Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

jour j debut phase dattaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 20:08

Merci Delphine oui c'est possible donc je vais m'accrocher pour voir un beau 60 lol je reprends le sport en salle demain moi  j'ai pas la wii que la play 3 et les jeux sont bcp trop cher 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 07:42

Y coucou les copines

 

Bon pesée ce matin et 68,300 donc ça descend doucement sachant que j'ai commencé vendredi et j'étais exactement à 69,200 

Je sais que ça sera beaucoup plus lent que la première fois mais j'y crois je lâche rien 

Allez c'est parti pour une longue journée au boulot j'ai prépare un tuperwar avec 3 surimi et un peu de viande haché 

Ce soir je vais au sport  fatigue ou pas je m'y remet 

 

Motivée motivée motivée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 18/02/2013 à 10:50

Coucou trop bien tu perd quand même ça fait du bien au morale moi jattend un peu et ni vais mais constipation alors ça craint .sinon vais devoir faire un eccart manger un yaourt au fruit 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 18/02/2013 à 10:58

coucou les filles, sousoududu, je suis pareil mon corps est refractaire, je n'ai aps perdu un gramme en un jour, je pensais au moins perdre 400 grammes, je crois que je vais attendre jeudi prochain pour me peser, histoire de ne pas me décourager.

Bon courage à vous les copines !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 18/02/2013 à 17:31

Les filles j'ai trouvé un super site pour faire du sport de manière ludique, qui change tous les jours

 

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html#pid5301-d8-gym-direct.(...)

 

1 X 26 minutes ou 2 X 26 minutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 18:02

Je suis constipée aussi ça aide pas du coup j'ai été à la pharmacie prendre du ducolax  des que je rentre je regarde tes vidéo  ce soir je vais à la salle j'ai hâte 

 

Côté repas vous avez manger quoi les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 18/02/2013 à 18:37

faut pas vous decourager les filles cest que le debut cette aprem jai mange un genre de galette dukan hummm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 18/02/2013 à 18:37

ca marche ca ducolex? cest combien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 20:31

Alors moi ce soir un Colin plus pain de mie duduavec carré frais au herbes un peu de moutarde 3 œufs au plat et un blanc dessert yaourt nature et un thé à la menthe 

 

Pour ducolax oui c super efficace  je le prends le soir le matin hop popo ça coûte 5 e

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 18/02/2013 à 20:32

ouais le ducolax ça marche bien, il faut le prendre le soir pour que ça agisse le lendemain matin. Moi à midi j'ai mangé une escalope avec du fromage blanc, encas : surimi + 2 oeufs et ce soir un steack avec du fromage blanc. Vous savez si c'est limité le fromage blanc ? car aujourd'hui j'en ai mangé genre 600 grammes, et toi sousoududu qu'as-tu mangé ?

Demain je vais faire des courses et acheter un poulet, ça fera plusieurs repas, ça sera bien.

Bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 20:36

Les laitages c 800 gr tout confondu ( lait fromage blanc yaourt fromage..,,)

 

Moi aussi demain je vais faire un poulet rôti miam  et les filles vous prenez les sons comment???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 18/02/2013 à 20:53

moi je ne suis pas en France pour le moment donc pour le son, je n'en prends pas car je n'arrive pas à en trouver ici. Merci pour la précision des 800 grammes, je vais mesurer ça plus précisemment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 21:02

Ah ok Delphine je savais pas que tu étais à l'étranger 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 18/02/2013 à 21:09

ok jvais voir pour ducolex jai aussi huile de parafine et sinon avant je prene des supo mais je crois que ca cest pas recommande .moi ce soir jai ressorti mes aromes jai mis banane choco dans fromage blanc ca va cest bon .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 21:20

Hummmmmm choco et banane  tu les achète ou tes arômes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 18/02/2013 à 22:39

sur le site dukan des fois y a des promos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 07:49

Ah ok 

Comment ça va aujourd'hui ? Moi en grande forme  ça va mieux côté sante je retrouve mes forces  côté poids ce matin 68,200 donc que cent grammes en moins mais bon c'est mieux que rien 

 

Quoi de beau de prévu aujourd'hui les copines?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 19/02/2013 à 09:53

coucou, super c'est toujours bon 100 grammes, moi je ne comprends pas je n'ai pas un seul gramme en moins, ça me déprime, pourtant je suis tout bien comme il faut, je vais attendre 2.3 jours avant de me repser, en espérant que la balance bouge 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 19/02/2013 à 09:58

j'ai changé de balance et mon poids n'est pas le même sur la première balance 63.5 sur la deuxième 61, je crois que je vais garder la deuxième :d

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 11:13

Il faut toujours de peser sur la même Delphine  mange tu assez de protéine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 19/02/2013 à 15:14

peut-être que je n'en mange pas assez. Je vais attendre et me peser demain pour voir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 15:27

Eh Ben moi aujourd'hui j'ai carrément trop mangé ... Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai vraiment faim et une envie incroyable de sucre j'ai a 4 reprises été au placard ou sont rangés les gâteau chocolat..... Mais s chaque je me suis ressaisi et je langeai du fromage blanc pour combler..,, donc déjà côté laitage je crois j'ai carrément dépasser les 800 gr 

Je suis pas fier du tout mais bon j'ai pas craque sur du non dufu je me dis c'est déjà bien 

 

Bon allez je vais allés brûler tout ça au sport histoire de moins culpabiliser .., :(

 

À toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 19/02/2013 à 16:15

bon courage sousoududu pour le sport, moi j'ai fait mes 30minutes ce matin, je passerai à une heure la semaine prochaine. Mais ça fait du bien de se remettre au sport.

Côté balance J'ai fait un test avec de la lessive pour voir laquelle des balance était la plus correct, donc il s'avère que c'est la deuxième, je vais donc continuer avec celle-ci et verrai si je perds du poids.

sousoududu, le principal c'est de ne pas craquer sur les mauvais aliments  même si tu as dépassé 800 grammes au moins tu n'as pas mangé de gâteau.

Demain un ami arrive pour 5 jours chez moi, je l'ai prévenu que j'étais a régime car je ne veux pas être tenté, je suis allée faire des courses tout à l'heure, je lui ai acheté des gâteaux pour son petit déjeuné, mais moi je vais me faire du flan dudu 

J'ai fait cuire mon poulet rôti 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 19/02/2013 à 18:14

coucou les filles allez on se decourage pas on i croit ,moi jai perdu plus que je croyait et sans aller au toilette depuis 2 jours ducoup suppo demain matin mais je sais quavec les legumes jvais reprendre avec leau bouhhhhh vous allez faire combien de pp vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 19/02/2013 à 19:00

C'est génial elpoupoune pour ta perte de poids  moi je fais 5 jours de pp, donc je reprends les légumes vendredi  il faut que j'aille en acheter d'ailleurs. Je désespère pas de perdre, je vais voir avec la deuxième balance, mais j'ai un pantalon test, dès que je rentrerai dedans ça sera bon signe, pour le moment je n'arrive pas à le fermer, j'espère que dans 3 semaines je pourrai.

Je continue le sport doucement chaque jour  bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.