Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

jour j debut phase dattaque

Utilisateur116878

Posté le 02/04/2013 à 18:15

Coucou,

 

oui, c'est pour le travail que je pars mais ça va, car je suis logée chez des gens et je fais ma propre cuisine donc je peux continuer Dukan sans aucun probleme ! Dans un mois et demi c'est le mariage de ma cousine et ma belle mère m'a dit qu'elle m'offrirai une belle robe en cette occasion, donc j'espère bien perdre ces 5 kilos pour être au top pour le mariage et pour mon voyage sur les îles Je suis très motivée ! Si je ne perds pas les 5kilos, même si j'arrive à 55 kilos je serai contente, c'est toujours ça de perdu tu me diras

C'est bien de se lever tôt, les horaires qui changent un peu moins mais comme ça, pas de routine

Si ta zone rouge est terminée avant samedi, on peut se dire "samedi pesée".

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 07:57

C'est trop cool ça tu vas pouvoir rester bien concentrer sur ton objectif alors et tu vas être toute belle en maillot quand tu vas retrouver ton chéri  génial alors tu continu tu lâche rien et tu Vera un beau 55 super rapidement 

 

Ok pour la pese samedi matin ça me va  je suis quasi plus réglé mais bon je préfère attendre samedi lolllllc fou je l'éloigne de plus en plus de la balance alors qu'à ant tous les matins fallait que je monte dessus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 03/04/2013 à 16:18

lool je pense que c'est mieux de s'éloigner de la balance plutôt que d'être une dingue de la balance une fois par semaine je pense que c'est l'idéal, j'ai un peu de mal avec ça, mais c'est quand même mieux quand on voit qu'on a perdu 1kilos en une semaine que 100 grammes, par 100 grammes. J'espère que samedi je serai toujours à 58 kilos, 57.5 ça serait le pied, mais j'espère au moins maintenir ce poids !

Oui, j'espère être toute belle pour revoir mon amoureux ! On s'est vu il y a deux mois ( c'est dur, dur la distance mais ce n'est que pour qq mois) et je pesais déjà 5kilos, quand je me dis ça, je me dis que je suis bien contente d'avoir commencé Dukan.

 

Ici il neige... oui, on est le 3 avril et il neige... normal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 19:32

Tkt on va se soutenir et tu seras parfaite  j'avoue c'est dur la distance j'ai connu ça aussi avec mon chéri 

Il neige ?????, tu dois être en mode esquimau lol

Nous il fait gris et un peu froid  c nul pour un mois d'avril en même temps je suis pas prête à sortir les petites robes  encore des bourrèles et graisse a faire disparaître

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 23:54

cc les filles se soir gros craquage fajitas je culpabilise j ai rien vu venir

1PP/1PL

sa veut bien dire une journee avec midi et soir legume c sa en pl ???mes mon entree dans lhistoire je la place ou vu que je suis pas encore en gala lol

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 07:35

Meggy pp c'est journée que protéine en entrée et en plat, exemple tu peux te faire des œuf mimosa en entrée et en plat manger de l'escalope de dinde , ou autre

 

En pl. Tu consomme des légume et des protéine a raison de 1/3 de légume pour 2/3 de protéine pareil tu peux te faire une entrée de crudité si tu veux et en plat légume et viande ou poisson 

 

Ma petite Delphine gros bisouuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:16

sousoududu merci en pl je peut consommer e entree des crudites et en plat ma viande je suis plus entree que legumes ???

Utilisateur116878

Posté le 04/04/2013 à 23:49

coucou !!!

 

Oui, total mode eskimo, il neige encore ce soir !

J'espère que votre journée s'est bien passée  Moi bien, j'ai un peu faim en me couchant, pas bon signe pour le petit dejeuner de demain

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 20:31

Coucou alors ce petit déj lol

 

Bon demain la pesée  tes prête? Lol quoi de beau de prévu pour ce week end? Ta fait tes valises?

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116878

Posté le 06/04/2013 à 16:41

coucou ! Comment vas-tu ? Je ne me suis pas pesée ce matin, trop peur je me peserai donc dans deux semaines quand je serai rentrée, je pars demain pour Kiev 

et toi, qu'est-ce que ça a donné ta pesée ?

Tu travailles ce week end ? Si oui, bon courage !!!

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.