Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

jour j debut phase dattaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 08:17

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?

 

Delphine faut qu'on se motive et freine notre Conso de laitage ( oui je c facile à dire lol) mais ça va nuire à notre perte de poids  trop de glucide et lipides c pas bon 

 

Il fait super froid j'ai vraiment pas envie de sortir mais bon faut aller au boulot grrrr

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 21/02/2013 à 09:52

coucou les filles pour ma part journee menage comme jai que la petite et mon fils parti chez la grand mere la journee va passer plus vite et demain legume cool bon courage pour le boulot cest vrai la i caille trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 10:58

Tu boss pas elpoupoune? Quoi que s'occuper des petits et de la maison c'est déjà du boulot 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 21/02/2013 à 11:21

Coucou les filles, oui sousoududu il faut qu'on mange un peu moins de laitage  je crois que je vais en acheter au jour le jour, ce matin je n'avais pas de fromage blanc donc j'ai mangé deux oeufs, mais je suis plutôt sucrée normalement le matin les oeufs c'est pas génial.

Bon courage Elpoupoune pour le ménage, mais ça fait perdre des calories Smiley bonheur

Bonne journée à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 12:10

Oui Delphine ou sinon évite d'acheter des pots de un kilo et prendre des pot de fb normaux 125gr au moins on peut se limiter car moi quand j'achète le pot à chaque fois je me dus je m'en sers que pour ma galette et bien non il y passe ave. De l'édulcorant eh de l'arôme 

 

Donc la il faut absolument faire attention 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 21/02/2013 à 12:30

merci oui jespere un peu, sinon oui je travail mais chez moi mais comme la petite fait 2 sieste une matin et aprem jvais en profiter pour un nettoyage de fond lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 21/02/2013 à 21:17

coucou les filles  comment ça s'est passé aujourd'hui ? Moi, ça a été mais j'ai eu de grosses tentations, mon ami étant ici on est allé dans un café avec de bonnes patisseries mais j'ai résisté j'ai pris un thé au lait. Communiquer avec vous m'aide beaucoup, je me dis que vous êtes là et ça m'aide bien 

bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 21:58

Bravo Delphine moi aussi cette après midi j'avais envie de craquer une collègue à ramener un super gâteau au fruits  dur de voir tout le monde de goinfrer et moi Ben avec me bouteille déviant lol

 

Courage les filles faut qu'on s'accroche et qu'on ne craque pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 21/02/2013 à 22:01

coucou les filles fiere de vous moi aussi jai pas craque mais cest dur en plus samedi jvais au dock au secour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 21/02/2013 à 23:26

demain ratatouille dudu et biscuit dukan ca va me changer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 07:47

Coucou  

Comment va va les filles? Moi très contente hier j'ai bien restreint les laitages je vais faire la même aujourd'hui 

 

Elpou c'est quoi dock??

C'est vrai que les week-end ens c'est pas évident perso week-end ou semaine je fais pas la différence car je travail lol  donc ça m'arrange un peu

 

Delphine comment ça se passe avec ton ami  pas trop de frustration tu tiens le coup?

Gros bisou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 22/02/2013 à 12:25

coucou les filles, moi aussi je fais main basse sur les laitages, bravo sousoududu !

elpoupoune tu parles du dock des suds ? tu es de Marseille ? (j'y ai vécu un an)

sousoududu, avec mon ami ça va mais il mange bcp bcp de gâteaux quand je le vois je salive :d mais je résiste j'ai trop envie de perdre mon poids et vous savoir sur le forum m'aide beaucoup.

