Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Jour 1 le 31/03/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51555

Posté le 31/03/2014 à 10:31

Bonjour tout le monde !!

 

Alors moi je suis ravie de découvrir ce nouveau régime, après 2 dukan dont 1 totalement foiré, j'avais perdu espoir !!

 

J'attaque aujourd'hui et j'ai hâte de voir les résultats d'autres proteinaute pour me motiver ! Je serai ravie de rencontrer une fille qui m'accompagnerait dans mon parcours car c'est toujours sympa de partager son expérience et de faire de nouvelles rencontres !!

 

A bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129474

Posté le 31/03/2014 à 10:36

Coucou et bien bienvenue dans ce nouveau regime 

Pour ma part j'ai commencé le 17/03 et on va dire que cela me convient mieux, moins de stress ^^

Bon courage pour cette premiere journée et evidemment donne moi de tes nouvelles 

C'est toujours + sympa de se suivre à plusieurs sur un sujet commun 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:41

hello helloo!

 

je me joindrais bien a vous!

je vais tenter une semaine de dukan classique mais me connaissant je basculerai certainement vers l'escalier apres!

mon objectif est de retrouver le poids de mes 18 ans pour fêter mon passage dans la trentaine, c'est à dire le 22 mai! c'est un peu serré dc si je m'en rapproche au max je serai deja contente!

 

courage courage je suis sure que les efforts paieront!

Utilisateur51555

Posté le 31/03/2014 à 13:49

Coucou !!

 

@Leanah : c'est clair que ce régime là me convient mieux aussi il est plus simple... En espérant qu'il fonctionne !!

 

@exitcomplex : Oui c'est vrai que j'aurais pu attaquer par 4 jours de PP pour ensuite basculer sur l'escalier car les 4 jours de PP annoncent de superbes résultats ! Lors de mon premier Dukan j'avais perdu 3kg500 !! Je ne sais pas, c'est mon premier jour PP mais si j'en fait 4 après je serai décalée et donc mon gala ne tombera plus le dimanche...Et moi le dimanche ça me va nickel !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 14:07

Bonjour les filles

 

Est ce que je peux me joindre à vous? je vais expliquer mon parcours qui d'ailleurs se voit sur ma réglette, j'ai fait dukan "normal" en 2011 perdu 30kg voir + en conso mais en stab dérapages car il faut que je sois cadrée et là on est un peu en roue libre enfin c'est mon avis donc fin aout dernier j'avais repris a peu pres 5kg ce qui commençait à m'agacer car j'avais peur de la suite en effet suite à des problèmes de santé arrêt de travail pdt 4 mois puis licenciement hors je faisais un travail ou je bougeais bcp et là plus rien et à la maison la bouffe pas loin et la motivation à zéro donc reprise de 8 kg depuis septembre grrr je ne peux plus me voir les fringues boudinent etc donc là voyant l'escalier je me re lance aujourd'hui mais je ne peux pas dire que je suis aussi motivée que la 1ere fois j'ai peur que mon corps fasse de la résistance, de craquer parce que je ne vais pas perdre assez vite enfin voilà ...

 

je ne sais pas si je vais faire l'escalier à fond je suis comme toi titeboulette j'hésite a faire 4 jours pp qui seraient bien motivants et le "gala" du dimanche me fait aussi peur car je ne sais pas m'arrêter pffff

 

allez in se motive aujourd'hui pp et marche.... on verra demain....

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:15

c'est vrai qu'une bonne perte d'un coup motive mais apres ca se regule de toutes facons dc je pense qu'attaquer direct l'escalier est aussi bien ...

moi je tente le classique et me garde l'escalier pour quand j'en aurai trop marre!

et ca peut venir vite!!

 

mamounette, tu reagis a temps, la voila ta motivation!

 

titeboulette, on a exactement la meme ambition et un poids de depart egal! impec pour se suivre et se motiver! quel que soit le programme choisi, ca va le faire!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 14:49

oui pas mal l'idée de commencer le régime normal et passer a l'escalier .....pour moi déjà si j'arrive à 60 je serais contente apres le reste sera plus facile l'important est de ne pas reprendre je pense qu'on est parties pour un régime à vie....

