Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jeune maman veut réaliser un rêve....55kg!

eleusienne

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:48

coucou,

je suis maman de deux bébés âgés de 20 et de 2 mois!,eh oui,deux grossesses en deux ans, deux miracles....mais voila, après avoir réalisé un premier rêve fou,celui d'avoir des enfants et sans assistance médicale (ça n'a jamais marché, je veux penser un peu à moi et retrouver le corps de mes 18 ans!

je suis passée de 78kg à 70kg sans trop faire attention depuis mon accouchement (2/08/2011) et après 3 semaines de stagnation, je me revois encore ce 16/09 ou je passe ma journée à pleurer dès que je passe devant le miroir...ça peut paraitre exagéré mais la fatigue,l'enchainement avec les bébés et ce corps déformé,c'était trop!décidée, je commence dukan le 17/09 et depuis je perds 5 kg (sachant que je suis toujours réglée depuis 2mois et que je n'ai aucune activité sportive,rééducation du périné oblige)

je sais que je pourrais retrouver les 60kg de novembre 2010 juste avant que je retombe enceinte mais le reve c'est 55kg!

si vous vous retrouvez un peu dans mon histoire ou si vous voulez m'accompgner dans ma quete,bienvenue!

a tres bientot

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:08

coucou ! felicitation pour ta perte de poid. jai deux petits garcons le 1er a 24mois et le 2eme 8mois donc tous comme toi 2 grossesses en 2 ans ! et les kilos et vergetures qui vont avec ...

mais bon avec un peu de motivation tout est possible je pense alor jespere revenir a 57kg mais bon ya du boulo ..

eleusienne

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:14

comme je te comprends et encore les vergetures m'ont épargnées....en ce moment j'alterne 1pl/1pp car trop fatiguée...qu'est ce que t'en penses?

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:30

je fais aussi cette alternence je trouve que cest plus facil, surtout quant on veux avoir une social...

Utilisateur54940

Posté le 12/10/2011 à 22:53

Juste une petite contribution : déjà félicitation et respect pour tes deux bébés, moi mes nains ont presque 30 mois et 10 mois et c'est sportif alors toi j'imagine Meme pas !!! Bref, alterner pp/pl cest bien et avec dukan tt est possible !! Motivation !!! Moi 30 kg presque donc retrouver tes 55kgs, c'est un rêve qui sera bientôt réalité !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:13

je me joins à vous !! 3 enfants : 6 ans, 20 mois et 7 mois !! dur dur pour le corps les grossesses rapprochées !! et pour tout le reste aussi d'ailleurs !!

bon courage à toi, tu vas y arriver, y'a pas de raison !!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 08:30

Euh le bébé de 2 mois tu l'allaites encore ? Nan parce que si c'est le cas, tu peux pas faire dukan comme ça !

En plus, tu dis vouloir refaire 55kg mais as-tu fais la simulation sur le site du Dr Dukan ? car 2 grossesses ce n'est pas rien dans une vie et il se peut que tu n'arrives pas à stabiliser un tel poids !

 

Bon courage en tout cas ! ^^

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:49

bonjour, pour repondre a moonlight dukan est tout a fai fesable pendant lallaitement certe cest plus fatiguant mais le lait reste de meme qualitée. il me semble quil y a un dukan spécial allaitement qui consisterais a mangé des laitage a 20% ou de fair une sorte de conso je ne me rapelle plus... mais il n'y a rien de dangereux a fait dukan pendant lallaitement cest quant meme pas pareil que pendant la grossesse. sinon 55kg pour 1m60 je trouve que sont objectif et raisonable.

belle perte de poids en tout cas, tu dois etre fiere de toi

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 11:54

Euh les médecins déconseillent tous (enfin ceux que je connais car je connais pas non plus tous les médecins dans le monde Smiley bonheur) de faire dukan pendant l'allaitement. Il faut le modifier pour apporter tous les nutriments nécessaires à la croissance d'un enfant !

eleusienne

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:59

pas de panique, je n'allaite plus et d'ailleurs c'est grace a l'allaitement que j'ai perdu mes premiers kilos

sinon, je reprends le boulot le 4/11 et mon chéri m'a inscrit avec lui a la salle de sport,j'ai hate de reprendre une vie sociale car je vais voir mes kilos partir sans etre trop focalisée comme maintenant,mais en meme temps ça me permet de ne pas me laisser aller et avoir un objectif

merci merci les filles de m'encourager au moment où je doutais

ps:simulation dukan m'indique poid ideal 57 kilos alors je me fixe 55 pour ne pas etre déçue si j'y arrive pas...

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:03

tous les medecins que je connais deconseillent de fair dukan tous court lol

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 13:43

Ben pas ceux que je connais ! Smiley bonheur

Ma généraliste est 100% pour tant que mes analyses sont bonnes car je suis sensibles des reins ^^

Ma gynéco : pour mais préfèrerait que ça soit WW, les médecins que je vais voir quand je suis pas chez moi : pour aussi tant que je n'ai pas de soucis au niveau des analyses,...

eleusienne

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:56

sinon pour parler d'autre chose:question chocolat!!!

je suis une accro au chocolat et je ne trouve pas le cacao dégraissé,pour faire mes galettes j'utilise du chocolat noir 90% de cacao,qu'est ce que vous en dites?

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 16:39

pour le chocolat moi jai pris celui de canderel (kankao je crois) il a bon gout et il ce trouve facilement en grande surface mais je crois quil nest plus sur la liste des autorisé ... sinon jai commander un arome gout praliné jespere ne pas etre déssu.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 17:43

Pour ma part, je prends le Van Houten ! Il n'est plus autorisé mais perso ça m'a pas empêché de maigrir jusque là ^^

eleusienne

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 19:19

snif!bon je vais me l'autoriser une fois par semaine alors si je ne trouve pas,sinon les aromes sont chers?on les trouve ou?

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:43

moi jai commandé des arome sur le site la fee du regime, je pense que ma commande arrivera demain enfin jespere sinon niveau prix sa va cest pas trop cher (surtout si on compare avec le prix de la boutique dukan...) sinon on magasin bio sa ce trouve aussi mais dans le mien il n'y en a pas, domage sa maurrais évité les frais de port...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.