Ce soir on sort mais pour moi ça sera thé et viande, je mangerai avant et les accompagnerai au thé, pas très festif mais il faut ce qu'il faut 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 18:37

Profite bien Delphine  essaye de passer quand Mtle d'agréable moment 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 22/02/2013 à 19:01

Merci sousoududu, je passe d'agréables moments quand même et puis je suis contente de perdre du poids, ça motive  J'espère arriver en dessous de la barre des 60 (pour 1M60) la semaine prochaine, lundi si je pouvais faire 59.5 je serai trop heureuse, c'est l'objectif de la semaine  ce soir j'ai fait un cake au thon, il est un peu mou car je n'ai pas mis de farine mais ça va c'est bon quand même.

Et vous la journée comment ça s'est passée ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 22/02/2013 à 19:42

bonsoir les filles ce matin javais pas trop le moral mais cest passe aujourdhui legume une bonne ratatouille lol enfait je parle des dock au havre en seine maritime jaure bien aime vivre a marseille un jour peut etre ,tu me donne envie delphine avec le cake ^^demain je test.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 22:11

Delphine moi aussi je veux bien la recette du cake j'en au jamais fais 

Courage les filles on doit résister et de soutenir et quand le moral est bas hop on passe sur le fofo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 22/02/2013 à 22:36

voici la recette que j'ai trouvé sur le site  :

 

http://laetiplats.canalblog.com/archives/2009/06/22/14166730.html

 

200 grammes de thon + 200 grammes de fromage blanc + 3 oeufs + 1 sachet de levure + des herbes ( à mon avis il faut rajouter un oeuf et 100/200 grammes de fromage blanc car c'est compact)

 

 

1. Mixer le tout et verser la préparation dans un moule anti-adhésif.

2. Enfourner pour 45 min à 210°C. Démouler dès la sortie du four.

 

Bonne nuit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 08:53

Merci beaucoup Delphine c'est génial je vais l'essayer 

Ce matin cours de zimba  j'ai hâte c'est la première fois que j'en fais 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 23/02/2013 à 10:36

coucou,

super, il parait que c'est génial la zumba, tu me diras ce que ça donne 

vous vous pesez quand les filles ? moi je vais attendre lundi ça fera 7 jours de régime 

elpoupoune, Marseille c'est sympa surtout le soleil Smiley bonheur

bonne journée les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 12:19

La zumba super sympa  vraiment 

 

Pesée déprimante 68,5 j'avais envie de pleurer ..... Je fais pas d'écart pourtant .... Je mange bien la quantité de protéine et je nous bcp !!!!

 

C'est dur vraiment ce second dukan 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 23/02/2013 à 13:08

Ne déprime pas, peut-être devrais-tu te mesurer pour voir si tu perds pas en cm ? Tiens bon, et avec la Zumba tu vas décoller 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 13:16

J'espère vraiment tu as raison je vais prendre mes mesures 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 24/02/2013 à 00:06

je pense que c'est mieux pour voir la différence, si elle ne se voit pas sur la balance peut-être qu'elle se verra avec les cm 

j'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi, elle a été pleines de tentations mais j'ai résisté, je suis contente. Là, je rêve de manger un cheesecake, j'adore ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 09:12

Coucou Delphine

 

 

Bravo pour le non craquage  et puis pour le cheesecake moi j'en ai jamais fait du du du trop peur d'avoir un truc étrange et du coup gaspiller lol

 

Aujourd'hui il fait super super froid mais je vais me motiver et aller au sport ce matin .

Bonne journée les filles bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 24/02/2013 à 13:25

j'avoue que desfois c'est un peu bizarre le cheesecake, je vais essayer plusieurs recettes et si j'en trouve une bonne, je vous la donnerai.

Ce soir, ma coloc et mon ami vont faire des galettes de pomme de terre (spécialité d'ici) je leur ai dit que je mangerai de la viande, car il n'y a rien de pire : pomme de terre + huile, ça encore ça va, mais ce qui me manque c'est le sucré, je suis une adepte des gâteaux en temps normal, mais je me dis que dans 3 mois je vais rejoindre mon petit ami au soleil et que je dois être au top, donc pas de craquage pour le moment 

J'espère que le sport était sympa ce matin sousoududu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.