Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jour 1!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:28

Bonjour les filles et bienvenue à bella.

Tout le monde a l'air de bonne humeur et ça fait plaisir.

Je me suis pesée ce matin et j'ai encore pedu 1 kg. Ca fait 2,2 kg depuis le début.

Je suis super contente.

Aujourd'hui, ça va pas être facile car on doit partir et manger à l'extérieur à midi.

J'espère que je pourrai trouver de quoi manger sans faire trop d'écart au régime.

Bon, bonne journée à tout le monde et à +

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:34

C'est vrai qu'il faut s'habituer mais après on peut même faire des gâteaux avec de l'édulcorant même mon mari ne s'en aperçoit pas

Il y a plusieurs sortes fait un essai, tu verras celui qui est le moins mauvais à ton gout

Moi j'utilises des carrés Tutti fuit (st louis) qui sont des petits carrés de sucre et de l'édulcorant en poudre Canderel

Ceux là n'ont pas trop de gout

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:46

Pardon les filles!!!!  Bien sûr on va s'y mettre toutes ensemble! 

Je suis à mon 2e rouge de la phase d'attaque là...

 

Si vous avez des idées de recettes pour cette phase là, n'hésitez pas à m'en faire part!

Hier j'ai essayé les galettes (catastrophe, tout est resté à la poele) et des knepfles alsaciennes (idem, catastrophe)  :(

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:08

si tu aimes le safran ou le curcuma, j'en ai une bonne que j'ai adoré! j'ai bien aimé aussi l'aiguillettes de poulet à la tomate et au soja.

pour la galette, moi je l'ai faite cuire au micro onde.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:10

http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_dinde_parfume_facon_steak-4874.html

voilà..... j'ai rajouté un tout petit peu d'eau avant de mixer, comme ça ce n'est pas sec, et à la cuisson, our ne pas que ça colle, tu peux mettre un peu d'eau aussi, avec une cuillère et demi à café de concentré de tomates, ça se marie vraiment bien!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:23

Je vous rappelle  : Vous avez d'excellentes recettes chez "Spicy - Supertata- Ktia et Nathalie55" toutes 4 de bonnes cuisinières

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:42

merci martmoun, ici je suis en train d'essayer le flan traditionnel... j'ai gouté avant de mettre au four, c'est déjà bien bon! donc on va voir!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 06:58

coucou tout le monde!

bon ce matin, 103 kg, mais j'étais habillée, et puis je suis indisposée  je réessayerais de me peser après avoir pris mon bain...

 

alors ce flan hier... j'ai cru d'abord que je l'avais raté. du coup je l'ai démoulé et j'ai mis le tout dans un bol au frigo.... mais en fait, il s'est solidifié et c'était excellent! mon homme l'a gouté et adopté! mdr d'ailleurs je lui ai donné le reste pour lui aller travailler!

 

aujourd'hui pp et je fais du bouillon de poulet à l'asiatique miam!

 

je suis dégoutée, j'ai pas su faire ma marche hier, il pleuvait, et aujourd'hui à mon avis, vu le temps, c'est cuit aussi! mais bon, demain je vais faire du kayak alors... ça va rattraper le coup! mdr

 

donc, aujourd'hui, préparation des plats pour demain, on doit aller chercher des chaussures étanches...

 

et vous que faites vous de beau aujourd'hui?

 

martine, santé! je bois un café en pensant à toi

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:54

ouuuuuuuuuuuf je respire, je me suis repesée, toute nue avant de prendre mon bain, et.... TADAMMMM 101.7! encore 300gr de moins!!!!!

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:19

Bonjour les filles,

Bravo Isaline, tu te rapproches de la barrière des 100 kgs. Encore un petit effort et ce sera bon.

Je recherche des recettes de sauces pour accompagner les viandes. Si vous avez des recettes, elles seront les bienvenues.

Hier, on a été dans les Ardennes et on a dîné là-bas.

Finalement, on a été dans un snack turc. J'ai pris une grillade avec un peu de crudités, sans sauce ni frites, bien sûr.

Enfin, je ments un peu, il y avait des frites mais c'est mon mari qui les a mangées.

Ca m'a semblé super bon et j'ai été bien gavée. On a soupé à 20 H et je n'ai rien mangé entre-temps.

Mais comme j'avais déjà fait une journée PL la veille, je vais maintenant faire deux journées PP d'affilée. Dur-dur car j'ai pris l'habitude.

Bon, je vais aller faire mon dîner : cabillaud avec sauce fromage blanc-moutarde.

Miam !

Bon après-midi à toutes.

Martine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:27

salut martine! merci!

où as tu été dans les ardennes? j'y ai passé mon enfance!

 

tu es en croisière maintenant? parce que tu as toujours ta réglette sur attaque??

