Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jour j le commencement d'une nouvelle vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:13

oui merci j'ai trouver! Bon aller bonne appétit et bonne soirée à toi bisous

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:39

Bonjour à tous, comment allez vous ce matin? Moi comme vous pouvez le constater la balance m'aime lol! C'est juste incroyable je n'y croit pas mais pourtant c'est la réalité.... Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Bonne journée à tous bisous

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:52

ouahhh félicitation,moi 1kg900 en 2 jours,sa me va tant qu descend meme si c'est que de 100g,je prend..lol.

 

moi envie de saumon fumé a midi donc vais chercher une recette........

 

demain j' intégre les légumes,j'ai hate.......

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:57

Tant que sa descend c'est le principal comme tu dit! Ah moi aussi j'ai hâte d'intégré les légumes! Bonne journée à toi bisous

Utilisateur72335

Posté le 24/08/2011 à 18:34

Quelle chance vous avez, moi ca descends pas si vite et pourtant je n'ai pas fait d'écart, félicitation à vous deux. Moi ce soir : crevette en entré, puis poulet au curry. Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:02

Coucou à tous,

 

Comment allez vous aujourd'hui? Moi sa va perdu 700g depuis hier 

Pour cadoretteisa: tient bon tu a quand même perdu 1,2 kg c'est bien du moment que sa descend!

 

Bonne journée à toutes bisous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 11:16

Bravo caro58 très jolie perte en seulement trois jours, juste bravo et continues à bien suivre ton régime!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:55

bonjour les filles,ouah bravo a vous,sa descend c'est le principal.......

mi jolie perte,sa motive et que sa fait du bien au moral......

 

moi j'intégre les légumes aujourd'hui j'ai hate........je vous mettrai mon menu dans l'aprém.

 

POUPETTE,pourrai tu me dire s'il te plait la dose de légumes par apport aux féculents s"il te plait.je te remercie.

 

oh j'ai la fenetre ouverte et des odeurs de cuisine.....hummmmmm,aller je vais faire a mangé,boin appetit les belles.

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:53

Merci poupette77 je tient bon j'ai regarder les avant pendant après sa motive encore plus et je ne compte pas en restée la sa c'est sur!

countrygir bon légumes alors bisous

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:57

salut à toutes, c'est motivant de voir vos poste, moi je commence lundi 28 pris bcp trop de poids pendant les vacances au moins 9kg a perdre mais 5 serais déjà vraiment pas mal!!!!

Bon courage à toutes et rdv lundi pour ma pesé de départ, grrrrrrr je déteste ça je sens que je vais déprimer quand je vais monter sur la balance!!!

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:59

c'est Re moi, lol!!!! j'avais pas vu mais caro58 t'as perdu presque 4kilos en 3jours houaaaa c'est génial ça, j'espère que j'aurais le même résultats sa doit bien motivé comme départ, des astuces a me donner????

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:05

je me suis fait peter la panse a midi avec 4 steacks hachés tomates du jardin......le tout mijoter avec des épices ..trop bon.

 

FRANCE44,mais non tu vas pas déprimé,dit juste au revoir a ses vilains kilos.....sa sera plus qu'un vsouvenirs.....

 

bon sa pleure en haut vais lever la petite ,bisous a plus tard.

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 21:42

Merki countrygir, j'espère que tu as raison!!!! j'aimerais perdre au moins 3 kilos en phase s'attaque pour me motiver pour la suite!!!

 

Bonne soirée à toutes!

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:00

Bonjour à toutes!

 

Pour France44: n'est pas peur de monté sur la balance car après la balance deviendra ton amie lol

Je pas de secret pour moi une journée type (exemple)

petit déjeuner: thé + gâteau dukan (noisette ou noix de coco)

déjeuner: Blanc de dinde (poulet) + poisson (crevette, saumon ect...) + fromage 0% + yaourt 0 %

goûter: gâteau dukan + yaourt 0%

dîner: steak haché + fromage 0% + yaourt 0%

 

Voila une journée type mais le secret comme te dira la plus part des filles ou gars ici (malgré qu'on soit plus nombreuse lol) c'est de mijotés tes petit plats sa donne plus envie que de manger la même chose tous les jours! En tout cas je serait la pour te soutenir tous ensemble on dira au revoir ces maudits kilos...

 

Pour contrygir: je voit que tu tes bien régaler hier midi tu as raison! Tu me met l'eau à la bouche avec les tomates du jardin lol!

 

gros bisous

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:10

Merki Caro58 de ton soutien!! j'ai une petite question, en phase d'attaque c'est a volonté la viande???

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:26

De rien en phase d'attaque oui à volonté du moment que tu mange des protéines c'est le principal

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:42

bonjour les minettes,ouahhh sa descend bravo a vous......

 

moi je ressent une petite fatigue....rien de méchant....je prend des vitamines.....

 

FRANCE44,oui a volonté les proteines et essai de faire des recettes elles sont bonnes et sa permet de pas te lassé a mangé toujours les meme choses.

 

moi journée pp,alors hamburger a midi dudu,bien sur.......

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:53

Moi aussi je suis un peu fatiguée!!! Humm hamburger je t'envie lol

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:56

c'est une recette pp,je suis en pp aujourd'hui,je cherche la recette et je te met le lien si tu veus.......

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:58

http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

 

voila bichette,moi vaiss juste mettre 1 steack,peur que se sois trop lourd.....et bourratif......

 

je te dirai.

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:01

Oui tu me dira! Merci pour la recette je la ferait quand je pourrai lol

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:04

Je vient de voir quand phase d'attaque on avait le doit ))))))))))) lol

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:12

oui c'est pour sa que je t'ai donné le lien.....lol.

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:16

Bonjour,

suis nouvelle. vingt ans que je recommence WW. résultat vingt kilos en plus(de ceux que j'avais déjà en trop).

Je ne sais pas pour vous mais moi il me faut des consignes strictes "peu de" ne marche pas avec moi. Si j'aime je ne sais pas m'arrêter. Je préfère la consigne claire "pas de".

 

Parcourir le forum EST SUPER MOTIVANT. Vos résultats sont époustouflants et je compte sur vos conseils, vos encouragements, et vos coups de pieds au c... en cas de défaillance de ma part.

Caro58: ta perte de poids est impressionnante.

Bravo

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:22

AGATHA48,sois la bienvenue....moi aussi ex wemais avec -35 kilos.......mais bein sur repris 15......lol.

c'est super sympa ici.........moi j'adore en tout cas....

juste un conseil,pour pas tombé d a lssitude essai de cuisiner au max....ya de trés bonnes recettes.

 

aller vais repasser.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.