Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

jour j debut phase dattaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116911

Posté le 19/02/2013 à 19:24

jai un soucis jai de la langue mais en gele jai le droit ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 20:11

Rihhrrrjai tape un long message il c pas valide trop les nerfs lol

 

Donc bravo pour ta belle perte  moi aujourd'hui j'ai un peu trop mangé je culpabilise  surtout sur à mon grand regret je j'ai pas pu aller au sport car j'ai reçu mon lit cet après midi du coup monsieur à voulu que le monte !!! Et ensuite trop naze pour aller au sport!!! J'étais verte ! Mais il ma promis qu'on irait demain 

 

Ce soir c escalope et haricot vert j'ai commencé pl. Aujourd'hui donc je suis en phase de croisière et je pense suivre alternance 3/3 et vous?

 

Elpou comment tu fais pour perdre autant lol on veut le secret 

 

Delphine respect pour le sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 19/02/2013 à 20:24

oui c'estvrai je commence fort ^^ mais apres vous allez vite me rattraper avec les legumes je gonfle lol ,tu vas pouvoir bien dormir en plus avec lit tout neuf moi jmendors vers 2h/3h, jhesite entre 3/3 ou 5/5 .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 19/02/2013 à 20:56

je ne sais pas pour la langue désolé.

Moi après ma phase d'attaque je ferai 3J/3J.

Sousoududu aider à monter un lit c'est du sport ne culpabilise pas, au contraire dis-toi que tu as résisté aux gâteaux 

J'ai fait un flan dudu pour demain.

Elpoupoune tu as une vie nocture 2.3H, bon début de soirée alors 

Courage à vous. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 19/02/2013 à 21:53

meme pas de vie mouvmente lol je suis seule avec mon fils juste jarrive pas a mendormir la galere, moi le flan avec agaragar je le rateil est liquide,sousoududu cest bien de resiste demain course je vais pleurer je crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 22:06

Oui 3/3 je trouve ça bien comme rythme c'est cool du ont faut toutes les trois pareils  tu te couches à 3 h???? Ouwaou lol pk aussi tard?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 22:07

Lol j'ai vu ton message après  oui je résiste je vais pas craquer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 20/02/2013 à 13:53

coucou ce matin grasse mat comme rendormi a 3h bouhhhh sinon jai decide de faire 4/3 comme ca le week end legume assure pour les sorti.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 14:10

J'espère que tu as bien profiter de ton dodo  mon repas de midi:

 

3 œufs au plats plus un blanc plus 2 tranche de dinde avec carré frais et un bol de soupe

Dessert : un bol de fromage blanc

 

Voili voilou sinon journée tranquillou il fait unbeausoleil mais un peu froid ici 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 20/02/2013 à 14:11

moi ma tecknique de regime les filles je mange ce qui me plait en viande que ce soit porc boeuf ou autre juste les lardons qui sont tres gras sinon je mange aussi la peau du poulet grille hummmm et ba je maigri je pense que si on est frustre le corps resiste . donc si vous voulez manger une tranche d'agneau et ba c'est bon moi mes saucisse sont au porc les knoki lol et au moin ca permet de pas craquer sur d'autre produit.c'est mon avis perso mais sur moi ca marche pour le moment avec les legumes et l'eau cest autre choses retention bonjour lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 20/02/2013 à 14:16

sinon oui le dodo ma fait du bien merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 15:31

Elpoupoune je suis un peu d'accord avec toi mais bon faut être vigilante quand même car tu rompt la cétose  moi mon seule vrai soucis c le laitage que je fraine sinon le reste ça me gêne pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 20/02/2013 à 16:03

moi aussi sur le laitage je dois freiner car j'ai tendance à en manger un peu beaucoup, avec le flan + le fromage blanc. Aujourd'hui j'ai mangé du poulet à midi, il m'en reste pour ce soir. J'ai la visite d'un ami, c'est dur de resister car je lui ai acheté des gâteaux pour son arrivée, mais je tiens bon, heureusement qu'on est là pour se soutenir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 20/02/2013 à 16:04

j'ai définitivement changé de balance car ce matin je pesais 140 kilos sur la première Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 16:27

Lol ah oui c bizarre quand même cette différence c'est une vieille balance? Bravo pour la résistance des gâteaux lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 20/02/2013 à 16:54

non elle n'est pas vieille du tout, je l'ai acheté en Pologne il y a deux mois ( je suis en Ukraine pour mon travail en ce moment), je ne suis pas certaine que ça soit de la bonne qualité. Là j'en ai une à aiguille, c'est pas le top pour voir les perte de 100 gramme mais c'est mieux que de peser le double de son poids Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 16:58

Lol oui c'est sur moi aussi avant j'avais une à aiguille je lai change l'été dernier 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 16:58

Il fait super froid c'est allucinant grrrrrr 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 20/02/2013 à 17:58

ici il fait froid aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 19:33

Ce soir moussaka du du pain de mie dusu avec carte frais au herbe et fb et vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 20/02/2013 à 20:46

coucou les filles moi ce soir du simple car je suis rentre tard de chez mon pere, ma belle mere ma offert un chocolat a boire tassimo ducoup je pouvais pas refuser j'ai peur demain matin ,je pensais que la cetose cete le sucre lol je suis bete.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 21:17

Du coup tu as mange quoi de bon? Hum inbon choco tassimo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 20/02/2013 à 22:09

oui lol mais pas bien, jai mange 2 steak hache et un peu de corne de beef mais sans le gras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 21/02/2013 à 00:11

miam ça me donne envie aussi le tassimo, ce soir j'ai pratiquement terminé le poulet, j'ai mangé bcp de fromage blanc et du flan j'ai dépassé les 800gr de fromage blanc/lait pour aujourd'hui , on verra la balance demain 

bonne nuit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 08:14

Bah ça va tu tes rattrape ce soir avec un vrai repas du du 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.