Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Jour 1 le 31/03/2014

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 20:18

bonsoir à toutes .....et bien pour moi c'est - 1,2kg avec l'escalier....(je me pèse tous les jours. comme le préconise "DUKAN" sur son livre) et je vois ainsi l'évolution.... je suis contente car j'ai pas beaucoup à perdre..... je ne me sens pas "frustré" du tout.....j'ai fait mon repas gala dimanche .....je ne fais pas de sport du tout....à part de temps en temps une "petite " marche ce, systéme me convient trés bien....j'ai connu l'ancien et ne changerai pour rien au monde.....j espere que pour vous tout va bien pour vous aussi.... à bientôt dés qu'il y aura une autre baisse de poids

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:05

BONJOUR à toutes

encore 400g c'est motivant..... et vous vous pesez vous tous les jours.... aujourd'hui fruit en + SUPER

corail

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 17:22

Bonjour à toutes !

 

C'est bien de pouvoir lire vos commentaires, ça aide et ça motive aussi : nous ne sommes pas seules !! )

 

J'ai commencé lundi 31/3 et j'ai perdu 1,3kg pour cette 1ère semaine avec l'escalier ... J'étais un peu déçue car j'avais commencé par 3 jours de PP sans résultats : mais j'étais dans ma période de règles ! je ne savais pas cette histoire de rétention d'eau "naturelle" ...

 

Bref, je repart en restant forte, mais ... aïe : bientôt Pâques avec les chocolats des enfants !!  :-((

 

Courage et on se tient aux news !! bizzzz

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 18:23

il ne faut surtout pas se décourager....1,2kg c'est bien mais dans l'escalier il n'est pas question de 3 jours PP....si 1 semaine on ne bouge pas pas grave car parfois il y a des paliers.....avec le 1er dukan normal je suis resté 3 semaines sans bouger et puis j'ai enfin gagné.....comme quoi.....allez courage c'est pas trop dur avec l'escalier.....

corail

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:40

Merci Akina !

Oui, tu as raison, l'escalier n'est pas le Dukan "normal" ... Demain, je vais acheter ce nouveau livre, je pense y trouver aussi pas mal de conseils !

 

J'ai essayé de faire une recette "pâtes Dukan" ce soir : complètement raté, un véritable fiasco ! Du coup il ne me restait plus que ma pauvre tranche de jambon dans l'assiette : la déprime :-(

 

Je sais que ce n'est pas bien, mais quand je suis frustrée, je me venge sur la nourriture ... Voilà donc que j'ai plongé la main 5 fois de suite dans le paquet de céréales au chocolat de ma fille ! Pffffff ... Nul !

 

Bref ... Je me reprends demain. Comme tu dis, c l'escalier, c tout de même moins dur que le classique ! Et un gala tous les dimanches, ben j'dois quand même être capable de m'en satisfaire !!!

 

Allez, zou, c reparti !!!

Et comme il faut !!!

)

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 21:52

Bonsoir les filles

 

Corail ne t'inquiète pas on est toutes pareilles à un moment on craque on culpabilise on se trouve nulles mais on se reprend vite parce que la balance n'est pas tjrs sympa et attention quelquefois ce n'est pas le lendemain mais le sur lendemain qu'elle nous le fait payer pfff la vilaine....

 

ce régime est quand même hyper frustrant et pour l'avoir fait et repris 10kg je sais qu'on ne peut pas s'en sortir il faudra a vie penser dukan eh oui c'est le prix a payer pour ma part je suis repartie sur le régime normal apres bilan gratuit sur le site j'avoue que là je suis dans l'excès + de pp que pl pour perdre vite car sinon le moral a zéro et j'abandonne mais pas top enfin on verra dans quelques mois...

 

vendredi resto et hotel avec petit dej le lendemain je sens que je vais craquer sut toutes les cochonneries et lundi cata sur la balance ah lala pas facile ....

 

 

bonne soirée et bon courage à toutes il faut persister même si c'est dur....

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2014 à 01:37

Bonsoir

 

-3,9 kgs en trois semaines

Je me pèse et note ma progression tous les mercredi matin

Même si je me pèse très regulierement la progression est plus fiable d une semaine sur l autre

Avec cette méthode je reperd a nouveau car moins de frustration et moins de gros craquage je dois me remettre au sport et gérer plus sérieusement les WE mais tout s apprend et j y arriverai

 

Et vous votre bilan? Il faut accepter que cette méthode sois moins rapide mais elle est aussi plus équilibrée et moins frustrante non?

