Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ose le dire ............ je suis fière de moi

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:43

Bonjour,

Tous est dans le titre "Je suis fière de moi " car cela fait 5 semaines que je suis ce régime et 0 craquage, quenini, nada, que t'chi.................... et bien oui je suis fière de moi car dans tous les précédents régimes que j'ai suivi je ne tenais pas la route. Cette fois c'est la bonne et je suis hyper motivée et la balance me le rend bien je penses. JE NE CRAQUERAI PAS, JE NE LE VEUX PAS. Désolée pour ce post mais j'avais envie de le dire et j'espère tenir ce discours tout au long de ce régime.

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:48

mais non tu as raison et je te dit BRAVO car c'est pas évident de ne pas craquer

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 08:49

Félicitation ! Je préfére 100 fois ce message à ceux des craquages !Bravo bravo !

 

Si je peux me permettre je dois dire être aussi fière de moi, hier premier resto pendant dukan... et je n'ai pas touché ni eu envie de ces grosse frites super salées qui se tenaient majestueusement sur mon assiette !

 

Soyons fiers de nous 

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:55

Et oui soyons fières de nous car pas toujours évident de lutter devant cette petite boîte à kinder sur la table de la cuisine, de ne pas gouter ces hot dogs préparés par mes petites mimines, de ne pas prendre une part de ce délicieux gateau à l'ananas préparé par ma maman.etc etc.............. et oui dur dur dés fois mais non je n'en prendrais pas, même pas en rêve.

Yessssssss on va y arriver. Bravo les filles

lisamay

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:19

Tous mes respects et tu fais bien de te le dire et de nous le faire partager! Splendide!

En ce qui me concerne, je viens de passer le Week end de Pâques avec Brio, donc : Ouuuuf

Pesée ce matin et pas de mauvaise suprise malgré le fait que je n'ai pas cuisiné... Et pourtant je le redoutai ce week end "made in chocolat"! Comme quoi, on ne se doute même pas de ses propres capacitées....

Plein de bisous à tous

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:20

bonjour zabounet44

 

bravo à toi tu tiens bon

 

continue ça paye

 

bon courage

 

moi aussi zéro écart depuis le début

 

bonne continuation

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur18922

Posté le 27/04/2011 à 09:24

Cela fait plaisir de voir une motivation à bloc!!!!

Tu as raison de te féliciter c'est important!!!

 

La route est longue et je te souhaite bonne chance et surtout de ne jamais perdre cette si grande volonté........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 27/04/2011 à 09:56

Simplement un grand bravo ..enfin un post qui fait plaisir à lire Oufffff

 

Continue ainsi le succès est au bout ..vive zabounet..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:59

Merci et bravo également à vous. Je suis admirative autant de jours sans écart wahou !!!! vous pouvez être fière . Comme vous dites la route va être longue et je compte sur vous en cas de coup de blues pour me re booster et me botter le c..... pour tenir bon; Merci

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:27

tout pareil, tu as bien raison de le dire haut et fort !!! et encore plus aprés pâques y a du chocolat plein le placard !!!!!

Courage on tiendra..

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 10:55

et tu as bien raison ;on va pas encourager les craquage !

surtou au debut du regime ,

continue a etre fiere ça ne peu etre que valorisan!!

meezi

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:02

ca fait du bien de s'envoyer des fleurs parfois!!! J'approuve!

et j'en profite pour m'en envoyer quelques une dans ce cas, ce week-end c'était pendaison de crémaillère le samedi et soirée pizza le dimanche et je n'ai pas craqué une seule fois, (j'ai mangé ce que je m'était fait), je me suis surprise à montrer une telle détermination!

Félicitation à nous!!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:24

C'est vrai qu'il y souvent plus de répondant sur les posts d'écart plutôt que sur ce genre de post....dommage

Alors t'as raison félicitons nous !!!!!!

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:46

Go!Go! Goooo!

C'est bien d'être au taquet!

Bravo pour le chemin parcouru et bon vent pour la suite de la croisière!!!

bises

Utilisateur52799

Posté le 27/04/2011 à 13:28

Beau parcours également Zabounet !!!!

A plusieurs on est plus fortes (sans mauvais jeu de mots lol !!!) !!!

Bonne continuation à toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:37

En tout cas merci pour vos encouragements. Et encore bravo à nous !!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 18:45

Zabounet, j'avais juste envie de te dire 2 choses... Tout d'abord FELICITATIONS !!! Ensuite...MERCI !!! Plus d'une semaine qu'on se tape post de craquage sur post de craquage, je n'en pouvais plus !! ^^ Je salue ta motivation hors pair et je t'invite à t'envoyer régulièrement des fleurs, car pour tous ceux et celles qui sont parvenus à dire stop à la malbouffe définitivement (ce qui est mon cas) je t'assure que ça rebooste grave =)) Merci Zabounet et continue !

Karolip...MDRRRR !!! (pas mal le jeu de mot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 18:57

Ben comment tu as raison d'être fière de toi !

Je te félicites et je te souhaite bonne continuation !

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:20

Bravo pour ta perte et tu as bien raison d'être fière de toi !!... pour moi aussi c'est 0 craquage depuis 2 mois de régime...et j'en suis la 1ère étonnée car jamais, au cours de mes nombreux régimes, je n'avais résisté à ce point pendant aussi longtemps !! (je dois dire que je ne ressens aucune frustration pour l'instant, évidemment ça aide à ne pas craquer !).

 

Bonne continuation à toutes

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 00:04

Bravo Marylou =)) Continue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:11

hello !!!!!! suis contente - 800 gr depuis dimanche, trop cool. Et là on peut se dire que ça valait vraiment le coup de ne pas faire d'écart, même si c'était Paques. Youpih !!!!!!

 

bizzzzzzzzzzz

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:32

Bravo zaza, tu vois ça paie de ne pas faire d'écart ........ comme quoi !!!

par contre si tu veux plus de messages, fais un simu post de craquage et là ça va fuser dans tous les sens mdr

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:01

ti li li li l!!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:03

bye bye zaza à demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.