Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 10:36

coucou les filles je vois que vous êtes déjà sur le front ça papote ça papote c'est super

bon vous m'avez fait trop rire avec vos sandalettes je ne connais pas

 

roop si tu investis dans les sandalettes raconte nou le résultat

 

sjokz oui oui très bonne idée les photos des recettes ça donne des idées

 

Lilops soit ton médecin est fou soit il se moque te dire d'aller manger des frites c'est tout de même le comble

 

gata je comprend que Paris te change de l'Auvergne

 

Nini ici aussi il tombe des trombes d'est une horreur vive le soleil

 

sinon pour moi toujours pas de pesee zone rouge bon je vais bosser un peu

bises bonne journée a +

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 13:56

Petite pause pour vous lire

 

Faut pas s'absenter trop longtemps du site ... Que de bavardages..... supers mégas intéressants d'ailleurs! je vous adore.!!..

 

Ah que oui Eve je vais dès ce soir acheter des sandales grâce au lien amazon de notre super sjokz !!! toujours au top!!!

 

Gata peut être que tu vas me suivre sur cet achat hein!!!! t'as l'air d'être intéressée aussi

 

Oui Nini on fait des chassés croisés pas grave du moment qu'on arrive à se comprendre

 

Lilops j'espère que tu vas mieux car moi (bobo oreilles) je suis retourné chez ma toubib mais c'était son mari (donc attention pas de drague et pas grave il est trop moche en +) verdict : début otite et bronchite donc traitement de cheval. Donc si tu dois y retourner (je ne te le souhaite pas !) t'es avertie : nous sommes toutes d'accord qu'il t'aime un peu , beaucoup voir passionnément...! Oh la la...

 

Allez les filles il faut que je reprenne mon service bisous bisous et bon après-midi à toutes (j'espère n'avoir oublié personne!! si c'est le cas désolée je me rattraperai plus tard)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 14:41

Forum Dukan : bon je mets les photos de ce que j ai fait aujourd hui bon je ne suis pas experte en photo et bon mes gateau ont une tete bizzarre parce que je n avai

bon je mets les photos de ce que j'ai fait aujourd'hui, bon je ne suis pas experte en photo et bon mes gâteau ont une tête bizzarre parce que je n'avais plus de levure mais ils sont très très bon lol

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 14:43

Forum Dukan : mon konjac bolognaise de ce midi vite fait avec 200gr de steak

mon konjac bolognaise de ce midi vite fait avec 200gr de steak:

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 14:46

Forum Dukan : et ca c est ce gateau fait dans des moules a muffin et sans levure bon ils sont tres ratatine mais tres tres bon au gout j en mangerai la moitie aujou

et ça c'est ce gâteau fait dans des moules à muffin et sans levure, bon ils sont très ratatiné mais très très bon au goût , j'en mangerai la moitié aujourd'hui ou tout dépendra de ma faim, je n'ai pas mis de protifar cette fois ci

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-moelleux-a-la-vanille-4019.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 14:49

hum le premier gâteau au chocolat c'est celui là http://www.proteinaute.com/recette-the-absolute-6481.html

 

5 par jours vu le nombre de son, je devais le laisser reposer la journée au frigo mais bon , j'ai mangé les 5 directement ce matin et franchement super super moelleux

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 16:00

Forum Dukan : waouh waouh sjokz super les photos avec ce qu il y a dans les assiettes miam miam t es une pro maintenant et merci de nous en faire profiter et en j a

waouh waouh sjokz super les photos avec ce qu'il y a dans les assiettes miam miam t'es une pro maintenant et merci de nous en faire profiter et en + j'ai vu ton impressionnante perte de poids tu dois être aux anges bravo!

 

Bon moi les filles j'ai un secret mais ça ne vas plus en être un car je souhaite (à nouveau) sur mon post :

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre N I N I

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 16:09

Voilà j'espère Nini que tu m'en veux pas trop mais les anniversaires moi j'aime les fêter!

 

Eve moi aujourd'hui je travaille en dent de scie (exceptionnel bien sûr) et comme t'as dit sur le post à Nini moi ma souris aura beaucoup dévié vers le forum dudu

Comme Je suis encore malade donc vous vous êtes ma thérapie!

 

Bisous à toutes peut être en soirée pas sûr donc.....

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 19:20

Bonsoiiir !!!

 

Eh bien on vous arrêtes plus question bavardage XD

 

Alors nini prend un an de plus !!! happy birthday !!!

