Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jour j .... j'ai commencé ce matin ! .. la route va être longue mais je compte sur vous :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:39

Je m'appelle Cris, je vis à Lyon, 42 ans, 1.72 m .... et 82.4 kg:( ... je suis très gourmande, et j'adore manger et boire... une sorte de refuge pour moi.. surtout depais que j'ai arreté de fumer il y a 9 ans... depuis j'enchaine régime sur régime, l'effet yo yo... résultat une accumulation de graisse sur le ventre qui me dégoute... aujourd'hui je compte bcp sur ce régime, reprendre une activité physique pour arriver à vivre avec mon corps et pourquoi pas l'aimer ?... alors merci d'avance à toutes celles qui m'aideront dans cette aventure !

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:42

Bienvenue Crislyon !

L'effet yo yo, je pense qu'on est toutes passé par là, et le fait de commencer DUDU c'est un grand pas vers le bonheur, crois moi  ! Alors bonne chance, accroche toi et tu verras, c'est un peu long mais ça paye !!! Oh oui ça paye !!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:48

Merci Dashgirl ! et félicitations pour ta réglette , c'est encourageant de voir ce genre de résultat!!

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:55

Merci beaucoup 

Utilisateur14994

Posté le 25/03/2011 à 10:02

Bienvenue parmis nous et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:54

bienvenue =) tu les auras ces kilos Smiley bonheur

bon courage Smiley bonheur

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 15:01

Valérie, Morah un grand merci !

Crislyon69

Ce message a été supprimé par son auteur.

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:16

Coucou! Bienvenue à toi et n'hésites pas dès que tu en as besoin!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 08:52

Merci thebbsb  ... petite satisfaction ce matin.. -0.6 kg... si cela pouvait être comme cela tous les jours cela serait parfait ! ... mais la phase d'attaque correspond à" 3 jours foudroyants " j'imagine qu'ensuite cela sera moins facile.

 

Bon we à toutes !

Utilisateur50628

Posté le 26/03/2011 à 11:56

Même si je suis aussi débutante, je pense qu'il faut garder la motivation et être patiente car le poids descend petit à petit mais descend pour de bon ! On sera heureuse de nous trouver bien cet été dans nos maillots de bain ! =)

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 14:09

Merci Nounou ! nous avons le même taille et le même objectif de poids !! ) on va se motiver pour le maillot cet été !

Courage à toi aussi

Utilisateur50628

Posté le 26/03/2011 à 22:28

Il faut qu'on reste motivées !!!

C'est dur parfois de ne pas craquer, sachant que pour ma part je suis très gourmande de chocolat !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 15:43

Moi aussi j'adore le chocolat mais finalement ce qui me manque le plus c'est un petit déjeuner traditionnel.. faut que j'essaye les recettes de pain au lait ... ce matin je me suis pesée plusieurs fois, je croyais que la balance ne marchait plus... suis à -2.5 kg , super cette phase d'attaque c'est "foudroyant" !

 

Bon dimanche les filles ! (à lyon il pleut :-( )

Utilisateur50628

Posté le 27/03/2011 à 16:01

Félicitation, belle perte en 2 jours !

Moi même poids qu'hier =(

Mais bon le plus important est de ne pas regrossir ...

Ouais le petit déjeuner, j'avoue que ça manque beaucoup ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 18:23

Merci Nounou ! faut dire aussi que j'avais pris 2 kilos très récemment, juste avant de commencer DuDu.; c'est justement le fait d'avoir dépasser les 80 kg qui m'ont poussé à réagir.. donc je sais aussi que cela ne va pas être facile pour les kilos installés depuis plus longtemps ... mais difficile ne veut pas dire impossible !

Allez courage, tu as le même poids qu'hier mais ce n'est pas grave, j'ai lu que certaines avaient parfois des prises de poids, il faut regarder ensuite à la semaine.. suivre son poids au jour le jour est encourageant si on perd régulièrement mais je pense qu'une fois par semaine serait suffisant pour se rendre compte des progrès ! le plus important est de ne pas craquer ! si tu manges suffisamment et que tu suis le régime, il n'y a aucune rasion que cela ne fonctionne pas ! nous ne grossissons pas et ne maigrissons pas toutes au même rythme mais notre point commun c'est que nous allons être belles dans nos maillot de bain cet été !!

tu fais quelle alternance 1PP / 1PL ? bizz

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 10:02

.. ce matin - 100 g après pour le dernier jour d'attaque.. suis un peu déçue mais pas démotivée !... j'avais juste envie de passer en dessous de la barre des 80 kg... ce sera pour les prochains jours, aujourd'hui j'attaque la période de croisière. Bonne journée !

