Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jeune maman ,recherche copines de régime sérieuses et motivées !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leskilosdePauline

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:12

Bonjour ! je m'appel Pauline , je suis maman d'une petite fille de 4 mois , je pése 75 kilos pour 1m67 , je débute le régime Dukan le 01 janvier pour perdre mes 18 kilos disgracieux de ma grossesse !!

 

je recherche donc des copines motivées et sérieuses avec qui je pourrais partager recettes,doutes et satisfaction !!!

 

Objectif : 75 kilos -> 57 kilos

 

 

et vous ??

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:29

Bonjour Pauline,

je m appelle Sandrine et j ai commencé aujourd hui je souhaite perdre 12 kilos je pèse 75 kilos pour 1m 75.

 

je n ai pas d enfants mais je veux bien t accompagner si tu le souhaite:0)

leskilosdePauline

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:32

Salut Sandrine c'est avec plaisir !!!! c'est ton premier régime ? moi oui...

putchy

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:40

J ai deja essayé weight wacher avec ma copine mais j ai pas tenu sur la longueur car il faut tout le temps cuisiner et moi j aime manger sur le pouce, mais j ai quand meme perdu 6,5 kg! bon j en ai repris 2,6 et c est pas le top.