 

En ce qui concerne mon medecin, je vous rassure tout de suite, il me connait depuis qu'on c'est installé ici à la campagne c'est à dire 20 ans et à l'epoque jen avais 3! Il m'a vu grandir et m'a connu dans mes phases ingrates de la vie. Le truc c'est qu'il m'aime bien mais un peu comme sa fille. Il me demande toujours comment avance mes projets, mes etudes, ma vie amoureuse (il detestait mon ex et à juste titre....) Bref quand je lui dis que je suis ENORME, il me dit "tu n'est pas énorme tu as juste qques ptites rondeurs, et franchement t'es plutot bien proportionnée, tu es jolie et les femmes trop minces c'est degeulasse alors ouvre tes yeux et accepte toi" bon il le dit pas comme ça bien sur mais l'idée est (le terme ptites rondeurs vient de lui par contre !!!)

Il adore ma mère aussi x)

 

Roop c'est quoi cette complication que tu nous fait la !! c'est caca boudin ! Moi jarrive pas a dormir car jarrive pas a respiré et jai mal a la gorge... XD jarrete pas de boire de l'eau chaude depuis deux jours jbois 3L d'eau par jour... alors jarrete pas daller au toilette... Reste bien au chaud, moi je traine mon plaid partout avec moiii

 

Skojz bien joué, tu perd super bien c'est chouette.

 

Gata je suis Parisienne et jadore Paris. J'ai fais un bout de mes études la bas c'etait la fete par contre effectivement le quartier ou t'es c'est pas cool pour les soirs de match.

 

Ce soir c'est poisson blanc et brocolis !!!! Jadore

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 20:08

Joyeux anniversaire nini!!!! Beaucoup de bonheurs

 

roops ta consultation médical et la même chez mon pédiatre avec mes enfants, un bon traitement et ça repart!

 

Sjoks merci pour tes photos elle mon l air bonne c brioche Hummm! Je vais faire les konja bolo dm1 pp

 

C cool sjoks moi aussi j aime bien voir quelque match...

 

Lilops . Ève. oh il est sympa et oui 20 ans ça creer des lien ! Oui les vrais parisien aime Paris moi j apprécie les musée ,spectacle , visite de certain endroit , rien de plus ça fait 5 ans que je vis ici et je ne mi fait toujour pas peut être le manque de nos familles!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 20:17

MERCI les filles, et roop pas de souci, je ne te gronderai pas de l'avoir dit.

Soignes toi bien, les otites ça fait trop mal.

Je vous fais à toutes des bisous, je reviens plus tard sinon je vous souhaite une bonne soirée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 20:47

!!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE NINI!!!!!.....Tu as fait un vœu j’espère 

 

Moi j'adore Paris!!!

 

Bisous Bisous

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 06:35

Bonjour,

 

Toc toc, la porte est entre-ouverte, je décide de la pousser pour rentrer ... ben oui sinon je passe pas !!!

 

Roop me voilà !!! J'ai osé.

 

Je connais déjà Eve depuis pas mal de temps. A propos, je viens vous donner de ses nouvelles. Elle ne peut plus se connecter sur le site, çà bug, alors elle m'a demandé d'intervenir auprès des personnes qui le gère afin que ce désagrément soit réglé au plus vite et qu'elle puisse revenir papoter. J'ai envoyé un message hier en espérant qu'il sera lu et que le problème sera vite résolu.

 

En ce qui me concerne, j'ai multiplié les régimes, je n'ai JAMAIS été mince, les kilos me "bouffent la vie" depuis ma naissance, mais je suis là et je dois faire avec. J'en ai tout simplement ras le bol. Donc vous aurez compris que je n'en suis pas à mon premier coup d'essai, même avec Dudu, et qu'ayant tout essayé, forcément mon corps se met en mode résiste. Mais j'y crois encore, et tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie. Alors !!!

 

Avec une telle équipe que vous êtes, on ne peut faire que s'accrocher, même quand on a envie parfois de baisser les bras !!!

 

Roop, Nini, il manquait le trio, C'est fait, me voici.

 

Sjokz, alors toi, tu me donnes des ailes, je t'envie si tu savais...Franchement bravo, et je suis contente que ce régime te convienne à merveille, à l'allure où tu dégommes. Bientôt les 2 chiffres !!!! C'est impressionnant.

 

Lilops, j'espère que tes analyses vont redevenir meilleures et que tu vas trouver le juste équilibre.

 

Gata, c'est mon fiston qui serait content d'habiter où tu es.... mais je peux comprendre, toi qui es de la campagne...