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 10:26

Après la 1 ère journée PL 100 g de perdu... j'aimerais bien perdre au moin 1 kg par semaine.. j'espère que la perte sera plus conséquente demain ...

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 11:08

-300 g après une journée PP ... hier soir je me suis enfin bougée un peu... 1h de vélo avec mon ado de 14ans, c'était très sympa, un peu fatiguée en rentrant mais satisfaite d'avoir pris du plaisir à rouler.. objectif au moins 3 fois pas semaine.

 

Ce topique est en train de devenir mon journal de bord  je crois que je prendrais du plaisir à le relir lorsque j'aurais atteint mon objectif 

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:38

Un petit coucou pour voir comment tu vas... Du vélo... très bien ça ! Objectif 3 fois par semaine... quelle bonne résolution ! Perso, je préfère me donner des objectifs (sportifs) moindres et faire plus que l'inverse... moralement je le gère mieux comme ça... parce que je suis contente quand d'en faire plus que prévu (ce qui est le cas quasiment tout le temps), alors qu'en faire moins que prévu me fais culpabiliser et me mets le moral dans les chaussettes

Moi aussi j'ai commencé un "petit journal" de bord... ici... http://www.proteinaute.com/courbe/mosquito13/

Bonne journée et bonne continuation... @ +

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:10

Hello!! Eh ben!! Que de perte!! Ca se passe bien pour toi! Je suis sure que tu sens même déjà dégonfler. C'est trop bien les premiers jours! Moi aussi trop contente ce matin -800gr en trois jours, j'y croyais pas!!! Généralement ma perte est lente alors là, c'est le sprint lol!! Bon courage en tout cas!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 21:01

Coucou Mosquito, oui tu as raison pour les objectifs ! ..... J'ai pris mon aprem car il faisait trop beau et suis allée faire 1h30 de vélo, cela m'a fait du bien mais cela m'a ouvert l'appetit..en rentrant j'ai testé le pain au lait dudu avec un tisane pour me "caler " avant le dinner.. ce soir fondue de poireaux, poisson carré frais 0% aux fines herbes et un yaourth... et le tout sans pain ni vin ! ...je sors de table sans avoir faim mais sans être "pleine" ! je me rends compte que d'ordinaire je mange énormément et tout ce qu'il ne faut pas ! .. donc normal que je maigrisse en mangeant moins .

Moi pour la croisière je fais 1PP/PL je trouve que c'est plus facile et j'ai l'impression que le rythme 5/5 sera plus dur moralement car on doit bcp perdre pendant les 5PP puis bcp moins voir stagner pendant les 5PL.. et puis question reins je pense quil vaut mieux alterner 1PP/1PL ..allez courage pour la croisière ! bizzz

 

Hello thebbsb, oui assez contente de ces 3 jours d'attaque, je me demande si je n'aurais pas du en faire 5 finalement... trop tard ! oui un peu dégonflée mais mon image dans le miroir me dégoute toujours autant :( Bravo pour les -800 g ! oui j'imagine bien ce que veut dire "croisière" cela ne va pas être fulgurant.. merci d'être revenue par là  bon courage à toi aussi , nous suivons ton exemple !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 21:12

coucou crislyon69 je te voit pas sur le post des lyonnaise alors je viens a toi!!

on organise une rencontre dudu lyonnaise le 28/05 peux tu me dire si ça t'interesse??

bravo pour ce debut tres prometteur!!

bisous

Utilisateur50628

Posté le 01/04/2011 à 22:36

Coucou ! Petite absence ces derniers jours, désolée...

Pour ma part ça ne descend pas beaucoup mais je reste motivée en pensant à cet été !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 11:28

Bonjour reve, tu ne me vois pas mais je passe vous lire tous les jours mais je vous sens déjà toutes dtres soudées, unies alors je reste en retrait J'ai bien vu qu'il y avait une rencontre et cela m'interesserais de vous voir, pour le moment je suis libre le samedi 28 mais je travaille parfois le samedi et je ne sais pas toujours à l'avance... donc à suivre . merci pour tes encouragements et bravo pour ta nouvelle robe en 38/40 bizzz

 

Coucou Nounou, aucun problème pour l'absence, surtout pas ce genre de contrainte nous en avons déjà assez au niveau alimentaire hihi ! Oui reste motivée cela viendra, il faut de la perséverance. Moi ca descend vite car ces derniers kilos je les avais pris très récemment donc je suppose que c'est plus facile à perdre et je m'attends ensuite à un fort ralentissement, voire une stagnation. alors restons motivées et nous serons belles cet été ! bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.