 

Continuez sur votre lancée chaque kilos éradiqué est une victoire

 

On les aura

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 07:17

tu as bien raison emmalisa il faut perseverer meme si craquage de temps en temps ca rebooste pour bien repartir

 

ce matin reprise de 300 grs mais ca peut etre beaucoup de choses donc on s'affole pas ....

 

bon courage et bonne journee a toutes

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:23

bien d'accord avec vous les filles !

moi aussi je me pèse tous les jours mais ce sont les grammes perdus sur une sem complète que je comptabilise, et oui je dis grammes car on ne peut pas perdre toutes les sem des kg !

 

on ne baisse pas les bras et je trouve qu'il est vraiment super ce régime , c'est quelque chose qu'on peut suivre à vie car il est très simple

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:12

si 1 jour vous faites un vrai gros craquage et bien le lendemain au lieu d'intégrer 1 nouveau aliment et bien vous faites PP et le lendemain vous continuer en intégrant le nouveau aliment du jour....

PERSONNELLEMENT ça ne m'est pas arriver car je cuisine "dukan" par exemple le "cake minima au poulet " dans le livre SUPER BON.....3EM fois que je le fait et je l'arrange un peu .....moins d'oeufs, pas de citron ext....

aujourd'hui - 2kg je suis contente ça paye.....

bon courage les filles et à bientôt.

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:27

J'aimerais tenter des recettes mais par manque de temps je mange toujours un peu pareil

 

je me demande si j'ai pas abuser du boeuf pour ne pas perdre ??

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:19

je ne pense pas que çà soit le boeuf qui freine ta perte , essaye de manger du poisson p-e que çà va aider à relancer la perte

fonfekos

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:57

si je réponds, est-ce moi

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 13:26

allez les filles courage c'est le wek-end demain repas de gala......pour moi encore . - 200g ce matin....essayez la "brioche merveilleuse" super bonne et que du lait en poudre écremé des oeufs et arome moi j'ai mis vanille.....BON WEEK- END

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2014 à 14:45

Oui courage les filles

 

Ça marche pour moi 4,1 kgs en 26 j

Sans sport car infection bactérienne a combattre mais le résultat est là sans frustrations

demain gala moi sushis

 

Aujourd'hui pâtes complètes au saumon et carre frais ail et fines herbes Miam

 

Allez on se fait plaisir tout en contrôle

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 16:56

merci akina de passer l'info pour la brioche , bon samedi

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 07:34

j'adore le poisson aussi je vais en acheter aux prochaines courses

 

hate demain de faire le bilan de deux semaines completes

 

et vous comment ca va ?

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 09:38

Salut les filles

Donc bilan de 2sem d'escalier -900g, qui aurait été certe meilleur sans les gros week-end !! mais on ne lache rien et le bilan de la sem 3 sera meilleure

 

Et pour vous quel est le bilan ?

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:24

bonjour à toutes...

bilan de le 3 em semaine - 3 kg....ça me va super bien.....

une petite question,,??????......êtes- vous comme moi.,?....je perd peu le jour PP puisque le mardi matin j ai perdu( en me pesant environ 200 ou 300g) par contre le mercredi matin après ma journée légumes c'est 800g et c'est comme ça depuis 3 semaines......

je pense que la réaction de la journée PP ne fait effet que le mercredi.....quoiqu'il en soit je trouve que c'est la 1er fois que je n'ai jamais faim , ne me sens pas frustré , et que CA MARCHE AUSSI

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:36

je vous conseil le paté de campagne "dukan" que je fais trés souvent super bon.....on peut en manger en PP je coupe des tranches,au congélateur et en sort quand j'en ai besoin

le lapin au herbes que je remplace par du poulet....haut de cuisses et cuisses....SUPER BON

des conseils,,???? pas de soucis......

allez courage on y arrive......

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:41

super akina !

en ce qui me concerne c'est à partir du merc matin que la balance desc bien , mais il faut dire que ce que tu prend le week-end est super long à s'éliminer !

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 12:32

ben comme moi alors....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.