en tant que jeunes mamans vous pourrez m'aider

leskilosdePauline

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:47

Avec plaisir Zouzou !! sans indiscrétion tu veux perdre combien de kilos ?

alexcorsica

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:00

salut les filles!!

j'ai commencé aussi aujourd'hui...alors je vous accompagne!!!

j'ai 35 ans et je suis maman de deux tites filles de 5 et 2 ans

alors je pense que l'on va se motiver ensemble, c'est génial

je vous souhaite bon courage les filles!!!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:14

salut les filles bonne année et que vos voeux se realisent tout comme le mien perdre 35kg pour le mois d'aout j'espere y arriver je serai presente tous les jours sur le forum pour poster mes petits commentaires allez courage les filles ras le bol de ses kilos qui nous gachent la vie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mandarine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 23:11

Coucou moi aussi c'est Sandrine, j'ai commencé hier, je souhaite perdre environ 10 kilos, je fais 1m62 pour 73,8 kg, j'ai arrêté de fumer il y a plus d'1 an et maintenant je souhaite perdre les kilos cumulés. Voilà il a l'air sympa ce site, j'espère qu'il sera un + à ma motivation !!! Bon courage et à mercredi pour ma première pesée après 3 jours d'attaque ! si je tiens bien sûr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Deskilosdamourentrop

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 00:23

Bonsoir les filles,

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule....

Maman d un petit garçon de 4mois apres avoir pris +de 32kg, il m'en reste environ 13 a perdre...

Je vais débuter le 9 janvier car je ne connais pas bien encore le fonctionnement de ce régime.

Le temps aussi de me procurer les ingrédients nécessaires pour ce faire...

Je compte donc sur vous pour m indiquer un peu comment ça marche, ça ce serait cool, et vous pourrez compter aussi sur moi pour la motivation'....

Et pour commencer je dirai ' Ça va, on a de la chance, la saison des maillots de bain n'est pas pour demain......

Mais d'ici la, faut qu'on ait perdu tous nos kilos superflus.

Alors bonne annee a toutes et courage pour notre parcours du combattant....

Je passerai tous les jours pour voir un peu collent ça se passe et prendre des idées et avis recettes.....

A demain, donc.

Utilisateur84221

Posté le 03/01/2012 à 03:38

je te conseille d'acheter le livre "Je ne sais pas maigrir" edition 2011. Il est très complet et je dois dire très peu couteux. 7 euros !!! Dedans il explique tout de A à Z !!!! Moi je l ai tout le temps dans mon sac et il me rend bien service !!! Et puis après on est toutes la si tu as des questions. Moi aussi premier regime dudu et j'espère que ca va marcher !! Ps : j ai trouver le bouquin a Auchan essaie de voir !!! Bisous Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.