 

Eve, on attend ton retour... et je sais que tu trépignes d'impatience !!!

 

Je vous souhaite une agréable journée Dudu.

 

A+ tard

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:41

Oui moi aussi mais mois pour y vivre 3 h dans les bouchons pour allez travaille!....bon j en profite pour le moment , vive le psg!!

 

Bonjour lagon et bienvenu a toi, moi aussi je vien d intégré le groupe il y a quelque jour. Les filles sont super

 

Évidement après plusieur reprise de régime mon corps fait de la résistance tout comme toi! Mais j ai espoir ons vas y arriver!!

 

Le bonjour a Ève a bientôt

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 10:16

Lagon, enfin voila le trio reconstitué****

Gata, oui Paris c'est bien pour les séjours en vacances, ou pour voir du théâtre, car la province n'est quand même pas aidée, tout ce passe à Paris, on dirait que passé le périph. les gens n'existent plus............ mais vivre à la campagne c'est quand même magique!!

Eve j'espère que ton problème sera vite résolu, tu nous manques.

Lilops, roop, sjokz je pense à vous aussi.

Bonne journée à toutes.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 14:01

Bonjour les filles!!!

 

Re coucou Nini et merci je suis contente de te lire ici aussi !!!

 

ça y est Lagon tu t'es décidée à venir bavarder un peu, voir beaucoup!! avec nous avec humour en +, trop sympa!!!

Tu vas trouver sur ce post des "dudues" de tout âge avec différents parcours et objectifs de quoi répondre à tes questions t'aider à surmonter tes angoisses. Moi je suis devenue accroc à ce forum en très peu de temps!

 

Et oui nous avons 2 petits sacrés phénomènes adorables c'est sjokz et Lilops elles sont tout le temps à fond elles ont de l'énergie à revendre...

 

sjokz une question : je voudrais commander sur site amazon la paire d'espadrilles amincissantes qu'est ce que t'en penses tu connais??

 

Lilops j'espère que tu vas mieux (rhume et le reste...) moi c'est - caca boudin comme tu disais!!! ça va beaucoup mieux avec le traitement de cheval que j'ai il y a intérêt. Au fait Lilops à quand la Chine???? et les vaccins qui vont avec...

 

Oui Gata c'est le même diagnostic que chez tes enfants d'ailleurs le médecin m'avait dit otite et bronchiolite !!!!! c'est pas mignon ça !!j'étais redevenue toute petite fille; il s'est rattrapé en disant euh non heu bronchite!!! alors cocoon bien tes enfants!!! Moi j'adore ma région la pleine campagne quoi!!!

 

Bon j'espère que Eve va nous revenir rapidement elle me manque aussi beaucoup c'est grâce aussi à elle si ce post fonctionne elle a répondu tout de suite à mon appel au secours!!!!

 

Amies dudu , bisous tout plein et bon après-midi !!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 16:21

Forum Dukan : salut tout le monde bienvenue a toi sur ce poste lagon ton pseudo me donne des envie de voyage p non je n avais jamais vu les espadrilles mais j ai et

Salut tout le monde

 

Bienvenue à toi sur ce poste Lagon....Ton pseudo me donne des envie de voyage 

 

Non je n'avais jamais vu les espadrilles, mais j'ai été regardé et l'inclinaison à l'air bonne  Tu seras notre béta-testeuse ...Je cherche un modèle du style en Basket parce que mon cellulette , je peux pas trop le trimbaler hors de chez moi en hiver et sachant que je suis en ville , l'autre sandale est jolie mais plus en été

 

Lilops c''est pour des vacances que tu pars ou définitivement, j'ai du zapper.....

 

Eve quand tu liras ces mots, bah sache que tu nous as manqué, j'aime voir ta courbe de poids elle me motive 

 

Gros Bisous et la petite photo de mon pain pour hamburger que je coupe en 2 .....20gr de maizena/20gr de protifar, basé sur cette recette

http://www.proteinaute.com/recette-pain-pour-hamburger-ou-sandwich-sans-son-10175.html

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 20:49

Forum Dukan : coucou merci sjokz tout d abord pour ton lien hamburger parce que j en ai envie donc voila j ai plus qu a faire aussi bien que toi euh pas sure mais b

coucou,

Merci sjokz tout d'abord pour ton lien hamburger parce que j'en ai envie donc voilà j'ai plus qu'à faire aussi bien que toi (euh pas sure mais bon ..) et pour les chaussures quand j'ai vu les espadrilles je me suis dit que je pourrai les mettre pour l"instant à l'intérieur et après à l'extérieur parce que mon gros orteil n'aime pas les tongs ça tient pas il me faut une bride derrière les chaussures d'été. Il me semble avoir vu des baskets je vais essayer de t"envoyer une photo par contre elles sont un peu chères

 

Gros bisous à bonne soirée à vous toutes les amies!!