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2014 à 15:19

Bonjour a toutes

 

Je suis la nouvelle méthode depuis 15j et j ai réussi a perdre 3,2 kgs c est que du bonheur

Enfin une méthode sans frustrations

Pour celles qui n arrivent pas a tenir plus de deux jours sans prendre trop de tolérés ou déraper

bienvenue dans la méthode zéro stress

 

Partageons nos expériences

 

A bientôt

Utilisateur51555

Posté le 31/03/2014 à 18:18

Salut mamounette, moi aussi j'ai déjà fait dudu j'avais perdu 10 kg en 3 mois environ, mais j'ai arrêté car je commençais à perdre mes cheveux !!!! J'ai tout effacé sur ma reglette pour pouvoir avoir la moyenne de perte exacte ! Je ne penses pas que je vais faire les 4 jours car je veux vraiment que mon gala soit le dimanche

 

@Emmalisa : En voilà une bonne nouvelle !! Voilà le genre de chose qui me motive !!!! 3.2kg en 15 jours c'est juste trop bien !! Si je pouvais faire pareil ça serait top !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 00:00

Mon imc est plus élevé que le tiens mais respecte a la lettre et tu auras une bonne surprise

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:42

j'avoue que plus de trois kilos en deux semaines c'est hyper bien!

 

tu perdais tes cheveux?! c'est un peu flippant ca!!

Utilisateur51555

Posté le 01/04/2014 à 12:03

oui j'ai perdu mes cheuveux lors de mon premier dudu !! j'avais une carence en zinc ! Mais rien de grave j'ai pris des vitamines et plus de soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 22:36

Bonsoir les filles

 

titeboulette pas top la perte de cheveux c'est vrai qu'il y a des carences avec ce régime...

 

Bon alors aujourd'hui -600gr mais vu le changement de nourriture par rapport aux autres jours j'espérais mieux

 

sinon hier soir j'ai refait le bilan gratuit sur le site dukan et il m'a conseillé le régime "normal" du coup je suis en attaque là encore un jour ensuite 1pp/1pl et je devrais je dis bien "devrais" atteindre 59.5 c'est le juste poids qu'il m'a calculé début juin ensuite conso jusqu'à fin septembre et plus sans doute pour moi car qd je suis en stab c'est du n'importe quoi enfin on n'est pas arrivé là déjà il faut atteindre les 59.5 et vous comment ça se passe??

 

bonne soirée

Utilisateur51555

Posté le 02/04/2014 à 10:47

Ahh oui moi aussi ça me plairait bien de faire le dukan mais beaucoup trop contraignant pour moi !

 

Bah moi pour le moment j'ai l'impression de lâcher l'affaire car c'est pas comme le dudu normal où là j'aurai déjà perdu 3 kg lol

Je vais déjà changer ma balance car je crois qu'elle déconne...

Je vais aussi trouver un peu de temps pour faire des courses et cuisiner des choses bonnes parce que sinon je ne tiendrai pas.

J'ai attaqué ce régime avec mon frigo vide lol quelle idée !! J'attends de voir le résultat lundi matin et si je ne suis pas satisfaite je ferai plus de pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 13:05

Bonjour

 

Titeboulette tu as commencé quand déjà? parce que ta réglette ne donne pas d'indication tu ne l'as pas mise à jour? tu as bien du perdre ?

 

oui frigo vide ne tente pas bcp mais il faut dire que c'est dur et le corps fait de la résistance pfff

 

pour moi journées pp dur dur hier fait pas mal de marche et résultats que 500gr en moins pff ça m'agace et j'ai peur de me démotiver car je n'ai pas l'impression de perdre assez vite ah que c'est dur de perdre ces kilos pourtant si facile à prendre!!!

 

allez je vais manger bof pas tres motivée aujourd'hui...

Utilisateur51555

Posté le 02/04/2014 à 14:53

J'ai commencé lundi mais je n'ai pas mit à jour ma reglette car j'ai ma balance qui bug à fond, elle me dit que j'ai prit 4 kg !!! LOL et quand je me repèse 10 min après j'ai perdu 5 kg !!

