Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jeune maman veut devenir une jolie maman

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:35

Bonjour à vous tous et toutes !

 

Voilà je suis une jeune maman de 26 ans, j'ai un petit bout de 6 mois.

C'est après une chute phénoménale d'hormone il y'a 3 ans à causse de ma Tyroide (je suis Hypotyroidienne) que j'ai pris 20 kilo en 6 mois !!!! plus tous les symptômes (dépression, fatigue même en dormant 12h par nuit....)

Bref, mon endocrynologue me suit tous les mois et j'ai un traitement à vie !!

C'est affreux car on n'est absolument pas au courant que ce genre de chose peu vous tomber dessus et vous tuer la santé à 20 ans !!

Il m'a fallut 3 ans pour arriver à réguler ma tyroide, heureusement pour moi c'est bénin et donc aucun risque pour mon bébé.

 

Bref, on souhaite lancer bébé 2 avec mon mari et après l'accouchement j'ai repris du poids !!

Donc je sais que mm enceinte on peut continuer Ducan (avec un suivit), donc je suis motivé d'autant plus !!

 

Mon corps n'arrive plus a porter mon petit (j'ai tous le sur-poids dans les seins !), donc là y'a urgence !!

 

Je vous montrerai mon avant-après dans 2 mois !

 

Maintenant au boulot !

Utilisateur25230

Posté le 04/04/2011 à 11:25

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 04/04/2011 à 13:25

bienvenue likura et bon courage à toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 04/04/2011 à 13:47

Forum Dukan : salut likura je te souhaite la bienvenue et plein de reussite bon courage bisous

salut likura,

je te souhaite la bienvenue et plein de réussite,

bon courage,

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 15:26

Bienvenue à toi Likura !

 

Félicitation pour ton petit bout !

Tu allaites ?! ( Si oui, ne t'en fais pas, il n'y a pas de risque si tu es suivi par ton médecin, et si tu as déjà commencé à donner un peu à manger à ton enfant, autre que du lait ).

 

Oui, le régime s'adapte pour la grossesse, et tant mieux pour toi ! ( sourire ).

 

En tout cas, courage, et tiens nous au jus !

 

( sourire ). A Bientôt !

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:52

Ouf petite nausée ce matin...me sens pas très bien...

Le son et l'avoine fera qq chose sur l'organisme ?

Car perso là ce midi j'ai pas très faim...

 

Bon, j'ai pas bcp dormis cette nuit car mon petit a les dents du haut qui sortent et il souffre bcp !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:09

Arf... les nausées c'est pas top !

 

Oui le son d'avoine agis comme une véritable éponge, aidant à la satiété mais également limitant l'absorption des calories par l'organisme. Cette déperdition de calories, certes faible, permet au fil des jours d'aider à la perte de poids.

Et le son de blé est un aliment riche en fibres alimentaires, en protéines et en sels minéraux qui aide également à réguler le transit.

 

Le son d'AVOINE est obligatoire ( 1,5cs/j en attaque & 2 cs/j en croisière ).

Le son de BLE est facultatif ( 1 cs/j ).

 

Tu n'es pas obliger de manger ton son le midi ni de faire un repas. LE truc bien de ce régime c'est que tu dois manger quand tu as faim !

 

Ahhh comme je compatis, la mienne c'est pareil ! Courage à nous ! ( sourire )

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:44

Bon je sais pk j'était pas bien hier !

Mon mari m'a refiler son rhume !!!!

 

Le vilain !!!

 

Donc ce matin oh joie -1.1 kilo !!!

 

Je continue de plus belle ^^

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 14:55

Ha bah au moins, ça t'aura fait perdre 1,1kg ! Bien hein !!

 

Courage et remet toi vite !

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:33

Ausecour !

Ce soir je vais au restau avec des copines pour le départ de l'une au Canada...et c'est un restau style année 50's ...

 

J'ai peur de craquer ^^'

J'ai déjà prévenu le restau si il pouvait me faire une viande cuite sans graisse, mais le pire c'est le dessert ^^'

Je vais faire rire mes copines avec mon carré frais et mon bout de pain de mie dukan ! mdr !

 

Aller je vous dirais si j'ai réussie cette 1er épreuve !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 17:38

Tu vas y arriver !

 

Déjà, le restau prévenue c'est top ! Prépare toi un gâteau au son au lieu d'un carré frais !

Et qu'importe le gâteau, profite du moment !

 

Tu ne feras pas d'écart ! LA VOLONTÉ ! Courage !

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:33

J'ai tenuuuuue !!!!!!

Mon mari en partant me regard et me dit "oh si tu prend un milk shake ça ira ! fait toi plaisir"

Mais dans ma tête je me suis dit 'tu tes fait plaisir pendant 9 mois, maintenant stop !!!"

Et au final j'ai manger mon steack, mon oeuf le reste de mon pain de mie dukan du matin et un carré frais....calé !!

De voir toute cette bouffe sur la table ça m'a dégoutée !

Mes copines se sont gavé à outrance (bon elles doivent pesé 50 kilo toute mouiller ^^', et ben ça m'a absolument pas donner faim !

 

je suis contente de moi ^^

 

Bon j'ai énormément bu pour compenser aussi, donc du coup j'ai perdu 0.500 kilo ce matin, mais j'ai perdu quand même ^^

 

Merci Stroph !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 10:05

Ahhh BRAVO Likura !

 

Tu vois, que tu y arrive ! ( sourire ).

Tu peux être fière de toi !!!

 

Tant mieux que tu n'as pas craqué !

Et est ce que ça c'est bien passé outre le régime ?!

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:07

Oui oui, on a dis aurevoir à une amie qui part un an pour vivre une super aventure au Canada...Donc grand moment d'émotion !

 

Après mon petit rhume ça va, j'ai un peu le nez qui coule, mais j'ai pas de migraine ou de courbature donc ouf !

 

Mon petit bout n'a pas pleurer de la journée hier ! et il a fait une super nuit 20h -> 9h !!!

Super pour maman qui est rentrée à 1h du mat ^^'

 

Donc je suis contente tous ce passe bien !

 

Et toi Stroph ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 11:41

Ahh bah c'est super ça !

Au moins tu as pu dormir tranquille !

 

Moi ça va, ma petite est au lit, mais elle va pas tarder. On se met doucement en route pour les deux journées PP.

 

Tu as bientôt fini ton attaque ?!

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:52

Et bien je fait 5 jours, donc samedi j'attaque la croisière !

Pouvoir manger des légumes va me faire du bien au morale ^^

Et ça sera plus simple pour les repas avec mon mari.

 

Par contre ma réglette ne se met pas à jour !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 11:54

Ah ok. Oui, tu vas voir, c'est une bouffé d'aire frais quand tu réintègres les légumes, surtout après 5 jours !

Et ouai, aussi pour les repas, ça permet de faire manger des légumes à tout le monde et ne pas à avoir faire plusieurs choses lors de tes PL.

 

Comment ça ta réglette n'est pas à jour ?!

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:12

Ah si c'est bon !

ça met du temps à ce mettre à jour dans nos signature ^^

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 12:13

Faut parfois réactualiser la page !

 

On est tellement de personne connecté sur ce serveur que ça doit ramer un peu. ( sourire ).

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.