Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jour 1 !!! allez je me lance

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:33

Forum Dukan : me voici lance dans ce regime qui me parle assez bien par rapport a ceux que j ai fait avant je suis aussi heureuse de lire des choses plutot positive

Me voici lancé dans ce régime qui me parle assez bien par rapport à ceux que j'ai fait avant. Je suis aussi heureuse de lire des choses plutôt positive, ca me rassure et vos commentaires me motives. J'ai 5kg à perdre, ce n'est pas ggrand chose mais j'ai la facheuse habitude de lacher avant la fin et de faire le yo-yo. J'ai du coup du mal à croire en moi mais j'ai très envie de me prouver que je peux y arriver une fois pour toute. Peut-être qu'avec un peu de soutiens sur ce forum je me sentirais moins seule. Mon chéri est anti-régime, il n'en a pas besoin et adore les biscuits et les sodas; autant dure que ce n'est pas facile mais il est heureusement d'accord pour m'aider à me débarasser de ce qui me pourrit la vie.

Je sais, 5kg ce n'est pas énorme mais c'est suffisant pour que je n'accèpte pas mon corps et le regard des autres. Je suis professeur de danse et danseuse alors je trouve ca d'autant plus disgracieux.

Je suis motivée, optimiste et les beaux jours me donne envie de tout faire pour pouvoir être mieux avec moi-même, pourvue que ça dur!!!!

 

Pour mon 1er jour je n'ai pas trop faim, je bois beaucoup de thé et même si je suis en vacances je suis assez occupée.

En tout cas je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum ca je suis le régime avec le livre, que je connais par coeur!!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 18:35

hello tu es de quel region

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:40

Je suis de la région rhone-alpes, vers grenoble, et toi?

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:41

bienvenue à toi!! tu es donc de passage car 5 kilos c'est vite fait!!!

 

bon courage à toi!!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 18:42

moi suis dans le 06 et ul y as un prof de danse qui te ressemble comme 2 gouttes d eau

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:44

slt,moi aussi pas beaucoup a perdre mais le meme soucis, je ne me sent pas tres bien avec ces kilos en plus et on n'a le meme homme a la maison!!!alors bienvenue et bon courage!!!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:49

Merci pour ces encouragements. J'espère effectivement être juste de passage en phase d'attaque ce qui signifierait que je m'y tiens! Je crois que mon copain en a marre de me voir mal dans ma peau et sa surveillance va m'aider!

Pinpin11, tu fais de la danse?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 18:50

non une de mes meilleure amie a une ecole de danse et une compagnie a menton

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:59

Et c'est elle qui me ressemble ou elle la connait juste? Elle fait quoi comme style de danse? Pour ma part je fait du modren'jazz , du néoclassique et une tendance contemporain. J'ai moi aussi ma compagnie alors quand il faut monter sur scène mais qu'on se sent mal dans sa peau ce n'est pas évident. Surtout quand sa partenaire est bien faite!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 19:01

non c est pas elle elle fait la meme chose que toi sauf pour le neoclassique ca je sais pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.