Je vais en acheter une autre ce soir car la mienne commence à être fatiguée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51555

Posté le 02/04/2014 à 14:58

En tout cas je ne sais pas vous mais moi ce soir je test ça : http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-a-la-bolognaise-dudu-3747.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 16:04

comme certaines j'ai commencé lundi et - 1kg....;j'avais également fait le régime "ordinaire" dukan et là je fais "l'escalier" bien moins frustrant

j'ai aussi fait les pâtes et riz de konjac que je trouve au LECLERC sans problème ....je me casse pas la tête pour la bolognaise (j'achète toute prête et j'en met un petit peu)c'est bon mais plus ferme et ça cale bien......voila.....

je ressens juste un peu de fatigue aujourd'hui mais pas tant qu'avec l'autre méthode.....je crois que le plus important c'est maintenant bien sûre mais surtout la suite la stabilisation et consolidation (chose que cette fois je vais faire sérieusement)et il le dit également dans son dernier livre" escalier"

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 16:56

coucou les filles

as tu essayé de changer les piles de ta balance titeboulette ? des fois c'est juste le soucis !

 

moi aussi j'ai commencé lundi mais il me reste pleins de chose à finir dans le frigo donc pas facile de ne pas faire d'écart !

 

bon courage

Utilisateur51555

Posté le 02/04/2014 à 20:26

Oui enfin je les ai changées il y a un petit moment quand même !! Mais je vais les rechanger on ne sait jamais...

 

Pour mon repas de ce soir bah finalement les pâtes je ne les mangerai pas puisque chez moi ça n'a pas donné le résultat qu'il fallait.

Je me mange des crevettes et pinces de tourteau + 2 oeuf avec mayo , j'ai quand même fais la bolo et en dessert j'ai mixé 3 fraises dans du fromage blanc avec 1 stick canderel  !

 

Et pour le kiffe je me suis fais ces blinis : http://www.proteinaute.com/recette-blinis-pour-l-aperitif-385.html

 

J'ai mixé du poivron avec ces tomates que j'a fait cuire avant et je nappe les blinis ! C'est bon !!!!!

 

Bon ap' et si vous avez des recettes que vous avez déjà fait que vous avez kiffé, faites tourner !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130125

Posté le 05/04/2014 à 17:46

Bonjour les filles,

Je voudrais bien vous joindre, mais une question: avez vous de bons resultats avec l'escalier?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 18:35

Résultat d"une semaine mardi matin mais pour le moment 1,2 kgs

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 11:19

Bonjour et bienvenue vevétte

 

pour ma part je ne peux pas te donner les résultats car je suis re passée en régime normal après avoir re fait un bilan gratuit sur le site dukan il m'a été conseillé vu les réponses données de refaire le régime normal bon il y a des hauts et des bas mais là j'en suis a -2kg500 j'ai commencé lundi j'avoue que là avec le week end c'est dur dur mais j'essaie de ne pas faire trop d'écarts

 

pour l'escalier apparemment ça marche c'est plus lent mais moins frustrant donc à toi de voir ce qui te convient le mieux? et si tu as bcp ou pas a perdre?

 

bonne journée 

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 07:43

Coucou les filles

 

Comment allez vous ?

 

Pour resumé ma semaine 1 perte de 1kgs 2 au lendemain du premier jour PP puis toute la semaine le meme poids stable et la ce matin reprise de 400 grs GRrrrrr Vivement demain matin la pesée

 

ce matin fromage blanc 0% vanille avec le son et café au lait

a midi je ne sais pas encore !!!!!!!!!

 

Bonne journée a toutes

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 18:22

Bonjour les filles

 

peu de monde par ici ...

 

vévette tu as fait combien de jours pp? normal que tu reprennes un peu en pl car les légumes apportent de l'eau et certaines personnes font de la rétention mais ça va redescendre tu sais regarde ma courbe y'a du + et du - et ça c'est pas finit hélas l'important c'est de garder la motivation 

 

demain matin pesée des 7 jours oui donc si ça se trouve tu auras une bonne surprise?

 

bonne soirée et à demain pour les résultats

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.