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 20:54

Coucou les filles bon me voici avec un nouveau pseudo j'attends que mon compte remarché j'ai trop les boules d'avoir tout perdu sans savoir pourquoi en plus

Je ne retrouve plus les posts ou j'étais

Vous m'avez manquer j'ai pas le temps de tout lire mais je vais le faire vous êtes trop bavarde lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 21:58

oh eve, bah mince alors je me demande à quoi c'est dû, mais bon je pense que ça sera bientôt fixé!!!

 

Roop, envoie le lien des baskets, pour voir combien ça coûte, je ne suis pas très beige mais dans une autre couleur ça peut le faire largement!!!

 

Pour l'hamburger il faut vite le couper en 2 à la sortie du four, il retombe vite sinon et devient difficile à couper

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 01:27

Bonsoir,

 

1h20... saleté de rhume il m'empeche de dormir alors je viens lire vos post x)

 

Tout dabord lagon bleu clair pastel bienvenue a toi ici OH grand messager (UN lagon on est daccord) de Eve !!! Merci de penser a mes analyses ^^ jespere aussi que ca va revenir bien et vite !

 

Roop la maladie me gagne de plus en plus rien y fait je suis shooter au medocs ttes la sainte journée (même la nuit), en tout cas tant mieux si toi tu vois la lumière au bout du tunnel!

Et c'est pas la chine mais le viet-nam, pas de soucis on y mange du chien tout pareil.

 

Skojz et roop je pars la bas normalement en septembre et pdt un an pour passer ma licence. Si je survie aux bestioles venimeuses, catastrophes naturelles, maladies ambulantes et surtout l'avion (vous croyez qu'on peut y aller à dos de poney?)

 

Gata, Eve (ma lilou actuelle) et Nini bisous sur la fesse droite.

 

Je pense que quand vous me lirez ca sera le jour alors passez une bonne journée!

 

Ps: Je vote pour paris car ya pas besoin de prendre la voiture pr acheter une baguette de pain (oui ya des villages paumé, t'es pas bloqué si ta trop bu pour rentrer chez toi (vive les transports en commun!! inexistant en campagne) sans parler de la vie, en campagne passé 18h tout le monde est chez lui voir même deja au lit (Haaan jviens quasi toutes de vous traiter de poules

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 08:55

Bonjour ici,

 

Bah alors lilops, ça va pas du tout du tout, la grippe t'empêche carrément de dormir, so sad, en tout cas soigne toi bien, et non au vietnam on mange pas de chien rhololololo, c'est quoi ces rumeurs hein ....Tu fais une licence de quoi?

 

Paris parce que Paris est magique , je suis une grande supporter du psg, j'allais encore à pas mal de match, il y a quelques mois snif snif, j'habitais dans le XXeme, et c'est vrai pour sortir n'importe où, tu stresses pas pour les horaires, bon là on a déménagé depuis août, mais bon je ne me vois pas vivre à la campagne par contre toujours en centre ville, mon copain à la voiture mais moi j'ai pas le permis (résolution pour cette année d'ailleurs)....

 

Lilops soigne toi bien, bois de la soupe, et ça va aller 

 

Bonne journée les filles, je m'en vais chez "La vie claire" m'acheter quelques produits

Lilou6532

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 09:02

Petit passage pour vous souhaiter une Bonn journée beaucoup de boulot pour moi donc je vous dis à plus tard bises à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 09:42

coucou les filles,

Lilops j'espère que ton rhume passera rapidement, tu dois être épuisée. Je te fais un gros bisou, même si tu viens de me traiter de poulasse. Tu sais que les poules ont l'avantage de pondre des œufs, donc on a nos œufs frais tous les jours, ahah pas comme les parisiens qui les achetent par 12 au Super (en fait ce sont des œufs de poules confinées dans des cages, nous on est encore en liberté. mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (évidemment je rigole)

Lilou ma belle je te fais de gros bisous

sjokz je te souhaite bonnes courses, j'espère que tu as préparé ta liste pour ne rien oublier, sinon il faudra y retourner (remarque ça fera de la marche, sauf si tu prends la voiture......

hello roop tu es où?

Bisous à toutes et bonne journée, grand soleil chez nous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.