Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Jeune maman vendéenne , qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:13

coucou

 

je m'appelle isa , je suis vendéenne, et suite a 3 enfants en 4 ans j'ai cumulé mes kilos !! j'en ai déja perdu 15 dc je suis ravie ! la les we bien chargés se suivent dc dur dur de ne pas faire d'écart surtt chez les autres !!

j'aimerais encore perdre 10 kilos !

 

et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:16

bonsoir!!! 15kl de partit avec dukan????,

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:19

oui j'ai commencé le 4 avril , je tiens bon lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:31

c'est beau ça!!!

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:32

merci !! mes efforts paye et ca fais plaisir qd on me le dit !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:35

ça c'est sur!!!

moi j'ai perdu 12 kl depuis janvier mais pas avec dukan!

je refait du sport et je fais presque attention a se que je mange sauf que la je stagne a mort (et oui oui c'est vrai j'aime bien boire l'apéro quand meme avec mes copines !!!)

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:50

moi je n'avais pas encore le droit au sport vu que j'ai accouché il y a 4 mois mais ca y est j'ai commencé ma rééducation abdominale et ca fais du bien, et je me masse le ventre avec une creme et le tt ensemble et bien je vois le résultat !

 

tu as fais quoi comme régime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:53

j'ai juste fait une sorte de rééquilibrage!! pas de graisse (ou vraiment tres peu!) beaucoup de légume vapeur et viande et poisson grillé mais je pense que le sport y est pour beaucoup en fait!!

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:58

oki, tu fais quoi comme sport?

 

tu va faire combien de jours d'attaque ?

 

tu cuisine beaucoup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:03

en fait je fait du vélo helliptique 20 a 30 minutes par jours!

 

je vais tenter une bonne semaine d'attaque voir quelques uns de plus!

 

et oui je cuisine pas mal !! j'adore ça en fait! donc pour varier c'est mieux je pense!!!

 

je filoche!!

je te dis a demain!

passe une bonne fin de soirée!!

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:18

coucou

 

ne fais pas trop longtemps l'attaque , moi j'ai fais 5 jours et c suffisant , dudu te dit de faire combien de jours?

 

j'ai essayer quelques recette dudu et il y en a que 2 pour l'instant que je mange c un cake thon surimi et mayo au carré frais

 

je file préparer les enfants !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:22

coucou!

 

j'espere que ta journée a été bonne!

 

j'ai vu la recette du cake ça me tente bien aussi!!

moi ce soir j'ai tenté les choco blanc (pp) ça a l'air bon!!!! je suis pressé de gouter! avec une petite note de sucré régulierement ça sera moins trash pour moi!!!

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:50

tu me dira si c bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:42

ahahahaha oui c'est bon !!!!!!!

 

petite pause douceur devant la télé c'est agréable!!

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:32

c quoi le recette ?

 

pp aujourd'hui dc je vais faire mon cake ! je ne fais mm plus la mayo car je le trouve bon aussi sans !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:31

coucou!!!

 

moins 1 sur la balance ce matin!!! trop bien hein!! cette balance de l'horreur va enfin changer de sens!!

 

pour la recette c'est:

150g de lait en poudre

12cs de lait liquide arome vanille et édulcorant

 

recette pioché ici!!!

trop bon m'dame!!!

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:51

tu l'fais cuire?

 

faut que j'aie voir la recette

 

super la perte , c vrai que la balance on l'a voitd'une autre facon qd on perd , moi ca fais 2 mois et demi que je l'aime ! et tt les jeudis je me pese sur la wii , et elel est contente de moi aussi mdrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:53

hahahahaha moi aussi c'est ma balance wii!!

cette sauvage n'arretait pas de dire ""si vous continuez vous n'atteindrez pas votre objectif"" rrrrrrrrrrrrr

 

bah voila toc !

 

 

et non tu fais pas cuire tu met au frigo!

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:26

mdrr oui c clair et moi de tps en tps elle me disait qu'elle s'inquietait pour moi car je perdais trop vite lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:27

ah bah quand elle me dira ça j'lui ferais peut etre la bise !!!!!!!

choubidounette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:23

coucou maman d'un petit garçon je commence demain dukan pour les 7mois de mon fils

mon objectif moins 12kg (jsuis aussi de vendée)

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:28

alors bon courage aussi!!!!!!

isa8385

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:06

coucou

 

bienvenue choubi !! tu es ou en vendée?

 

plus qu'un jour avant la pesée trop hate !!

 

choubi, tu fais combien de jour d'attaque ? tu va beaucoup cuisiner?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choubidounette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:26

coucou j'ai commencer se matin et c'est vraiment génial car pas de sensation de faim. franchement la galette d'avoin jpensai pas que c'était aussi bon

choubidounette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:28

coucou j'ai commencer se matin et pas de sensation de faim dans la matinée

la galette de son d'avoine je pensai pas que c'était aussi bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.