Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

jour j debut phase dattaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116911

Posté le 16/02/2013 à 16:41

Forum Dukan : bon ba voila les fetes passes je commence dudu avait perdu 10 kg en 2010 mais tout repri a cause de probleme de sante qui me suit je suis motive mais

bon ba voila les fetes passes je commence dudu avait perdu 10 kg en 2010 mais tout repri a cause de probleme de sante qui me suit je suis motive mais seule cest pas facile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 16:59

Bonjour et (re)bienvenue ! Allez tu vas réussir à les reperdre ces 10kg, j'en suis certaine !

Fais attention, par rapport à 2010, il y a des choses qui ont changées, informe toi bien sur le site pour voir quels sont les aliments autorisés/tolérés ou interdits à présent pour ne pas faire d'erreurs !

Utilisateur116911

Posté le 16/02/2013 à 17:03

merci pour ton message ca fait plaisir oui je suis tres motive faut que je tienne je vois que tu as un beau parcours c'est super tu as beaucoup de courage,je vais aller voir les changements pour ne pas faire d'erreur merci beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 16/02/2013 à 17:08

si jamais d'autre personne veulent m'accompagner c'est avec plaisir plus on est plus on résiste lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 17:38

Coucou moi je suis partante pour qu'on se soutienne si tu souhaite j'ai moi aussi repris dudu et ce hier  et je souhaite revoir le 60 

Je sais pas trop quel est ton poids actuel je suis co avec iPhone j'ai pas accès au courbe mais motivée pour ce soutenir si ça te dit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 16/02/2013 à 19:15

oui ce me dit completement merci a toi je pese 73.6 et je veux faire 60 a 4 kg pres on est pareil lol en route alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 16/02/2013 à 19:18

il etait tant que je commence jai craque mon jean ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 20:02

on va y arriver t'inquiète tu dine quoi ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 16/02/2013 à 20:05

2 oeufs une tranche de foir de boeuf du thon un fromage blanc 0 et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 16/02/2013 à 20:10

je fait une pese demain matin sinon une le mercredi samedi et dimanche ca fait beaucoup mais cest plus fort que moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 20:22

pour moi ce soir ce sera escalope de dinde au épices 

 

moi je pense que je vais avoir du mal a résister à l'appel de la balance :(

lors de mon premier dudu je me pesé tout le temps lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 16/02/2013 à 20:54

oui dur de resister jte dirai si ma journee a ete favorable lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 21:15

nô soucis je te tiens au jus aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 09:00

Coucou

 

Alors comment vas tu ce matin? Tu tes peser ? Moi pas pu à la bour pour bosser et malade 

Mais tout v bien toujours aussi motivée  quoi de beau ce dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousou83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 09:05

coucou les filles j'ai 30 kilos a perdre et je commence aujourd'hui alors bn courage a tous

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:27

Comment on fait pour lancer un sujet ? Je trouvé pas la fenêtre!!

Utilisateur116911

Posté le 17/02/2013 à 15:02

coucou les filles a mince te malade fait attention a toi tu aura la surprise plus tard moi perte de 1kg trop contente motive lol ,coucou a toi susu83 et bon courage pour ton regime ,melissa pour le poste jme rappel plus regard en haut ou en bas cest marque nouveau sujet je crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 17/02/2013 à 15:07

moi mon problème j'arrive pas a trouver ou mettre ma pese d'aujourdhui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missnanou972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:37

Coucou les filles, moi j'ai 32 ans et comme toi elpoupoune je suis une ancienne dudu où j'avais perdu 11kg... moi je suis motivé mais très gourmande et je commence demain....!!!

Utilisateur116878

Posté le 17/02/2013 à 16:11

Coucou les filles, moi j'ai commencé aujourd'hui et je trouve ça bien que l'on se soutienne. Je suis comme vous quand je fais un régime je n'arrête pas de me peser -tous les jours- mais ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Je me pèserai demain et tenterai de ne plus me peser avant une semaine, c'est + encourageant lorsque l'on voit en kilo plutôt qu'en gramme ce qu'on perd 

J'ai 10 kilos à perdre moi aussi, vous espérez les perdre en combien de temps ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116911

Posté le 17/02/2013 à 17:17

jespere dici 2 mois je me supporte plus dans la glace jai fait mon juste poid il marque 59 mais je veux arrive a 55 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 17/02/2013 à 18:23

oui pareil, j'ai vu des photos de moi et ce n'est pas très reluisant. Donc on espère que pour le 15 avril nous aurons atteint notre objectif ! ça serait si bien...Moi c'est 53 kilos, le poids où je me sens bien Je vais rejoindre mon copain (partie pour le travail quelque mois) près de l'Australie mi-mai, je veux être au top pour cette occasion (maillot de bain oblige Elpoupoune tu fais un peu de sport à côté ? Moi, je me suis achetée un dvd de fitness, je me suis dit que je m'y mettrai demain  Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 18:25

Oui j'ai la crève je te raconte pas... Bravo pour le kilo en moins c'est juste génial 

Bienvnu au nouvelle  on va réussir à gommer ces fichus kilos 

 

Moi j'ai 9 kilos à gommer et j'aimerai bien les avoir perdu pour fin mars début avril ( ça c'est ce que je souhaite lol maintenant je pense que ça va être différent lol )

 

Passer un bon Week ens?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116911

Posté le 17/02/2013 à 19:26

j'avou les filles ca va etre un long combat mais bon faut ce qui faut ,s'aimer est important,jai wiifit mais faut que je mi remette la femme lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116878

Posté le 17/02/2013 à 19:44

9 kilos en un mois et demi/2 mois c'est possible, il faut juste s'accrocher  moi j'ai passé un bon week end merci, j'espère que toi aussi sousoududu, malgré ta crève. Wiifit c'est bien ça, j'en suis au vieux dvd j'en ai fait ce soir ça va, c'est un peu gym pour mamie que j'ai pris bonne soirée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.