 

aujourd'hui pour moi, c'était roulade de jambon au fromage ail et fines herbes, et au souper bouillon de volaille aux oeufs à la chinoise! miam!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 08:37

Forum Dukan : bonjour les filles bravo pour vos efforts et vos pertes qui sont belles depuis le debut vous etes toutes en croisiere maintenant je suppose meme toi m

Bonjour les filles

Bravo pour vos efforts et vos pertes qui sont belles depuis le début

Vous étes toutes en croisière maintenant je suppose ! même toi Martine attention pas trop longue l'attaque ce n'est pas recommandé !

Puisque c'est la croisière qui dure le plus longtemps de toutes façons, vous aurez bien le temps de mincir, et les légumes que l'on retrouve sont appréciables pour la santé.

Je ne sais plus si je vous ai recommandé de prendre des vitamines et minéraux, il y a des cocktails fameux soit en super marché soit en pharmacie!

Bon je vous laisse pour un petit café à tout à l'heure sans doute

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 08:44

Bonjour,

Est ce que vous acceptez les nouvelles dans votre groupe ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 08:47

Pour ma part, bienvenue Flute

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 15:40

St Flute, soit la bienvenue parmi nous.

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 09:42

Bonjour tout le monde,

Merci de me le faire remarquer, Isaline, j'ai effectivement oublié de changer ma réglette.

J'ai effectivement commencé la phase de croisière et c'est très sympa de pouvoir un peu plus varier le menu.

On est allés à Bouillon. On fait un peu le tour des campings car plus tard, on aimerai acheter une caravane et la mettre dans un camping dans les Arennes.

On est aussi allés aussi à Poupehan, à Alle et à Membre. C'était sympa.

Et toi, tu est originaire d'où.

Bon, je vais déjeuner avant de me mettre au boulot.

Bonne journée à toutes.

Martine

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 09:49

Ah, au fait, les filles, où est-ce que vous trouvez le profitar ?

Merci de me renseigner.

A+

Martine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:10

coucou et bienvenue à flute!

 

bookineuse, je suis de han sur lesse et je connais très bien alle sur semois et bouillon!

 

encore 100gr de moins aujourd'hui! 

 

hier j'ai fait la descente de la lesse c'était génial!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 12:07

pfiou! j'ai mal au épaules!

je me suis bien donnée hier! aujourd'hui, je vais aller faire un peu de marche, tant qu'il fait beau!

 

qu'allez vous manger de bon aujourd'hui?

 

pour moi à midi ce sera oeufs cuits durs jambon, et au soir, poulet au concentré de tomate.

 

hier j'ai super bien mangé, j'avais prévu mes repas avec moi! j'avais fait une salade de chicons au saumon et au jambon avec un peu de fromage ail et fines herbes et une salade asiatique au boeuf! un mot un seul! EXCELLENTE!

 

je n'ai pas fait d'écart, pourtant j'ai eu dur car les autres mangeait des frites, des hamburgers des bonbons, buvait des kriek aussi devant et m'en proposaient même! mais j'ai tenu le coup! j'ai dit non à tout!

 

pas peu fière de moi, je peux vous le dire!

 

et vous que faites vous de beau ce week end?

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 15:27

Coucou,

Moi, j'ai mangé de la quiche sans pâte, avec des courgettes, des dés de dinde et un peu de camembert Bridélice. C'était pas mal non plus.

Je me suis trompée dans mon dernier message, apparement c'est du protifar et non profitar. Désolée.

Mais je ne sais toujours pas où en trouver. Je n'en ai pas vu à la boutique Dukan.

Aujourd'hui, on ne fait rien de spécial. Ma fille travaille sur son travail de fin d'étude et mon mari dort dans le divan.

Pfffff !!!

Peut-être qu'on ira se balader un petit peu.

A+

Martine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 17:04

lol tous les mêmes! mon homme vient de se réveiller! mdrrrr lui aussi dormait dans le divan!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 07:39

Bonjour les filles

Bravo pour vos menus raisonnables

Le Protifar est à acheter à la Pharmacie, quelquefois sur commande, ça coute entre 15 et 20 € une très grosse boite

à tout à l'heure .....

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:23

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Moi, ça va. J'ai repris le travail ce matin et j'ai eu du mal au réveil, mais maintenant, ça va. En plus, j'ai encore une semaine de congé la semaine prochaine, donc, c'est moins dur.

Merci Martine pour le renseignement. J'irai voir à la pharmacie, en espérant qu'on en trouve en Belgique.

Sinon, j'irai en chercher quand je fais mes courses à Givet.

Il faut que je tienne bien le coup cette semaine car samedi, c'est le mariage et il ne faut surtout pas que je reprenne.

Bon, il faut que je continue à travailler.

A tout à l'heure.

Martine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 11:31

coucou martine! moi aussi je vais à un mariage samedi!

 

je suis un peu dégoutée aujourd'hui, j'ai repris 500 gr et je ne comprends pas pourquoi. je n'ai pourtant fait aucun excès ces jours ci... :( peut être est ce dû à mes règles?

 

bonne journée!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 11:52

ouuuf! je respire la balance vient de m'afficher 101.6! je pense que c'est parce que je n'avais pas encore été au toilette...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.